3. Avis sur les hôtels de cette région : Bourgogne
  4. Avis sur les hôtels à Jouey
  5. Avis sur l'établissement Le Domaine des Prés Verts Suites & Chambres avec Jacuzzi Privatif

Commentaires sur l'établissement Le Domaine des Prés Verts Suites & Chambres avec Jacuzzi Privatif

10 Impasse des Pres Verts, Hameau de Pochey, 21230 Jouey, France

#1 sur 2 hôtels à : Jouey

• Commentaire envoyé le 14 avril 2024

Au top

• Commentaire envoyé le 11 avril 2024

Rien, tout était parfait ☺️

Tout !! Un enchantement : aux petits soins, cadre charmant, parfait pour se détendre et se retrouver. Massage au top, jacuzzi privatif, repas délicieux et personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2024

« Un agréable moment »
    • Roulotte Deluxe avec Jacuzzi

La chambre assez petite et pour avoir logé dans d autres chambres du domaine, celle ci et peut etre à renover ou à ameliorer( fenetre sdb cassée, porte d entrée cassée, enceintes exterieures cassées) Le lit pas super confort, fourmis dans la chambre, table exter un peu petite, pas possible de manger à l interieur, pas de table de nuit. Manque un miroir en pied. Pour le cafe il y a 2 dosettes cafe et 2 cafes deca, et 4 dosettes thes. Tres sombre à l interieur le soir.

Le jacuzzi est top Le cadre magnifique. Exterieur tres joli et assez bien entretenu( enlever les toiles d araignées autour du jacuzzi serait un plus) Propre et linge de bain top, le peignoir est vraiment agreable, chaussons aussi. Douche agreable et assez spacieuse avec sets hygiene(savon, gel douche, coton ...)

• Commentaire envoyé le 27 mars 2024

• Chambre Double avec Jacuzzi

Lodge un peu trop proche de la ferme juste à côté Manque d'étagères dans la salle de bain

Le jacuzzi Le grand lit Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 mars 2024

« Une belle pause détente »
    • Roulotte Deluxe avec Jacuzzi

L’emplacement Hébergement atypique avec son spa privatif La terrasse Place de stationnement privée Machines à café et thé La propreté Amabilité du personnel au téléphone La tablette tactile en chambre

• Commentaire envoyé le 16 mars 2024

« Soirée fabuleuse »

Le bac de douche cassé

La beauté du lieu dans un coin perdu . L' impression d' être seule au monde .

• Commentaire envoyé le 15 mars 2024

• Roulotte Deluxe avec Jacuzzi

La roulotte et le jacuzzi étaient agréables et bien entretenus Tout est fait avec goût et avec le souci du détail Parfait pour se détendre Personnel très agréable également

• Commentaire envoyé le 25 février 2024

« Très bon séjour, nous reviendrons encore et encore »
    • Chambre Double avec Jacuzzi

Accueil très sympathique, personnel disponible et très aimable, logement parfait, très bien équipé et fonctionnel, très propre également. La qualité est au top. la nourriture servie en room-service est très bonne, que ce soit le repas simple et raffiné (planches, bocaux etc...ou le petit déjeuné , totalement personnalisable tout était parfait. les soins proposés au spas et réalisés sur place étaient très bien, ainsi que l'accès au sauna et hammam. Nous reviendrons une 3ème fois c'est sûre :)

• Commentaire envoyé le 21 février 2024

« Séjour reposant et apaisant »
    • Roulotte Deluxe avec Jacuzzi

Séjour passé au refuge et tout était parfait! Endroit qui porte bien son nom puisque tout est fait pour que l’on se sente comme dans un cocon! Personnel agréable et à l’écoute.

• Commentaire envoyé le 15 février 2024

« Séjour apaisant et romantique »
    • Chambre Double avec Jacuzzi

Le prix du petit déjeuner

Le concept est super, un jacuzzi privatif par chambre, c'est juste top. Bien qu'il n'y ait pas de réception, tout est très bien organisé de l'arrivée au départ. Bon petit déjeuner un peu cher quand même (22€).

• Commentaire envoyé le 15 février 2024

« Séjour exceptionnel »
    • Cabane Supérieure avec Jacuzzi

Je tiens à souligner que mon compagnon et moi avons passé un séjour exceptionnel. Premièrement, le cadre est magnique et nous avons été très bien accueilli. Nous avons séjourner dans le cabanon qui est une structure en bois très joliment décoré et tous les détails qui y sont ont une importance capital. Je trouve que tout a été fait pour que le client se sente bien et ne manque de rien. Le jacuzzi est incroyable, nous avons trouvé que celui-ci avait des fonctions en plus qui nous on énormément plus et nous avons vraiment pû en profiter. Le soir nous avons commander un plateau gourmand qui était juste fantastique et délicieux avec les produits de la région ce qui est un super point ! Etant l’anniversaire de mon compagnon j’ai decider d’offir un massage signature qu’il a adoré et qu’il m’en a fait les éloges durant au moins 1h ! Le petit-déjeuner était très bien aussi avec les produits de la région et un choix qu’on a pu choisir via la tablette qui est très pratique pour permettre de commander. Dernière chose, merci pour le message d’anniversaire adressé à mon compagnon qui a énormément apprecié. Donc je conseille à tout le monde de connaître ce domaine qui est un havre de paix.

• Commentaire envoyé le 12 février 2024

« Dépaysement garanti »
    • Roulotte Deluxe avec Jacuzzi

Le prix des petits déjeuner est disproportionné par rapport aux mets présentés;) c’est le prix d’un buffet dans un hôtel citadin

Une nuit au milieu des pres, la décompression! Jaccuzzi super, un joli cocon à l’intérieur de la roulotte. Un très beau concept pour se dépayser

• Commentaire envoyé le 1 février 2024

• Cabane Supérieure avec Jacuzzi

Tout était parfait, endroit calme et reposant..un séjour hors du temps

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2024

« Exquis moment »

RàS

Des prestations fantastiques, un petit coin de paradis. Petit déjeuner avec des produits de qualité

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2024

« Séjour agréable »
    • Chambre Double de Luxe avec Jacuzzi

Le concept, la décoration, la propreté, le confort

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2024

« Très belle et douce nuit étoilée . »
    • Suite Deluxe avec Lit King-Size

Mal adapté pour prendre le petit -dejeuner : pas de table ni de chaises. Dommage .

Le confort et le coté cocooning ; la décoration . Le petit dejeuner top!

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2024

« Un séjour d'exception ! »

RIEN !!

Tous les ingrédients ont été une nouvelle fois réunis pour nous concocter un menu d'exception digne des plus grands chefs ! En entrée : un accueil personnalisé très appréciable des plus chaleureux (que ce soit par téléphone, par mail et bien entendu sur place), une chambre somptueuse (très belle découverte du Lodge et récidive cette fois au Refuge). En plat : un délicieux repas au Bistrot à Châteauneuf dans un cadre cosy que nous adorons accompagné ce dimanche 03/12 par notre hôte Gilles dont nous avons fait la connaissance (tout aussi agréable que Flore ou Elodie) et qui nous a préparé de succulents cocktails, avec en prime des échanges très instructifs en particulier sur les vins "d'ici et d'ailleurs ", à partir de la carte aux choix très variés et d'une plaquette sur les méthodes de dégustation très intéressante.  Un petit déjeuner et une planche fromages et charcuteries avec de très bons produits régionaux qui ont ravi nos papilles.  En dessert : la cerise sur le gâteau,  des massages de rêve (corps et visage) entre les mains expertes de Clara,  tout aussi agréable que professionnelle ! Et en digestif : un jacuzzi privatif et intimiste qui permet une détente absolue ! Pour finir,  une addition avec un rapport qualité/prix à la hauteur des prestations proposées qui,  à chacun de nos départs nous donne qu'une seule envie : celle de revenir très vite ! Les bienfaits sur le corps et l'esprit sont tels qu'une prise en charge par la sécurité sociale devrait être prévue !! Alors pour finir, un grand MERCI pour tout à l'ensemble de l'équipe qui rend inoubliable chacun de nos séjours ! Avec tous nos meilleurs vœux, l'année 2023 a été exceptionnelle en termes de reconnaissance, que 2024 le soit tout autant même si votre réputation n'est plus à démontrer ! Alors ne changez rien pour notre plus grand plaisir !

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2024

« notre besoin de déconnection à été largement atteint avec un service haut de gamme...!! »
    • Chambre Double de Luxe avec Jacuzzi

nos emploi du temps, ne nous laissais pas la liberté de rester 1 jour de plus !!! snif !!

Exceptionnel, tout est fait pour la déconnection, la détente et faire pause !! le principe intimiste et top... le choix du contenu et de l'horaire jusqu'à la veille du petit déjeuner offre une souplesse et détente repas et petit déjeuner très varié et de qualité personnel à notre service à tout moment. prestation de très haute gamme !!

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2024

• Cabane Supérieure avec Jacuzzi

Dans un cadre isolé, au calme. Vraiment très agréable.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2024

• Cabane de Luxe avec Jacuzzi

Un superbe séjour à la réserve, le lieu est magnifique et les différentes activités proposées sont très intéressantes !

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2024

« Détente chic »
    • Suite Deluxe avec Lit King-Size

L’ambiance, l’attention aux détails. Le personnel

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2024

« Séjour vraiment top, dans un cadre calme au milieu de la nature. »
    • Roulotte Deluxe avec Jacuzzi

Le prix du mini-bar est un peu excessif.

On a bien mangé, les portions étaient largement suffisantes.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2023

« Magique je suis d ailleurs revenue depuis »
    • Cabane Supérieure avec Jacuzzi

Seul bémol pas d œuf proposé au petit déjeuner

Personnel plus que bienveillant et professionnelle tout est pensé subtilement. Cadre exceptionnel, propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2023

• Cabane de Luxe avec Jacuzzi

Prendre la voiture pour se faire masser

Le charme de l'hébergement