3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Cyclades

Commentaires sur l'établissement Anna's

Karterados, Karterados, 84700, Grèce

#6 sur 16 B&B et auberges à : Karterados

• Commentaire envoyé le 3 mai 2024

« Un endroit agréable proche des commodités mais préservé de l'agitation du centre ville. »
    • Chambre Quadruple Deluxe

Mobilier et chambres bien entretenus. Pour un séjour de plus de 3 nuits des rangements dans la salle de bain pourraient être appréciés. Personnel très à l'écoute et accueillant. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2024

Spatieux et propre

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2023

« Toute à fait correct pour le prix. »
    • Chambre Quadruple

Isolation phonique des murs légère donc à la moindre ouverture de porte des chambres voisines on entend. Eau chaude sanitaire pas vraiment chaude

Jolie pension dans quartier populaire. Accès Fira à pied 20minutes sinon arret de bus à 10minutes à pied. Chambre très propre et régulièrement nettoyée. Agréable piscine et terrasse

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2023

• Chambre Triple Économique

L'hôtel est un peu à l eccart de tout. A 30min à pied de la fira. Du coup j'ai du paye une location de quad mais grâce à sa j'ai pu visité toutes îles. J'ai pu allé a la plage de kamari qui est super pour nagé on a pied pendant 100metre . Donc je recommande de prendre une location.. parcontrre le transport assuré par l'hôtel à 20e est une arnaque car l aéroport est à 4min en voiture même si l'essence est a 2.20. Je trouve sa très très chere. Donc prenez un taxi directement à l'aéroport.

La propreté. La rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2023

« Une pension parfaite ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Le confort du matelas, nous sentions un peu trop les ressorts. Mais pas franchement un point négatif.

Nous avons séjourné chez Anna Pension du 7 au 14 octobre 2023. Les extérieurs sont superbes, le personnel très sympathique, la chambre au calme et le tout hyper propre. La piscine est un plus. Bien située, il y avait supermarché et boulangerie à 5 bonnes minutes de marche. Nous avons été enchantés de notre séjour. Vous pouvez également garer votre voiture dans une petite ruelle jouxtant la pension. Il a été aussi possible d'organiser le transfert vers l'aéroport pour un prix très raisonnable. N'hésitez pas à réserver chez eux !!

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2023

« Très bon séjour malgré tout avec un très bon rapport qualité/prix et un personnel très sympa. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Améliorer la wifi, un des lits était un peu mou, et pas d’eau chaude. La réception nous disant qu’il fallait faire couler avant qu’elle arrive …pas très écolo en période de restriction d’eau… en été pas un problème mais les températures avaient baissé fin septembre et on aurait apprécié une eau tiède.

Chambre suffisamment grande, bien équipée très agréable . La piscine et l.espace extérieur très agreables. L’emplacement à Karterados super car loin de la foule de Thira et Oia. En plus, il y a tout ce qu’il faut autour, bars, pâtisseries, tavernes…Santorin a beaucoup changé, trop de touristes et l’ile est mal entretenue par rapport aux autres Cyclades. En plus, les bus taxis à l.arrivée au port sont une vraie arnaque…il vaut mieux prendre un taxi individuel que ces taxis « collectifs «

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2023

« Séjour parfait, recommande ce logement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe avec Balcon

Seul point négatif, le petit déjeuné a 8euros avec très peu de choix et très basic.. rien de fou. Il y a une petite boulangerie typique à 7mn à pied qui était génial et pas chère avec des spécificités grec qui fait parfaitement l’affaire !

L’établissement rempli tous les critères, les chambres sont propres, bien équipées, la literie est très confortable ! L’endroit et calme (nous sommes partis en septembre), pas trop de monde à la piscine et bien placé loin de la foule du centre de Fira mais proche de tout (15 - 20mn à pied du centre de fira et 7mn à pied de l’arrêt de bus). Le personnel est très chaleureux et toujours disponible. En bref, le logement et parfait niveau rapport qualité/prix et était au delà de ce que nous espérions. Je vois le recommande fortement ☺️

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2023

• Studio

- Luminosité au niveau de la porte la nuit.

Très bon emplacement, dans un quartier calme. Tout est à proximité du logement (boulangerie, fast food, supermarché). Fira se trouve à 15 min à pied, possibilité de prendre le bus, la station de bus se trouve au bout de la rue (environ 5 min à pied). Le personnel est très accueillant, à l'écoute. L'appartement est bien équipé, propre, calme. Hôtel avec piscine. Je recommande cet hôtel !

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2023

• Chambre Triple avec Balcon

Accueil très chaleureux, chambre agréable!! Établissement très bien situé pas loin de tout Merci !!!

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Hôtel très bien situé très propre et personnel au top. Un plus pour la piscine

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2023

• Studio

L'accueil, la gentillesse des hôtes, la propreté et le calme. La piscine pour les après-midi chaudes étaient idéales. Je le conseille vivement

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2023

« super rapport qualité/prix »
    • Studio

Logement très bien rapport qualité/prix pour Santorin. La chambre était confortable avec un lit bébé. En attendant de prendre notre bateau le lendemain, nous avons pu profiter de la piscine très agréable qui est un gros plus. On recommande !

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le matelas manquait de confort.

Personnel au top et souriant. Propreté impeccable 👌🏼

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Très établissement, fidèle aux photos. Vu sur la mer et l’hote est discrète et sympathique. Ne pas tenir compte de mon message précédent, je me suis trompée d’établissement. Je recommande Anna Pension 😁

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2023

« Logement parfait »
    • Chambre Quadruple Deluxe

La gentillesse des hôtes, le cadre, La piscine, le petit déjeuner tout était parfait. L'emplacement aussi au milieu de l'île top !

• Commentaire envoyé le 23 mai 2023

« Séjour magnifique »
    • Chambre Triple Économique

Accueil chaleureux, petit déjeuner très bien, pleins d'informations sur les visites à faire et restaurants.Piscine très propre ainsi que tout l'établissement, endroit calme. proche du centre environ 10/15 mins à pieds. Seul point négatif c'est la sortie qui est un peu dangereuse de l'établissement car la rue est étroite et la douche un peu petite. Sinon tout parfait. je vous recommande.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2023

La sonorisation des chambres

Le personnel disponible, la propreté et l’esthétique

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2022

Rien à dire

Le réceptionniste Thonas très sympa, très a l'écoute, toujours disponible. L'hôtel super beaux, l'extérieur magnifique, décoration superbe Je recommande vivement Je retournerai un jour

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2022

« Excellent »
    • Chambre Triple avec Balcon

Le seul petit point négatif serait le matelas à ressorts de mon lit d'appoint, pas habituée, mais mes filles ont très bien dormies !

Magnifique chambre pour 3 avec balcon, personnel adorable soucieux d'offrir un séjour de qualité( explications sur Santorin ...etc) , petit déjeuner très bon, piscine agréable, quartier sympa, à 5mns des arrêts de bus...bref, top !

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2022

« Fantastique »
    • Studio

Super hôtel, bien située. La chambre était spacieuse et bien équipée. Fira à 10 minutes à pied. Dommage, nous sommes restés une nuit. Personnels super gentils et très disponibles. Hotel à recommander sans hésiter à Karterados. Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 12 août 2022

• Chambre Triple Économique

Peut-être l'emplacement un peu loin du centre de Fira (environ 30min à pied), mais en même temps c'est ce qui permet d'avoir ce prix abordable

La piscine La gentillesse du personnel et le fait d'avoir pu laisser les bagages à l'hôtel toute la dernière journée, et même d'avoir pu profiter de la piscine, car notre avion n'était qu'au soir tard

• Commentaire envoyé le 12 août 2022

« Sérénité et simplicité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

La douche un peu étroite, avec rideau.

La gentillesse du personnel, toujoursvaux petits soins et donnant des infos très intéressantes. Le ménage fait avec grand soin. La localisation à quelques minutes de Fira. Le calme de l'hôtel. La piscine. Nous étions avec nos 3 ados qui ont également beaucoup apprécié ce lieu.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2022

« Top 👍🏻 »

Bruit

Super endroit très bien placé personnel adorable nous avons passé un très bon moment

• Commentaire envoyé le 1 mai 2022

« Rapport qualité prix excellent »

L'insonorisation.

Emplacement très très bien, à 20min à pied de Fira, centre de l'Île. De nombreux restaurants sur le chemin. Hotel correspondant parfaitement aux photos.