3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Normandie

#2 sur 53 locations de vacances à : Pontorson

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

« Formidable »
    • Studio Deluxe

Nous avons simplement tout aimé! Merci beaucoup

• Commentaire envoyé le 12 avril 2024

• Studio Lit Queen-Size

Moins fun le vent de fasse en pédalent a vélo 🥴😂😂.

Nous avons aimé le lieux ainsi que sa proximité avec le mont Saint-Michel, nous avons apprécié les équipements mis a disposition, notamment les vélos qui permettent de se balader sur la voie verte a peine a 2 mn...il y a un calme et un apaisement qui se dégage de ce lieux🤗. Nous avons aussi apprécié la gentillesse de Nicolas, ainsi que sont accueil très chaleureux, ses explications en ce qui concerne les activités sur la région donne envie d'être bien plus à l'aise et l'envie d'aller a l'aventure, a la découverte☀️.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

• Appartement 2 Chambres

Excellent accueil et emplacement idéal. Le prêt de vélos est inclus dans l’offre et une piste verte permet de se déplacer jusqu’au Mont Saint Michel en toute sécurité. Très belle expérience en famille.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2023

« Super accueil, très bien placé, au calme. Géniale balade à vélo au Mont Saint Michel prêtés par le propriétaire. »

Tout.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2023

« Un court séjour mais un dépaysement total! une adresse à conserver! »
    • Appartement 1 Chambre

Logement très calme, propre, confortable, cosy et très bien placé pour visiter le Mont Saint Michel et sa baie Le prêt des vélos est très appréciable Les hôtes sont très sympathiques et accueillants et n'hésitent pas à vous renseigner sur la région

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2023

• Appartement 2 Chambres

Proximité du Mont Saint Michel . Mise à disposition de vélo et accès tres facile au Mont. Calme. Propre. Déco soignée. Accueil très sympathique

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

« Tout était parfait ! »
    • Studio Deluxe

L'accueil était très chaleureux avec visite du gîte. L'appartement est très spacieux pour deux personnes, rénové et décoré avec goût, propreté au top, les équipements étaient tous fonctionnels. Nous avons apprécié la vue sur le mont Saint Michel depuis notre logement. Enfin, le prêt gratuit des vélos (avec cadenas et casque) était un vrai plus, nous avons pu emprunter la voie verte jusqu'au pied du Mont Saint-Michel, ce qui était très agréable voir inoubliable. Le gîte est en pleine campagne, il y fait très calme. Mais le village de Pontorson est accessible en 5min en voiture pour faire des courses etc.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2023

« Un cocon parfait à quelques minutes du Mont »
    • Studio Deluxe

L’emplacement, à quelques kilomètres du Mont Saint Michel sur lequel nous avions une magnifique vue. Le logement entièrement rénové avec goût, avec des équipements de qualité. Le prêt de vélo en très bon état. La gentillesse et l’accueil des hôtes.

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

Ras Tout était parfait

Merveilleux établissement, idéalement situé pour faire, Grandville, Saint malo, Cancale, Mont st Michel... Le gros + : prêt de vélos pour aller au Mont st Michel !! Et une aire de jeux pour les enfants !! A mes yeux cette location était parfaite, il ne manquait absolument rien! Merci

• Commentaire envoyé le 12 août 2023

• Appartement 1 Chambre

Super emplacement pour mettre un pied à la fois en Bretagne et en Normandie. Les propriétaires vous donnent des conseils pour visiter au mieux. En plus de l'emplacement, l'équipement du gîte est très bien et le petit plus: le prêt de vélos pour des balades au Mont Saint-Michel!! On y reviendra certainement!

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2023

« Bon pied à terre pour découvrir la région »

Ras

Gîte spacieux, bien équipé entre Bretagne et Normandie mais surtout proche du Mont st Michel Hôte très gentil qui nous a renseigné sur les endroits à visiter. Bonus: Prêt de vélo pour aller jusqu’au Mont!Une super balade.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2023

« Très agréable séjour à proximité du Mont St Michel »
    • Appartement 2 Chambres

Logement très propre et bien aménagé. Les chambres sont décorées avec goût et la literie est très confortable. Extérieur agréable avec table de Ping Pong et vélos à disposition

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2022

« C'était vraiment très sympa et convivial ! Merci ! »
    • Appartement 1 Chambre

Accueil charmant emplacement génial calme et reposant

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2022

« Vacances parfaites »
    • Appartement 1 Chambre

Accueil chaleureux du propriétaire, disponible et de bons conseils. Logement décoré avec goût, propre, fonctionnel, bien équipé. Le gîte est situé au calme, très agréable et idéalement situé pour visiter la région (Mont Saint Michel, St Malo, Cancale ...). Le top, la mise à disposition de vélos pour faire de belles balades.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2022

localisation, calme du site

• Commentaire envoyé le 4 février 2022

« Un superbe gîte dans un emplacement idéal ! »
    • Appartement 1 Chambre

L'accueil très chaleureux et la décoration du gîte (spécial Fêtes) !

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2022

« Très agréable ; prêt des vélos très appréciable pour rejoindre le Mont St Michel par une voie verte. »

Emplacement parfait

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2021

« Endroit exceptionnel pour un site à couper le souffle ! »
    • Appartement 2 Chambres

Rien. Petite remarque (un détail) : une petite lampe d’ambiance dans le salon aurait été un plus 🙂

L’accueil des hôtes, la situation, les équipements, le cadre, la tranquillité, le prêt des vélos, les petits gâteaux d’accueil, la présence de produits de nécessité première (papier WC, liquide vaisselle, café).

• Commentaire envoyé le 28 mai 2021

• Appartement 2 Chambres

Gite tres propre 😊 agréable, au calme

Séjour effectué en Mai 2021

• Commentaire envoyé le 24 mai 2021

« Génial! »
    • Appartement 1 Chambre

L accueil, la souplesse des hôtes, la tranquillité l équipement et la proximité du mont Saint Michel

Séjour effectué en Mai 2021

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2023

« quelques reflextions que j espère constructives pour les propriétaires »
    • Appartement 1 Chambre

escalier en colimason un peu rude pour acceder à la chambre pas de penderie pour les vétements à l'étage dans la douche rien pour poser les gels douches des toiles d'araignées derriere les toilettes la brosse pleine d'eau des toiles d'araignées sous la lampe salon canapé que l'on vois quand on allume le netoyage des toilette pas parfait j'ai passé une l'ingette dinsinfectante je suis arrivée en avance àprés la route difficile il fesait trés chaud je ne me souvevez plus de l'heure d'arrivée on m'a fait la réflextion de mon avance mais le gîte était prés je n'ai pas compris j'aurrai pus attendre se n'etait pas un probléme par contre à la lecture de mon commentaire le propriétaite m'a repondu par sms commentaire d'une extrême violence je cites comment peu t'on noter des choses auussi ignobles en public je cites lors d'un échange dans le gîte vous nous avez dit que vous pourriez être mauvaise alors là detourné de son conteste je cherchais l'entrée du gîte et un automobiliste a été violent car j'avais ralentie à la mauvaise entrée quelques métres avant la bonne entrée j'avais le cligniotant je roulais doucement et voilà que le propriétaire dis qu'il confirme mes propos donc je suis mauvaise merci pour cette méchanceté gratuite je cite je confirme avoir quitté le gîte le matin assez tôt sans avertir les propriétaires je ne savais pas à quelle maison ils habitaient et aussi peut être par peur de deranger un samedi matin j'avais déjà réglé le séjour donc je cite vous avez quitté le gîte sans venir nous saluer caractérisant votre total irrespect je cite en cinq ans je n'ai jamais eu affaire a ce genre de comportement mais vous savez j'en ai eu le préssentiment des lors que vous êtes descendu de votre voiture je vous laisse juge de ces mots

propriétaires trés reactifs pour un probléme de rideau électrique pose de rideaux occultants rapidement

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2022

« Bien situé, calme, bonne situation grâce à la voie verte, les vélos sont un gros plus pour le gîte »
    • Appartement 2 Chambres

La décoration de la pièce de séjour n.est pas chaleureuse L.ambiance trop froide pour la couleur des murs. Tout ça manque de rondeur : on ne se sent pas dans un cocon. Il n.y a pas de plaisir à revenir au gîte après la journée. Par contre la chambre est mieux que le séjour mais les photos d.animaux au mur n.apportent pas non plus de douceur au lieu. Dommage. Le jardin derrière est trop partagé avec l.autre gîte

Les vélos à disposition pour aller au mont Saint Michel sans prendre la voiture et aussi pouvoir faire quelques courses à pontorson. Bon accueil du propriétaire.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2023

« Très bon séjour dans un cadre superbe »
    • Studio Deluxe

Appartement confortable, idéalement localisé à proximité de la voie verte. Prêt de vélos pour accéder au mont très appréciable et hôte très sympa.

• Commentaire envoyé le 27 février 2024

« Nous avons séjourné dans le gite pour 2 nuits. L’endroit est très calme et apaisant, très proche du mont saint michel ( »