3. Avis sur les hôtels de cette région : Macédoine

Commentaires sur l'établissement Acrotel Athena Pallas 5 étoiles

Beach Elia, Elia, 63088, Grèce

#7 sur 15 hôtels à : Elia

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2023

« Un très bel hôtel de qualité disposant d'une magnifique plage privée »
    • Suite Junior

Le personnel à l'accueil peu enthousiaste et peu prévenant. Ils sont corrects et professionels, mais comme dans beaucoup grands hôtels, cela manque de chaleur et d'accueil. Le prix des restaurants Quelques transats de plus à la plage seraient utiles

Les petits-déjeuner avec un choix énorme et une qualité parfaite La proximité de la plage L'attribution des transats à la piscine (lié au numéro de la chambre) Le cadre général de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2022

« Belles chambres avec terrasses superbe hôtel »
    • Suite Junior

Beaucoup d'escalier et pas de rampes pour se tenir🤨

Belle infrastructure, restaurants de qualité, piscine et bar avec service impeccable

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2022

« Je recommande cet hôtel en général pour son emplacement, sa propreté et son personnel bienveillant. »
    • Chambre Double Standard

La piscine Harmonia mériterait une petite rénovation, des éléments de son carrelage se détachent et blessent les pieds. En outre, l'une des 2 vendeuses dans le mini market est plutôt désagréable et peu serviable (par contre sa collègue est adorable). Enfin, bien que les chambres soient "non-fumeurs", certains ne se privent pas pour y fumer et empester les chambres voisines par la même occasion.

Petit-déjeuner parfait. Le restaurant Lemoni est une valeur sûre quant à la qualité de ses plats et de son personnel aimable et souriant. Chambre propre et confortable. L’emplacement de l'hôtel est idéal par rapport aux plages aux eaux cristallines environnantes.

• Commentaire envoyé le 26 août 2021

• Chambre Double Standard

La personne de l’hôtel qui passe à 8h20 du matin pour venir vérifier le minibar… qui revient quand nous ne sommes pas là et qui enlève notre nourriture personnelle sans la remettre après son check…

Infrastructure, piscine et plage sont propres et facile d’accès. Le petit déjeuner est plutôt correct pour un buffet, très variés et frais.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2021

« Superbe infrastructure »
    • Suite Junior

Peu de promenades aux environs

Superbe infrastructure

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

« Sympa, mais qu'en famille avec enfants. »
    • Grande Suite

Le prix pour ce que c'est est trop cher, le mini bar trop cher les boissons trop cher. L'emplacement de l'hôtel est catastrophique il n'y arien au alentours si vous n'avez pas de véhicule il n'y a rien à faire en dehors du complexe hôtelier. La suite harmonia est super, mais c'est fade pas d'animation pas de musique rien tant dit que l'autre piscine il y'avais de la musique de l'animation. Dans l'ensemble c'est super pour en famille très agréable mais en couple on a vite fait le tours.

L'hôtel était très sympathique, le personnel agréable. La suite harmonia est super car nous avions accès à la piscine direct avec nos transat. Le petit déjeuner était excellent j'ai rarement aussi bien manger dans un hôtel tout était bon.

• Commentaire envoyé le 1 août 2021

• Chambre Double Standard

Il fallait galérer pour trouver une chaise à la plage. Beaucoup de monde pour la taille de la plage et plusieurs chaises réservées mais vides pendant toute la journée. La plage n’était pas très propre, pas assez de poubelles. La chambre était très moyenne pour un hôtel cinq étoiles, les femmes de ménage sont venus à 15h pour nettoyer. L’utilisation des gants au restaurant inutile et probablement plus dangereuse que la non utilisation concernant les mesures anti Covid. Prix extraordinairement chers au restaurant pour les boissons, inadmissible de ne pas servir de l’eau en carafe en pleine canicule. Quand on a demandé une carafe on nous a dit qu’il n’y a pas! Rapport qualité prix décevant…

La qualité des repas. Les horaires convenables et élargies du restaurant. La diversité des repas. La proximité de la plage.

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

• Commentaire envoyé le 5 mai 2023