2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni

Commentaires sur l'établissement Staunton Hotel - B&B 4 étoiles

13-15 Gower Street, Camden, Londres, WC1E 6HE, Royaume-Uni

#1009 sur 1 009 hôtels à : Londres

• Commentaire envoyé le 26 avril 2024

« Idéal pour séjour londonien en famille »
    • Chambre Triple

La plaque d égout bruyante à chaque passage de voiture devant l hôtel, quel dommage !

Bon emplacement, au coeur du city center. Établissement propre, la prestation est de qualité et de proximité avec ses clients (loin des hôtels "usine"). Idéal pour séjour en famille!

• Commentaire envoyé le 19 avril 2024

• Chambre Triple

Chambre familliale plutôt petite, les odeurs de cuisine remontaient dans la chambre, petit déjeuner seulement jusqu'à 09:30 en semaine

Super accueil, calme, très bon emplacement, petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 9 mars 2024

« Confortable et idéalement situé »
    • Chambre Double Standard

Petit déjeuner assez basique. Buffet limité. Croissants, œufs, bacon, saucisses,... disponibles sur commande. Service toutefois parfois un peu long : sur les 4 petits-déjeuners que nous avons commandés, 3 nous ont été servis en +/- 15 minutes tandis que le quatrième a mis 50 minutes pour nous être servi ! Salle du petit-déjeuner assez petite mais, même à 5, nous avons toujours eu de la place sans devoir attendre.

Hôtel idéalement situé pour partir à la découverte de la ville, soit à distance de marche d'un certain nombre de points d'intérêts, soit proche d'arrêts de bus ou de stations de métro. L'hôtel est à 15 minutes à pied de la gare de St Pancras. Bon choix de restaurants dans les alentours. Nous avions réservé une chambre double ainsi qu'une chambre triple (en configuration 3 lits simples). Cette dernière était relativement spacieuse. Propreté impeccable et salle de bain correcte. A savoir : il n'y a pas d'ascenseur dans l'hôtel, ce qui n'était toutefois pas gênant pour nous. Bon rapport qualité/prix/situation. Nous y retournons volontiers.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2024

« Très bon séjour »
    • Chambre Triple

L accueil est chaleureux, les explications sont claires, le petit déjeuner est très bien et l hôtel est très silencieux

• Commentaire envoyé le 22 février 2024

« Parfaites vacances en famille, excellent accueil »
    • Chambre Triple

Rien c etait vraiment tres bien

Facile d acces depuis saint pancras, proximité metro, british museum, centre.

• Commentaire envoyé le 4 février 2024

• Chambre Triple

Le sèche cheveux un peu défectueux, et l'insonorisation de la chambre du dessus (lourdeur des pas avec chaussures)

L emplacement, la grandeur de la chambre pour 3 personnes, la grande TV équipée de Netflix.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2024

« Important »
    • Chambre Triple

Le personnel manque de professionnalisme avec un manque de savoir vivre,le petit déjeuner est très limité, il vous propose un croissant tous Mou comme une éponge j'ai demandé à le faire griller il mon dit non ici c'est comme ça, ils ne connaissent pas les oeufs a la coque.

La chambre et les parties communes.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2024

• Chambre Triple

Moquette dans les chambres.

L'emplacement. Quartier calme à 2 minutes du British Museum et 15 minutes à pied de Picadilly Circus. Personnel sympa et prévenant Chambres confortables Petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2024

« Un lieu idéal pour visiter Londres »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

Accueil pas très convivial ou courtois

Idéalement placé, le Staunton permet de visiter Londres facilement et d'accéder à plusieurs points d'intérêt à pied (moins de 20 min de marche)

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2024

« Hôtel suffisant pour un séjour de 2 jours »
    • Chambre Triple

On entend le bruit de passage dans les couloirs et les planchers quand les gens marchent dans l’escalier , salle de bain mal chauffée

L’emplacement et l’architecture de l’hôtel dans un quartier typique de Londres.Chambres spacieuses.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2023

« Magnifique séjour dans un bel hôtel dans un beau quartier tout près de Picadilly »
    • Chambre Triple

Situation géographique idéale dans un beau quartier et à 25 min de marchede Picadilly et 20 min des théâtres.Hotel très propre et confortable, bon petit déjeuner. Personnel accueillant, sympathique et très serviable. Personnel à la réception 24/24h donc sentiment de sécurité

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2023

• Chambre Triple

Bruits provenant de la chambre en haut, odeurs de la cuisine provonenant via l'évacuation de l'air, ventillation extrêmement bruyante dans la salle de bain, petit déjeuner continental extrêmement pauvre, très bon emplacement

Full English breakfast, lit large

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2023

« Excellent . L’accueil , la propreté, le confort »
    • Chambre Triple

Le côté familial et non standardisé

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2023

« Idéal pour visiter Londres »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

Le rapport qualité-prix est un peu exagéré, mais c'est Londres ! La gentillesse du personnel à la réception est très variable, parfois très gentil, parfois très froid selon la personne présente!

Excellent emplacement pour visiter Londres. Chambre petite mais confortable. Très propre. Le petit-déjeuner est bien. On nous avait assignés une chambre près de la réception, mais on nous a gentiment changé de chambre le lendemain au 1er étage suite à notre demande. Lors de notre départ tôt le matin, on a eu la gentillesse de nous préparer une petit-déjeuner pour apporter. Par contre, nous avons dû payer les deux bouteilles d'eau du frigidaire !

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2023

• Chambre Lits Jumeaux Standard

La dame du déjeuner, peu agréable

A la réception super dispo et serviables, très gentils

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2023

• Chambre Lits Jumeaux Standard

La gentillesse du personnel La literie

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

« Chambre agréable, petit déjeuner décevant »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner. Il est complet (buffet froid + assiette chaude si on veut) mais ils ne savent pas faire cuire les oeufs, toujours beaucoup trop cuits quelque soit la recette (au plat, poché...). C'est toujours la même chose, les mêmes fruits frais... si vous restez plusieurs jours. Nous avions une chambre au dernier étage, sous les toits donc un peu chaude et avec des toutes petites fenêtres (contrairement aux photos). Attention, ce n'est pas indiqué, mais la bouteille d'eau du mini bar est à 2 livres !!! Ils le disent mais il n'y a pas d'ascenseur, et les escaliers sont raides quand il faut porter la valise au 3e étage.

Un hôtel très bien situé, bon emplacement, juste à côté du British museum, pas loin de Covent garden et Soho. On peut faire beaucoup de choses à pied. Chambre propre, agréable, bonne literie. Salle de bain très propre visiblement refaite il n'y a pas très longtemps.

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

« Bon séjour avec tout le confort nécessaire »
    • Chambre Triple

Petit déjeuner peu varié Mauvaise isolation phonique des chambres

Emplacement Accueil agréable Salle de bains refaite

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

« Très bon bed & breakfast, »
    • Chambre Double Standard

Excellent accueil et service impeccable, lits moelleux, bon emplacement. Notre chambre était à côté de la réception mais ce n'était pas dérangeant (silence imposé, discrétion de tous). Pas beaucoup de place à côté du lit mais ce n'était pas dérangeant non plus car petit vestibule pour déposer nos affaires. Salle de bain très agréable (possibilité bain et douche).

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

« Pratique, mais accueil froid. »
    • Chambre Double Supérieure

L'accueil froid et peu arrangeant.

Bon rapport qualité prix, propreté.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2023

« Séjour agréable mais pas exceptionnel »
    • Chambre Double Standard

La chambre si situait au deuxième étage sans ascenseur avec une cage d'escalier étroite , un peu dur de monter la valise. La chambre était silencieuse à condition de ne pas ouvrir la fenêtre mais cela ne m'a pas trop déranger. Le déjeuner était bon mais sans plus , malheureusement fréquent à Londres, le plus difficile, c'est le café et le thé, l'un n'était meilleur que l'autre, ils sont fait en cuisine et au goût anglais. Le personnel correct mais froid, j'aime un peu de chaleur dans l'accueil. Le prix de la chambre, Londres est cher, très cher, trop cher.

La chambre était confortable, propre et agréable. Sa bonne situation près de la gare St Pancras et et près des lieux culturels faisable à pied mais proche aussi des moyens de transport métros et bus.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2023

« Séjour agréable mais sans plus. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner n’était pas bon, impossible de faire fonctionner le coffre, personnel gentil mais ambiance impersonnelle.

La situation géographique

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2023

« Impécable »
    • Chambre Triple

Je n'ai pas pu annuler le petit déjeuner du 1ier jour (x 3 personnes): j'avais une visite tôt ce jour-là et n'avais pas le temps de le prendre

Très bien situé. Lits confortables et très bon petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 27 avril 2023

« Hôtel confortable ..très propre...conforme à nos aspirations. »
    • Chambre Double Standard

Que la chambre soit en face de la réception .. un peu bruyant le soir tard lors de l'arrivée de clients.

Très bon petit déjeuner .. très bon emplacement.. très propre...