2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Comté de Northumberland
  4. Avis sur les hôtels à Wooler
Royaume-Uni Wooler Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Noble Lands Note des commentaires : 9

« Charmant village, charmant logement, bien équipé, lit large. »

• Noble Lands Note des commentaires : 9

« Petite ruelle au calme dans un charmant village typique anglais »

• Cheviot Way Cottage Note des commentaires : 9,1

« Établissement confortable, soigné, très propre et bien équipé. On se sent comme à la maison. Merci à Sarah et Matthew pour l’attention laissée sur la table à notre arrivée. Situé dans un village agréable avec des pubs et cafés dog friendly. Son emplacement permet à la fois des randonnées dans les cheviots et de visiter le littoral et ses châteaux. La proximité du Co-op pour faire ses courses est très appréciable. Des balades sont faciles d’accès depuis le cottage et il est très facile de sortir son chien aux alentours et d’en profiter pour voir les lapins, lièvres et autres animaux à proximité. »

• Noble Lands Note des commentaires : 9

« La chambre était spacieuse, confortable. Du café, thé, et biscuits ont été mis à disposition. Il y a même un petit frigo et de la petite vaisselle! Vraiment extraordinaire. Nous avons adoré notre séjour et toutes les petites attentions. Thank you! »

• No1 Hotel Note des commentaires : 7,8

« Hôtel très original, chambre décorée avec goût. Restaurant et petit déjeuner parfaits. »

• The Black Bull inn Note des commentaires : 8,5

« Chambre spacieuse et claire. Grand lit très confortable. Thé / café / choco / eau ... que demander de plus. Copieux breakfast inclus. Pub sympa, nous y avons pris le repas du soir. Portions généreuses et bon rapport qualité / prix. »