3. Avis sur les hôtels de cette région : Bourgogne

4,5

4,8

4,5

• Commentaire envoyé le 8 mai 2024

« Mauvaise expérience. Il vaut mieux y mettre un peu plus cher et avoir quelque chose de correct. »
    • Chambre Triple

Hôtel en cours de rénovation. Personne pour nous accueillir. Chambre humide avec en prime des punaises… Meuble sous le lavabo déformé par l’humidité. Cher pour ce que c’est ! J’ai l’impression de m’être fait rouler… À fuir !

Pas grand chose , à part pas de bruit la nuit.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

« séjour médiocre. »
    • Chambre Triple

Aucun accueil. Sur le site booking il était possible d'avoir un restaurant juste à côté mais celui ci est fermé depuis longtemps !! le site n'est pas à jour.

Nous n'avons vu aucun personnel de l'hôtel. Nous avons juste reçu un sms pour indiquer le numéro des chambres. Pas de wifi comme cela était indiqué.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2023

« A fuir »
    • Chambre Quadruple

Tout Logement sale lits défoncés, matelas tachés, draps propres mais couverture avec des taches. la poussière pas faite sur meubles et rebords, Pas de petit déjeuner possible alors que c'est proposé Aucun accueil hormis un sms, et pas de réponse quand on pose une question. La porte de l'entrée qui ne se ferme pas Un taudis. Une honte de proposer cela a une famille avec deux enfants.ma femme a été piqué par des insectes la nuit...j'espère qu'on va pas ramener des punaises de lit à la maison...

• Commentaire envoyé le 16 juin 2023

Décevant

Tv non fonctionnelle, divers petits probleme ds salle de bain, sécurité,(porte entrée reste ouverte), pas de petits déjeuner

Style de la chambre

• Commentaire envoyé le 15 mai 2023

Passable

Loin de tout

Calme

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2022

Décevant

Chambres pas très propres et aucuns personnel pour vous accueillir, nous n avons vu personne du week-end

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2022

Décevant

Il n’y a pas de restaurant comme signalé à 40 mètres, tout était fermé, il y a énormément d’erreur sur Google Maps qui n’est pas à jour, idem pour d’autres restaurants. Pas d’accueil à la réception un sms vous indique votre numéro de chambre.

Nous étions à pieds sur le chemin de St Jacques( la situation géographique )

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2022

« Mauvais »

Cette établissement est sale, l’aspirateur n’est pas d’actualité apparemment…

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2022

Assez médiocre

Pas d'accueil. Pas très propre. Vétusté.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2022

Passable
    • Chambre Quadruple

Il n'y avait pas de personnel. La fenêtre de la chambre était ouverte à notre arrivée au milieu de la nuit (la chambre est restée à 15 degrés toute la nuit). La salle d'eau était dans un état plus que moyen.

Le fait de pouvoir arriver tard dans la nuit.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2022

« ne pas s'attendre à grand-chose. »
    • Chambre Quadruple

Il n'y a rien de vraiment appréciable tout est vieux abîmé la chambre est nettoyé mais c'est sans plus il reste de la poussière un peu partout toutes les fenêtres sont en simple vitrage donc on entend tout ce qui se passe dehors au petit matin les oiseaux vous réveille à 8h pétante.

Personnellement je n'ai rien aimé ni moi ni mes amis n'avons trouvé un quelconque réconfort dans cet hôtel theesome juste venu pour dormir quelques heures et c'est me reparti aussitôt.

• Commentaire envoyé le 27 février 2022

2,0
    « Si nousi avions loué dans un formule1, par exemple, nous aurions eu pour la même somme, du chauffage »
    • Chambre Triple

L'hôtel est une jolie maison qui n'a rien à voir avec la photo du site malheureusement dès l'entrée le ton est donné Papier peint vétuste et arraché. Jolie rampe qui ne tient plus en son milieu car des barreaux sont désolidarisés de la rampe. Pas de chauffage dans cette grande chambre hormis un tout petit faux poêle à bois décoratif électrique et qui ne restituait aucune chaleur. Samedi matin, au réveil, il faisait moins deux dehors et environ quatorze dans la chambre...

Le restaurant est fermé, il n'y a ni dîner, ni petit déjeuner. Ceci n'est pas grave mais le site ne parle pas de rénovation

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2021

2,0
    « Annonce mensongère : hôtel qui doit être entièrement rénové ! »
    • Chambre Quadruple

Une affiche en bas de l'établissement précise que l'hôtel est en travaux. Seulement en relisant d'autres avis, cette affiche est là depuis au moins février 2019 ! Rien ne semble avoir été fait comme travaux ! L'hôtel devrait être tout simplement FERME afin de le réhabiliter entièrement : parking, façade, communs vétustes, chambre vieillotte et humide, le mobilier en mauvais état avec les tiroirs qui s'ouvrent systématiquement... autre mensonge : pas de restaurant ni de petit déjeuner proposé ! La chambre était équipée d'un vieux chauffage électrique faisant un bruit de moteur : monsieur s'est justifié en disant que le chauffage était en panne et qu'il n'avait pas trouvé de plombier entre Noël et Nouvel An, ce que j'ai compris, mais qui est en fait un mensonge étant donné qu'un avis de février 2021 disait que le chauffage était en panne ! C'est une honte d'accueillir de jeunes enfants dans ces conditions, nous les avons couchés avec pull et chaussettes et ajouté nos propres couvertures (!) en espérant que la pièce se réchauffe... Réveillés par le froid au milieu de la nuit, nous avons repris la route, certains d'avoir plus chaud en voiture !

Le gérant était accueillant.

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 25 août 2021

Assez médiocre
    • Avec un animal
    • Chambre Triple

hotel vetuste,on croirais que c'est abandonne, des la remise des clefs on voit personne

• Commentaire envoyé le 12 août 2021

« L'établissement pourrait être agréable après les travaux nécessaires et un bon coup de propre. »
    • Chambre Quadruple

La liste est longue (sans en ajouter): Propreté générale, moisissures au plafond de la salle de bain, toiles d'araignée, TV non fonctionnelle, drap déchiré.

Difficile de trouver des points positifs. Etablissement charmant extérieurement mais intérieur en travaux (depuis longtemps semble t'il (d'après l'affiche dans l'établissement). Accueil chaleureux du propriétaire. Court intérieure appréciable mais encombrée de véhicules hors d'état.

• Commentaire envoyé le 6 août 2021

• Chambre Quadruple

A fuir cher pour si peu. Pas de lunette sur les toilettes. Fuites d'eau par la bonde qui n'a pas de joint. Pas de savon. Pas de verre. Tiroir coincé avec du papier. Prise électrique cassée.une ampoule manquante de l'éclairage de chevet. Conversation jusqu'à 23h00.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2021

« Hôtel poisseux »

Tout

Pas de petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2021

• Chambre Triple

FUITE D'EAU REPARE PAR LES ADULTES ACCOMPAGNANTS LES ENFANTS HONTEUX POUR LE PRIX DEMANDE HEURESEMENT LES ENFANTS NE SONT PAS ASSEZ AGE POUR VOIR LES SOUCIS DONC LEUR SEJOUR PAS GACHE

RIEN : accueilli par un membre du personnel alcoolisé donc pas cool devant les enfants (petite précision nous somme une équipe de foot 4 adultes et 10 enfants). Hôtel en travaux, chambre avec toiles et araignées ; sur 4 chambres 3 avaient de l'eau froide et une pas d'eau.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2021

« moyen »
    • Chambre Triple

hotel vieillot televiseur non fonctionnel a cause d 1 pile dans la telecommande non presante et pas remplacee pas meme un cafe le matin meme avec la situation actuelle meriterai des traveau dans la chambre et dans lhotel

hotel bon marche personnel sympa

Séjour effectué en Mai 2021

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

• Chambre Quadruple

Tout la propreté laisse à désirer l état général mauvais toilette boucher douche pareil .

Rien du tout

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2024

Tout

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2023

• Chambre Triple

Tout cest honteux de loue des chambres dans un tel état Hôtel ne fermant pas à clés aucune sécurité et sale mais sale mouchoir cole au plafond ensuite préservatif usage dans les tiroirs HONTEUX

Honteux logement sale Literie toute mouillées par l humidité de l établissement Salle de bain non lave ses cheveux dans l évier douche et dans les WC des traces de sang

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2023

• Chambre Triple

Hotel ouvert à qui veut sans réception et personnel, clé sur la porte de chambre, infesté de punaises des bois, pas de chauffage, pas de petits déjeuner puisque pas de personnels,

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

« Bruyant et très décevant »

Contrairement à ce qui est indiqué ; pas de possibilité de petit déjeuner, pas de restaurant, pas de wifi, pas de télévision qui marche, pas de climatisation. Pas d'accueil. NI à l'arrivée ni au départ. Très bruyant du fait de la circulation de poids lourds et de la présence de travailleurs saisonniers n'ayant pas le même rythme.

Pas grand chose, sauf le parking