2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  3. Avis sur les hôtels de cette région : État de New York
  4. Avis sur les hôtels à New York
  5. Avis sur l'établissement Tuscany by LuxUrban, Trademark Collection by Wyndham

Commentaires sur l'établissement Tuscany by LuxUrban, Trademark Collection by Wyndham 4 étoiles

120 East 39th Street, Murray Hill, New York, NY 10016 , États-Unis

#346 sur 409 hôtels à : New York

7,3

6,9

6,9

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

• Studio de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

On entend beaucoup le bruit de la rue et des voitures, compliqué de s'endormir.

Hotel sympa, bien situé et avec un personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

« Bien pour l’emplacement mais pas pour un long séjour »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Les équipements étaient vieux, ça manquait de propreté et de remise à niveau sur les installations, l’accueil n’était pas chaleureux

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

« Une semaine »

Ras

L’emplacement et l’accueil

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

« Hôtel bien placé avec de grande chambre mais pas de petits déjeuner. »
    • Studio de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

Pas de petit déjeuner, les chambres pas toujours bien nettoyé. Il faut paye 5 dollars par bagages.

L’emplacement top à 5 mn de Grand central et 15 de Time square.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2024

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Services des serviettes de bain aléatoire, Wi-Fi quasi inexistant. Pas d'eau ni café à disposition.. Beaucoup d'équipements défectueux ( douche qui fuit, fenêtre qui laisse passer le froid), lit parfois non fait, prises presque toutes défectueuses...

Emplacement au top. Grandeur des chambres. Literie confortable. Personnel plutôt sympa.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2024

« Une bonne expérience »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Non-Fumeurs

- un distributeur hors service pendant toutes la durée de notre séjours ( 5 jours) - Le prix de la chambre excessif et sans petit déjeuner - un service de conciergerie payant par bagage (5$ par valise ou sac) contraignant pour le départ du dernier jour

- La proximité de l'hôtel avec les lieux emblématique - l'accueil du personnel - La proximité de l'hôtel par rapport à une navette de l'aéroport - La taille des chambres

• Commentaire envoyé le 4 avril 2024

« Emplacement idéal, chambre spacieuse »
    • Studio de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

Pas de wii dans la chambre. Il faut être près de la porte d’entrée. Peu de lumière dans la salle de bain.

L emplacement, près de gran central. La chambre est spacieuse

• Commentaire envoyé le 30 mars 2024

« Bof.... »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Non-Fumeurs

Pas de petit déjeuner. Pas de distributeur de boissons chaudes .Pas de plateau bouilloire dans la chambre. La climatisation/chauffage est bruyante +++ Le personnel n est pas agréable du tout. Le service bagagerie est payant : 10 dollars pour garder nos 2 petites valises 1h.

L emplacement est parfait pour visiter Manhatan . La chambre est grande.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2024

« Excellent rapport qualité prix »
    • Studio

Manque une bouilloire et micro-onde dans la chambre

Emplacement Rapport qualité prix Personnel à l’écoute

• Commentaire envoyé le 17 mars 2024

« Établissement conforme à nos attentes malgré une wifi moyenne ! »
    • Studio Deluxe

La wifi ne fonctionnait pas dans la chambre

Emplacement génial !

• Commentaire envoyé le 12 mars 2024

« Que du bonheur »
    • Studio de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

L'emplacement était idéal pour visiter New York. Très central et sites accessibles à pied.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2024

« Emplacement au top, nous y reviendrons ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Non-Fumeurs

Déco un peu daté mais des étages sont en cours de rénovation. La moquette côté lit car à l’entrée c’est du stratifié. La Clim très bruyante. Les fenêtres peu étanches au bruits extérieurs et sales de l’extérieur mais rien de tout cela ne nous a gâché notre séjour dans cette hôtel. On y reviendra

Très bien placé (100m de Grand central) Très propre, chambre très grande. Rapport qualité prix excellent !

• Commentaire envoyé le 21 février 2024

« Prix très intéressant pour NY, en contrepartie peu de services »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Non-Fumeurs

Pas de wi fi Pas de télévision Pas d’équipement dans la chambre (sèche cheveux, cafetière…..)

L’emplacement exceptionnel La taille de la chambre Le prix Propreté

• Commentaire envoyé le 15 février 2024

« Bon séjour »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe - Non-Fumeurs

En revanche, le gros problème de cet hôtel c'est la Wifi qui ne fonctionne pas du tout. Nous étions des français qui voyageaient en Amérique et nous n'avions pas pris de forfait 4g ou internet, on misait tout sur l'hôtel pour avoir de la wifi tranquillement. On s'est donc retrouvé coupé du monde pour parler à nos familles ou chercher son trajet pour le lendemain, le seul moyen d'avoir internet c'était de sortir et marcher jusqu'à un McDo ou un restaurant qui a de la wifi gratuite et qui est encore ouvert le soir. Je vous conseille fortement de prendre un forfait internet éligible aux US. Autre inconvénient : ne prenez pas de chambre adapté aux handicapés si vous voulez avoir un rideau de douche, car l'eau allait partout dans la salle de bain, on devait nettoyer à chaque fois. Dernier inconvénient : Nous avions la chance d'avoir vu sur le Chrysler mais les fenêtres de la chambre était très sales donc finalement la vue n'était pas belle. Les fenêtres ne peuvent pas s'ouvrir, on ne peut pas aèrer la chambre, ni nettoyer les fenêtres. L'hôtel comporte 4 étoiles, mais sans wifi je trouve qu'il ne mérite pas 4 étoiles. Pendant toute la durée du séjour, on a cru que le problème allait se régler mais pas du tout. Si vous regardez les commentaires, cela fait déjà plusieurs mois qu'il y a des problèmes de wifi, et l'hôtel ne fait rien pour les régler.

Nous avons séjourné du 6 février au 11 février pour un total de 590€, le rapport qualité prix était plus que correcte, nous avons fait une bonne affaire ! La chambre était spacieuse, très grande car c'était une chambre ADA, nous avions été agréablement surpris par la grandeur de la chambre ! Nous étions au 3ème étage et nous avions vu sur le Chrysler Building. L'hôtel est parfaitement bien situé, à coté de Grand Central et de Times square, nous faisions la majorité du nord de Manhattan à pied ! La chambre d'hôtel était magnifique et le ménage était parfaitement effectué. Le lit était très confortable.

• Commentaire envoyé le 13 février 2024

• Chambre Lit King-Size - Non-Fumeurs

Hôtel très très bien placer pour une première fois à New York Je recommande

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2024

« Très bon séjour, dommage que l'hôtel ne soit pas à la hauteur d'un 4* »
    • Studio

Pour un 4* pas de bouilloire pour se faire un thé ou un café, machine à café au RC hors service pendant tout le séjour, gel douche et shampoing inexistant ou presque, pas de peignoir ou chausson, pas de lumière au dessus du lavabo et une d'elle grillé pendant notre séjour pas d'ampoule de rechange

La situation de l'hotel est parfaite, l'accueil le personnel est attentif et à l'écoute

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2024

• Studio Deluxe

J'aurai préféré avoir une bouilloire afin de préparer un café ou thé les matins. Et dommage qu'ils demandent 5dollars par valises si vous les laissez à la réception.

Le calme et la propreté de l'hotel étaient parfait. Parc contre, j'avais demandé une chambre avec une vue côté rue que je n'ai pas eu, je voyais l'arrière du bâtiment et non Chrysler Building... Les transports sont à 5 min à pieds et possibilité de se rendre jusque Times Square à pied.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2024

• Studio

dommage qu il n 'y ait pas de bouilloire dans les chambres, de plus la machine à café dans le hall n'était pas fonctionnelle. et parfois personnel à la réception pas toujours souriant !!

chambre simple, propre, grande et literie confortable . Très bon emplacement de l'hôtel à proximité de la gare"grand terminal" Fast food et restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2024

• Studio de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

Effectivement la WIFI était capricieuse mais ça a été dans l'ensemble.

J'avais quelques appréhensions après lecture de différents avis , alors certes la chambre mériterait un petit rafraîchissement niveau meubles mais elle était très spacieuse, les lits très confortables et l'hôtel était idéalement situé (4 minutes à pied de grand central) et l'empire state Building à 10minutes. Notre chambre était au 5eme étage avec une vue sur le Chrysler Building. Le personnel était en grande majorité très sympathique. J'ai demandé une bouilloire quand nous sommes arrivés et elle nous a été amené rapidement avec 2 tasses.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2024

« Emplacement idéal pour visiter NY mais rapport qualité/prix variable selon le moment de la reservati »
    • Studio de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

- Manque de serviettes - Réparation à prévoir dans la chambre (un store/rideau cassé) - Wifi dysfonctionnant - Personnel +/- agréable

- Emplacement idéal pour visiter NY - Propreté de la chambre et des communs - Salle de bain - Confort de la literie

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2024

« Bonne adresse à New York. »
    • Chambre d'Angle Lit King-Size - Non-Fumeurs

La possibilité de petit-déjeuner sur place. mais nous le savions, ce n'était pas proposé dans l'annonce.

La chambre correspondait à l'annonce. Propreté, draps et serviettes changés tous les jours (séjour de 5 jours). Bonne literie. Accueil et échanges avec personnel.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2023

« super »
    • Studio de Luxe avec 2 Lits Queen-Size

les lits étaient pas droits, on a du dormir les pieds a la place de la tête

Les chambres étaient spacieuses, les lits très grands, l'emplacement était parfait, tout était faisable à pied. Le rapport qualité prix est top

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2023

« Hôtel très agréable »

La machine à café à l entrée de l hôtel ne marchait pas 🤪

L emplacement et la grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2023

« Bon rapport qualité/prix mais des améliorations possibles »
    • Studio Deluxe

Wifi catastrophique (vraiment dommage pour les touristes ou ceux qui ont besoin de travailler). Annonce trompeuse indiquant la présence d’une terrasse mais lorsque nous avons demandé on nous a indiqué qu’elle était privative. Des morceaux/saletés qui tombent de la ventilation du plafond de la salle de bain. Bar vide. Bagagerie trop chère. Caution de 150e à prévoir en plus du prix.

Emplacement vraiment top Lit super confortable Chambre spacieuse