2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni

5,9

5,9

• Commentaire envoyé le 7 mai 2024

• Chambre Simple Économique

Bonjour avec leurs accird j'ai reporté mon séjour pour Septembre (du mercredi 4 9 au vendredi 6 9 2024 en raison des grèves des pilotes de ligne en France et en plus contrôleurs aériens

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

« Bien situé mais pas super qualité et très bruyant ! »
    • Suite Junior

Très bruyant car la rue est très passante. Les policiers et ambulances passent les sirènes à fond nuit et jour. Les voitures claxonent à gogo. Et le vitrage est très ancien donc il ne filtre aucun bruit. Les matelas sont très vieux tant pour leur qualité médiocre que pour la quantité de tâches qu'ils possèdent. Les draps sont petits et ne tiennent pas très bien sur les matelas qui finissent par se découvrir au fil de la nuit. Les joints de la salle de bain sont sales. Les Menuires sont gonflés par l'humidité dans la salle de bain.

L'emplacement de l'hôtel donne rapidement accès au métro qui est en ligne directe avec Victoria station. Proche des restaurants et pub. Personne aimable. Très difficile de trouver un hôtel qui possède une chambre pour 4 à un prix normal. Mais l'hôtel est bof ..

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

« Cela ne me dérangerait pas de revenir s'ils changent l'organisation du nettoyage des chambres. »
    • Chambre Familiale Supérieure

L'hygiène, quelques lacunes dans l'organisation, manque de personnel technique, le nettoyage n'est carrément pas fait.

Le personnel était gentil, qualité prix très bien, beau quartier, très bien desservi, pas mal de possibilités de tourisme autour, les matelas étaient super, mobiliers et tv fonctionnels, beaucoup de rangements.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2024

Décevant
    • Chambre Simple Économique

Des tâches de moisissures au plafond Un bruit de soufflerie permanent, prenez vos boules Quies. Une chambre trop chauffée Pour 1 nuit c'est correct mais pas plus

Situation géographique bonne. Proche du métro et à quelques arrets de Piccadilly, super pratique !

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

« Moyen pour nous, nul pour nos cousins. »
    • Chambre Triple Économique

Nous avions loué 2 chambres. La double était basique avec une salle de bain qui avait des remontées d'odeurs peu agréables mais la douche était récente. Par contre, nos cousins qui avaient loué la chambre triple ( couple avec enfant ) sont repartis vu le délabrement de leur salle de bain : le plafond tombait, la douchette fixée au plafond avait été arrachée, le pare-douche était cassé, le WC non chassé,etc.... Ils sont allés coucher ailleurs ! On avait bien une bouilloire et 2 tasses avec des dosettes de café et des sachets de thé mais pas de sucre ni de petite cuillère. Il faisait très froid dans la chambre et le chauffage était cassé aussi ! Lits moyennement confortables. Les moquettes n'avaient pas été nettoyées depuis longtemps. Au lieu de ravaler la façades, il vaudrait mieux améliorer le confort intérieur......

Le quartier est assez agréable, l'hôtel est entre 2 stations de métro, avec 2 lignes très pratiques pour faire du tourisme à Londres. il y a un supermarché en face. Le réceptionniste ( Sayid) a été très gentil et très efficace pour régler un problème majeur. Nous avons pu laisser nos bagages pour aller visiter avant de reprendre notre train.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

• Chambre Familiale Économique

Très bruyant. Hôtel placé sur une avenue très passante et mal insonorisé. La salle de bains vétuste.

La localisation dans un quartier sympathique de Londres. Commerces et restaurants à proximité. Prix abordable pour Londres.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

« Moyen »
    • Chambre Double Économique

Chambre

Chambre minuscule

• Commentaire envoyé le 11 avril 2024

« Hôtel bien située mais chambre très petite . Il faut juste y dormir »
    • Chambre Simple Économique

lIl manquait de amouples, l'eau des la douché était brulante que je n'ai pas pu me doucher, certaines prises étaient mal placées car chambre trop petite pour pouvoir écarté le lit.

La chambre était très calme et très bien située

• Commentaire envoyé le 11 avril 2024

• Chambre Familiale Économique

Chambre vétusté en sous sol Propreté toute relative Nous attendons toujours que le personnel de l'hôtel nous fournisse la télécommande de la télé..... Nous avons préféré ne pas prendre l'option petit déjeuner....

La localisation Personnel serviable

• Commentaire envoyé le 3 avril 2024

« 3 nuits passées rien que pour y dormir. hotel en travaux »
    • Chambre Double Supérieure

le serieux de la prestation: matelas défoncé, moquette hors d'age, rien ne tient au mur ( colonne de douche, appliques,...) pas de petit dejeuner

le prix proposé et un emplacement tres bien. la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 1 avril 2024

« Emplacement idéal, travaix encore très important, revoir la propreté et l’humidité »
    • Chambre Double Supérieure

Première chambre : odeurs égouts, humidité, salle de bain abimée et pas très clean, a coté de l’ascenseur bruits des boutons etc.. Deuxième chambre beaucoup mieux, mais salle de bain pas pratique et très vétuste, propreté bof bof, problèmes évacuations

L’emplacement est vraiment idéal, le personnel est réactif et arrangeant, la consigne pour les bagages le jour du départ permet de se balader librement

• Commentaire envoyé le 27 mars 2024

« Lamentable »
    • Chambre Double Supérieure

1 : ascenseur en panne alors qu'on est installé au 4 ème étage, chambre : catastrophique, chambre petite , matelas très mauvais état, propreté catastrophique, salle de bain , douche pas état insalubre, évier bouché, etc.

Personelle agréable

• Commentaire envoyé le 23 février 2024

« Pratique pour visiter à petit prix Londres si on n'est pas regardant sur l'hôtellerie »
    • Chambre Double Supérieure

Vétuste, salle de bain avec mobilier cassé,non entretenu, couloir bruyant

Très bien situé à 5min du métro et près des musées

• Commentaire envoyé le 5 février 2024

« BON RQP »
    • Chambre Simple Supérieure

Helas ils sont en travaux en janvier alors que ceux ci devaient etre terminés en novembre et il n y a pas d ascenseur. Seul ennui = l alarme incendie s’est déclenchée sans raison 5 fois en 2 nuits! TRES DESAGREABLE.

bon accueil a l ecoute Petite chambre bien, avec petit radiateur efficace calme sur cour Bon rapport qualité Prix pour Londres. BUS en face a qq stations du VICTORIA museum et de HARRODS. Tres central. A qq metres un supermarché SAINTSBURY.

• Commentaire envoyé le 5 février 2024

Assez médiocre
    • Chambre Familiale Supérieure

Fuite au plafond salle de bain.moisissure,

Literie confortable

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2024

« Hôtel à éviter »
    • Chambre Familiale Supérieure

Manque d’hygiène et de propreté Salle de bain salle et très vétuste Parties communes pas nettoyées Draps et couettes trop petits

L’emplacement et la proximité avec la station de métro

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2024

« Nul »
    • Chambre Triple Supérieure

Rien du tout

Rien de bien

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2023

« Hôtel sans confort mais bien placé. Peut convenir pour un court séjour »
    • Suite Junior

Chambres bruyantes et mauvaise literie

L emplacement

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2023

« Je déconseille vivement »
    • Chambre Double Supérieure

L hôtel ne correspondait pas aux photos, pas de bar, pas d ascenseur, douche et lavabo bouchés, les couloirs sont sales, la chambre est en mauvaise état, impossible d ouvrir la fenêtre.....c est un hôtel international mais le personnel ne fait aucun effort pour parler une autre langue

L emplacement

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2023

« Déçue »
    • Chambre Familiale Supérieure

L'hôtel étant en travaux cela casse un peu le charme d'être a l'hôtel , matériel de travaux dans le hall, portes cassées, bruit. Pas d'ascenseur, cela est très vite contraignant quand vous êtes au 4eme .. Chambre standard, lits peu confortables, salle de bain pas très propre, fissure au plafond, pommeau de douche rouillé, sol de la salle de bain abîmé.. rideaux dans la chambre usé. Pas de double vitrage

Emplacement parfait proche de la station de métro qui nous mène a tout les lieux a visiter, centre ville proche avec de nombreux restaurants, magasins , boulangerie.. Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2023

• Chambre Familiale Supérieure

Chambre pas trop propre, personnel pas super sympa. On nous a même pas donné une bouteille d eau... Hôtel encore en rénovation et le personnel ne fait pas trop d efforts... Du bruit toute la nuit. Escalier a moitié cassé...

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2023

• Chambre Double Supérieure

Chambre 2 personnes de la taille d'un placard WC sale Salle de bain vetuste et dysfonctionnant Plafond moisi

Le service de bagagerie gratuite Le plateau d'accueil avec bouilloire et café Emplacement Chambre familiale spatieuses

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2023

• Suite Junior

Chambre très froide, bruyante …. Les couvertures sont trop petites pour deux personnes ….

L’emplacement est super, proche de la bouche de métro… facile et rapide. Proche de tout

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2023

• Chambre Familiale Supérieure

Il faisait froid dans la chambre pas de chauffage . Nous avons demandé 2 couettes de plus et nous en avons eu qu'une dommage à revoir et la télé qui ne capte rien .

très bonne situation géographique Bien desservi par les transports en commun et il y a des commerces juste à côté . Le personnel ça va . Très bien dormi