2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni

7,2

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

« Sympathique »
    • Chambre Familiale Deluxe

Pas de chaussons, pas de peignoir, pas de brosse à WC, pas de prise dans la salle de bain. Le lit d’appoint est trop court, les pieds dépassaient. On est resté 3 nuits et a aucun moment le sol a été nettoyé. (Nous l’avons constaté tous les jours car nous étions 3 filles avec de long cheveux noirs !

Le petit déjeuner l’accueil et Belinda

• Commentaire envoyé le 3 avril 2024

• Chambre Lit Queen-Size

Le buffet petit déjeuner étais délicieux, mais c'était tous les jours là même chose ..

Accueil aimable, souriant. Belle décoration, un cadre magnifique, calme. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2024

• Suite Junior

Pas d'eau dans les chambres. Partout dans le monde entier, les hôtels mettent à disposition des bouteilles d'eau pour se rafraichir. Il y a un distributeur de glaçons dans les couloirs mais pas d'eau à boire. Et les chambres sont petites et pas trop lumineuse. Nous avions réservé la suite junior car avec 3 enfant petits, et le canapé-lit n'était pas fait, il a fallu redescendre pour demander à la réception qu'on vienne le préparer (tard).

Tout était super, confort, localisation, le personnel très souriant, on se sent bien. Le ptit déjeuner aussi très complet, le café n'est pas génial mais le thé oui. Le restaurant de l'hôtel est bien, le personnel sympa. J'ai trouvé le responsable trop fermé du visage, il faisait trop sérieux par rapport au reste de l'équipe. Mais il est sympa!

• Commentaire envoyé le 2 mars 2024

• Chambre Lit Queen-Size

Petits soucis dans la douche, fuite qui a éclaboussé partout dans la salle de bain

L’accueil et la gentille attention pour l’anniversaire de ma fille

• Commentaire envoyé le 29 février 2024

« Très joli hôtel, très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le ménage a laissé quelque peu à désirer. Le premier jour le ménage n’a pas été fait et le deuxième jour la femme de ménage est venue à 17h alors que nous étions dans la chambre et a frappé à de nombreuses reprises alors que nous avions mis la pancarte « ne pas déranger sur la porte ».

La chambre était spacieuse contrairement à beaucoup d’hôtels à Londres. La salle de bains fonctionnelle avec de la place pour ranger les produits de toilette. L’emplacement idéal quand on doit prendre le train pour l’aéroport de Gatwick. Proche des monuments principaux comme Buckingham Palace

• Commentaire envoyé le 25 février 2024

« Excellent séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux

Excellent accueil, personnels très agréables. La décoration est superbe, la salle de sport au top, les chambres très confortables, produits dans la salle de bain +++, et surtout un délicieux petit déjeuner très varié. Et bien sûr la localisation, proche de beaucoup de sites à pied et sinon, nombreuses lignes de bus et métro.

• Commentaire envoyé le 15 février 2024

• Chambre Lit Queen-Size

Il manque des chaussons invités, la chambre est en grande partie moquettée et je doute que tous les clients enlèvent les chaussures. Le petit déjeuner bien, dommage que le jus d'orange soit du jus en bouteille et non pressé. Notre chambre donnait côté rue avec vue directe sur la gare et des containers + impossibilité d'ouvrir les fenêtres pour des questions de sécurité, dommage.

Literie très confortable, localisation de l'hôtel super, 2 minutes à pied de tous les transports (bus, métro, train), hôtel confortable, propre, taille de la chambre très correcte.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2024

« Bien mais sans plus »
    • Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Bourdonnements de trains 2a5 secondes, produits hygiènes salle de bain peu , pas de chaîne tv française et pas de wifi dessus ( Netflix etc..) attenante tres très longues au restaurant soit pour être installée et pour avoir son plat( max 10pers dans le restaurant ) Notre chambre pas faite a 17h , la femme de chambre nous vu rentrer et la nettoyer rapidement au plus simple .

Très bon accueil, on a eu de la chance une personne parlait français et très serviable , chambre propre , restaurant bon , frigo dans la chambre Petit dej correct

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2024

• Chambre Familiale Deluxe

Pour le standing de l'hôtel, mériterait d'insister sur la poussière présente sur table de nuit et table.

Proximité de la gare. Personnel à l'écoute et courtois. Belle salle de bain. Très fonctionnel. Équipements parfait.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2023

« Hôtel idéal, à côté de la gare, train venant de l aéroport à côté, métro à côté ! Génial ! »
    • Chambre Lit Queen-Size

L’emplacement est idéal ! À côté de la gare, pas loin de tout. La chambre est top, le lit est très confortable ! Je recommande vraiment cet hôtel :)

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2023

« correct »
    • Chambre Lit Queen-Size

loin du centre ville ; moi qui aime les beaux hotels j etais un peu déçue par la taille de la chambre ou il est dit petit salon il n y avait que 2 fauteuils contre le lit :le sejour etait un cadeau pour les 80 ans de mon mari :

confort du lit et le petit dejeuner personnel tres agréable :tres complet aussi avec sur le buffet café ;thé;

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2023

« Pleasant stato »
    • Chambre Lits Jumeaux Familiale

Petit déjeuner un peu désorganisé. Trop de monde, peu de personnel pour servir le café.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2023

« J'y ai passé un agréable séjour »
    • Chambre Lit Queen-Size

La proximité avec la station de métro, la sympathie des employés et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2023

« 4j en famille à Londres »
    • Chambre Familiale Deluxe

L’odeur de la chambre. Nous avons aéré tous les jours. Un Mix d’odeur de vieux et de tabac froid..

L’emplacement, le personnel

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2023

• Chambre Familiale Deluxe

room service injoignable à 21 h 30 obligés de passer par la réception pour les avoir . après une attente certaine plat servi pour 3 avec une seule fourchette et un seul couteau . oubli du pain . rappel de la réception pour leur notifier . pas normal pour un hilton. les employées féminines de la réception ne connaissent pas le sourire c est fort dommage impression de les déranger . manque de réactivité . pas normal pour un hilton . decoration du plafond du bar vert d un autre âge a revoir . rideau de la réception pas conforme au design d un hôtel international de cette classe .

personnel du bar souriant ainsi que les serveurs du bar et room service . concierge entrée également . emplacement idéal . service bagage aussi

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

« Découverte de la ville »
    • Chambre Lits Jumeaux Familiale

Le personnel à la réception

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

« Séjour agréable »
    • Chambre Familiale Deluxe

Hôtel bien situé, personnel agréable et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2023

• Chambre Lits Jumeaux Familiale

Les deux portes de la chambre accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour moi cela allait, mais pour une personne seule en fauteuil roulant, c'est plus difficile d accéder à la chambre.

Pouvoir faire le check-in après minuit aprés le retard du car, la gentillesse du personnel et le délicieux petit-déj.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2023

« WE à Londres »

Ne pas avoir la chambre à 12h 😩

Accueil , bon petit déjeuner , confort dans la chambre , un verre offert au bar 😉

• Commentaire envoyé le 8 juin 2023

« tres bon moment en famille »
    • Chambre Lit Queen-Size - pour Personnes à Mobilité Réduite

l identité olfactive trop présente (écoeurante)

bonne situation proche de la gare de Victoria. personnel aimable et disponible. chambre confortable calme. bonne literie

• Commentaire envoyé le 30 mai 2023

« Adresse à retenir »
    • Suite Junior

Arrivés très tard à l'hôtel nous avons été très bien reçus. Chambre junior bien conçue avec lit pour notre ado séparé. Super emplacement,personnel attentif.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2023

• Chambre Lit Queen-Size

Hôtel très propre , le personnel au petit soin très gentil. Le restaurant est ouvert et agréable lors de votre arrivée tardive. Salle de bain impeccable, literie parfaite. Ravie de l hôtel

• Commentaire envoyé le 18 mai 2023

• Chambre Lits Jumeaux

Nous avons été un petit peu déçu par le petit déjeuner. Ce n’était pas mauvais mais sans plus.

L’emplacement de l’hôtel est parfait. Le métro est à 2 minutes à pieds et il nous emmène dans tous les quartiers de Londre.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2023

• Chambre Familiale Deluxe

l'emplacement et la dame qui parle français au petit déjeuner, le personnel des chambre à qui nous avons demandé d'apporté 3 choses et qui l'ont fait. Par contre la chambre un peu petite et le lit supplémentaire trop de ressorts