3. Avis sur les hôtels de cette région : Aquitaine

Paleyrac, 24480 Le Buisson de Cadouin, France

#1 sur 13 hôtels à : Le Buisson de Cadouin

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Superbe séjour dans ce magnifique domaine entouré de toute l'attention et la bienveillance de Christine.

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

• Chambre Double - Vue sur Jardin

On serait bien restés plus longtemps 😊

Le calme du lieu Les petites attentions de la propriétaire La piscine La propreté, le confort et le calme de la chambre Le petit déjeuner 😍

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2023

« Excellent. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

À tous égards, notre séjour a été un plaisir de chaque instant. Qualité des équipements, emplacement, piscine, petits déjeuners délicieux, conseils avisés chaleureusement offerts par notre hôtesse Christine, attention précise, discrétion. Nous reviendrons, bien sûr.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2023

« Deux jours inoubliables sur le Clos Lascazes, nous esperons pouvoir y retourner le plus vite possible ! »

tout était impeccable

La gentillesse et l’energie de la maitresse de maison, la tranquillité et la beauté du domaine , sans oublier le petit dejeuner delicieux et copieux

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2022

« Très belle chambre d'hôte accueillante »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Petit déjeuner varié et de grande qualité. Un excellent accueil avec de très bon conseil pour visiter la région. Très bon emplacement, au calme.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2022

« A retenir pour une prochaine fois. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Super séjour. Endroit super, calme absolue, belle piscine, chambre comfortable, petit déjeuner parfait. Acceuil chaleureux.

• Commentaire envoyé le 22 août 2022

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Accueil très sympa, Christine nous a donné bons conseils . Très bien situé, propre avec bel environnement en plus nous avons pu bien profiter la piscine. Petit déjeuner est copieux fait maison. Nous allons revenir avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 21 août 2022

• Maison 2 Chambres

Le gîte est propre et très fonctionnel. Il est en plus décoré avec goût. L'emplacement est parfait pour visiter la région. Christine est sympathique et réactive en cas de petits soucis.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2022

« une oasis de tranquillité noyée dans la verdure …. »

RIEN

Avant toute chose, l’accueil et l’empathie de Christine notre hôtesse! Ensuite les petits déjeuners de Christine servis tous les matins dans le jardin surplombant la piscine ! Une tuerie !!! Nos discussions matinales avec Christine furent toujours de grands moments de convivialité ! Et que dire de notre chambre avec terrasse sur un immense jardin si ce n’est que c’était magnifique et reposant . Merci Christine et à bientôt en Guadeloupe ? Mary et moi vous y attendont !

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2022

« situation, maîtresse de maison et équipement au top »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

la situation est top pour visiter le Périgord. La maîtresse de maison est attentionnée et sympathique. C’est un très bonne endroit pour passer un agréable séjour.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2022

« Hôtesse parfaite »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Rien à part peut être le manque de Clim mais malgré la canicule, les nuits étaient fraiches (campagne oblige) donc nous n'avons pas spécialement souffert dans notre chambre la nuit.

Dès notre arrivée, Christine, notre hôtesse, a été de bons conseils. Que ce soit pour les visites à ne pas manquer ou pour les bons restaurants, tous ses conseils étaient parfaits ! La chambre d'hôte est magnifique (un havre de paix et de calme), la piscine bordée de noyers (qui sont nettement mieux que des parasols pour apporter de l'ombre) est toujours impeccable. Les petits déjeuners sont excellents et très copieux et mention spéciale aux pâtisseries maisons de Christine (une différente chaque matin). La chambre est toujours très propre et très agréable. Bref, une hôtesse qui prend le temps de discuter avec ses hôtes et qui assure sur toute la ligne !!!! C'est grâce à elle que notre séjour a été aussi agréable.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2021

Accueil et installation

• Commentaire envoyé le 27 août 2021

« Absolument parfait ! L'excellence »

Absolument rien

Absolument tout, on s'explique : - domaine somptueux, grand verdoyant et très bien entretenu. Un charme fou des bâtisses. Grand parking pratique. - chambre : très confortable, au calme, avec une décoration thématique. Bien équipée et propreté irréprochable (nettoyée quotidiennement) - petit déjeuner : absolument EXCELLENT. Viennoiseries très bonnes, pains, gâteaux maison différents chaque jour, oeuf, fromages, yaourts, salades de fruits frais, jus de fruits etc... Tout était parfait ! - notre hôte : Que dire... Christine incarne tout simplement l'hôte parfaite. D'une grande gentillesse, toujours avec le sourire, d'excellents conseils pour notre séjour et activités, aux petits soins, sait répondre présente en toute circonstance sans être trop présente. Un grand merci à elle pour son accueil et sa sympathie que nous avons fort apprécié. - piscine très agréable Surtout n'hésitez pas : foncez ! Vous ne serez pas déçus. Nous reviendrons très prochainement avec un très grand plaisir !! Merci à Christine et son mari.

• Commentaire envoyé le 25 août 2021

« Le bonheur. »
    • Chambre Double avec Lit Double ou Lits Jumeaux

Un accueil incroyable, un petit déjeuner maison ultra copieux, un cadre magnifique, les conseils reçus par la maitresse de maison qui parle de la région avec passion... Nous sommes tombé amoureux du Périgord.

• Commentaire envoyé le 22 août 2021

• Chambre avec Lit Double/Lits Jumeaux et Climatisation

L’ accueil,la gentillesse et la disponibilité de la maitre de maison.

• Commentaire envoyé le 17 août 2021

« Parfait ! »
    • Chambre Double avec Lit Double ou Lits Jumeaux

Nous n'avions pas pensé à demander un chambre en rez-de-jardin avec petite terrasse. Et un petit bémol sur le jonc de mer au sol qui n'est pas très agréable pour marcher pieds nus (mais c'est un détail et cela peut, au contraire, convenir à d'autres ).

Séjour parfait même si nous n'avons passé que peu de temps sur le domaine en raison d'un programme chargé ce Week-end là ! Très jolie chambre à la décoration romantique, bel environnement avec une petite bambouseraie, des fleurs partout, des petits coins cosy disséminés ça et là sur l'immense terrain. Et un petit déjeuner copieux servi sur la jolie terrasse avec d'excellents produits "home made".

• Commentaire envoyé le 16 août 2021

« Le clos de lascazes une valeur sûre de gentillesse, et de passer un agréable séjour »
    • Chambre avec Lit Double/Lits Jumeaux et Climatisation

La gentillesse de Mr et Madame gouin, le petit déjeuner excellent, la chambre très confortable.

• Commentaire envoyé le 7 août 2021

• Chambre avec Lit Double/Lits Jumeaux et Climatisation

Rien ! Tout était parfait !

Les bons conseils de Christine (visites, randonnées, restaurants), la beauté du lieu, la piscine, le délicieux petit déjeuner, tout était parfait !

• Commentaire envoyé le 1 août 2021

« superbe endroit »
    • Chambre avec Lit Double/Lits Jumeaux et Climatisation

Magnifique site et très belle chambre. Merci à Christine pour son accueil, sa gentillesse et surtout le soin apporté aux petits déjeuners et à l'aménagement des lieux.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2021

« Super ! :D Endroit calme et paisible pour se ressourcer et bien situé pour les visites. »
    • Chambre Double avec Lit Double ou Lits Jumeaux

La beauté des lieux. La chambre propre, spatieuse, lumineuse et joliment décorée. L'endroit calme et paisible. Un très beau ciel nocturne pour les amateurs d'astronomie. La situation géographique. La gentillesse, l'amabilité et les conseils de Mme Gouin.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2021

« Séjour parfait! »

Rien, c'était parfait!

Emplacement idéal, point de départ de visites de sites touristiques. Maison d'hôtes très jolie, confortable, chaleureuse, calme. Petit déjeuner copieux et délicieux, hôtes adorables et aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2021

• Chambre Double avec Terrasse

Magnifique et accueil chaleureux. Merci très beau séjour même avec l'orage.

La maison, l'accueil et la region

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 16 mai 2021

« Reposant dans un beau cadre. »
    • Avec un animal
    • Chambre avec Lit Double/Lits Jumeaux et Climatisation

Notre séjour a été vraiment très agréable. Nous avons été très bien accueilli, l'emplacement est très calme et la chambre au top. Le petit déjeuner était un réel plaisir. C'était parfait, je recommande vivement Le Clos-Lascazes !

Séjour effectué en Mai 2021

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2023

« Un séjour extrêmement agréable, à renouveler »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Un cadre magnifique, une hôtesse très attentionnée et très disponible. Je recommande vivement cette maison d’hôtes