3. Avis sur les hôtels de cette région : Réthymnon
  4. Avis sur les hôtels à Balíon
  5. Avis sur l'établissement Bali Diamond "by Checkin" Adults Only

Commentaires sur l'établissement Bali Diamond "by Checkin" Adults Only 4 étoiles

Unnamed Road Varkotopos, Balíon, 74057, Grèce

#13 sur 64 hôtels à : Balíon

• Commentaire envoyé le 16 juin 2024

« Séjour parfait »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le personnel est adorable, la chambre très confortable, le petit déjeuner délicieux et varié, la piscine très agréable, l’emplacement de l’hôtel est parfait. Je recommande !

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

« Personnel aimable, hôtel très récent, très propre mais ne me laissera pas un souvenir impérissable »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Endroit du petit déjeuner assez petit pour la grandeur de l'hôtel. Conception de l'hôtel avec des chambres et balcons sans trop d'intimité ( les passages piétonniers se font devant beaucoup de chambres ). Hôtel très moderne. Belle chambre confortable , dans les normes actuelles mais sans attrait

Bon petit déjeuner continental avec quelques spécialités grecques. Une machine à café permettant les expresso et autres . Jus d'orange machine. Dommage tous les hôtels durant notre séjour nous ont proposé des oranges pressées.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2024

• Chambre Double - Vue sur Mer

Bel hôtel, superbe chambre, vue magnifique, personnel très sympa, très bon petit déjeuner devant la piscine... Bref, très bon séjour

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2023

« Super reposant »
    • Suite - Vue sur Mer

L’emplacement le confort le personnel

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2023

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Amabilité et serviabilité du personnel, environnement calme ( en octobre !) ,vue magnifique et situation à immédiate proximité de la plage, petit déjeuner très bon et très copieux

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2023

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Trop de lumière dans la chambre, sortie incendie diode verte allumée toute la nuit et Clim trop lumineuse.

Super emplacement et personnel très sympathiques

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2023

« Un hôtel parfait pour du relax ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

J'aurais apprécié du papier toilette un peu plus doux et absorbant, et aussi des mouchoirs dans la chambre..Je conseille l'hotel d'enlever la machine à jus dans la salle de petit-déjeuner - le jus est vraiment industriel, ce qui est dommage vu que les autres produits ont l'air très frais, et en plus, la Crète est connue pour ses jus frais !

Le personnel est super gentil et accueillant. Nick nous avait reçus et il a pris en compte mes demandes (étant enceinte, j'avais demandé une chambre calme facile à accéder). J'étais très impressionnée ! Il a également eu la gentillesse de nous accompagner personnellement dans notre chambre en nous aidant avec notre valise La gentille dame qui nous a servis le petit-déjeuner était très souriante et attentionnée. J'avais des besoins alimentaires qu'elle avait pris en compte (je ne mange pas de lactose ni de gluten). J'ai beaucoup apprécié la la chambre spacieuse, le balcon et la terrasse avec des transats juste à côté, ainsi que la douche italienne ! L'hotel se trouve juste devant la plage, donc l'emplacement est vraiment idéal si vous comptez passer vos journées à la plage. Il y a également des tavernes juste à côté pour manger.

• Commentaire envoyé le 28 août 2023

• Chambre Double - Vue sur Mer

Les excursions demandent souvent d etre présent au point de rdv à 7h30 or le petit déjeuner commence à 8h00. Le personnel nous a qd même préparé un petit sandwich mais ce n est pas le petit-déjeuner proposé le matin. Un ouverture à 7h00 serait suffisante

Personnel très gentil et attentionné. Chambre spacieuse je recommande la 104 balcon au dessus de la grande piscine avec une vue mer géniale

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

« Bel hôtel »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Petite odeur de canalisations dans la chambre et le petit déjeuner n’en valait pas la peine. Rien de méchant

L’emplacement est idéal directement sur la plage de balos. Les chambres sont bien insonorisées. Le ménage est proprement fait. Hôtel facilement accessible et places de parking toujours disponibles meme en haute saison.

• Commentaire envoyé le 12 août 2023

« Séjour très agréable dans ce bel hôtel idéalement situé. Personnel très sympathique. »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Petit bémol pour le petit déjeuner qui propose un large choix de produits salés. Les produits sucrés n'occupent qu'une toute petite place sur le buffet.

L'emplacement du Diamond hôtel est idéal : à 10 mètres d'une très jolie plage. Situé au coeur de la station de Bali, il est entouré de magasins, supermarchés et tavernes.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2023

« C’est l’hôtel où il faut aller absolument ! »
    • Chambre Double Supérieure

On a absolument tout aimé! L’hôtel est moderne et récent L’ambiance est calme et agréable avec un peu de musique lorsqu’on va au rez de chaussé. Le personnel est d’une gentillesse extrême. Le petit déjeuner est super, la dame qui s’en occupe est très conviviale ce qui donne un + à ce moment de détente.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2023

« parfait »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

le personnel était vraiment aux petits soins, le petit déjeuné varié et la propreté de l’établissement.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2023

« Vue magnifique sur la Bali beach et plage à 20 pas »
    • Chambre Double Supérieure

Accueil agréable, et qualité impeccable. A 20 pas de la baignade. Magnifique vue sur la petite plage depuis la chambre et du salon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2022

« Profitez de cet hôtel à Bali avant qu'il soit découvert par d'autres »

Rien à dire.

Très belle chambre spacieuse et moderne dans un cadre magnifique; très bon accueil. Nous étions les derniers clients de la saison (l'hôtel fermait le lendemain) et donc c'était idyllique car très calme.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2022

• Chambre Double - Vue sur Mer

Belle chambre spacieuse et très propre, déco recherchée....très bonne literie...ambiance cosi. ... . Nous avons apprécié le calme. Pas d enfant qui crie ou qui pleure. ..c est un plus !!! Le personnel très agréable et chaleureux. Petit déjeuner à la hauteur, varié et délicieux.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2022

« Hotel magnifique avec une vue imprenable très confortable ,très propre et très bien placé »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

chambre magnifique ,très grande ,super déco,et une terrasse immense face à la mer.Petit déjeuner excellent et gentillesse du personnel Vue magnifique sur la mer Et literie au top+++

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2022

• Chambre Double - Vue sur Mer

La fin du petit-déjeuner à 10h un peu juste pendant les vacances 30 minutes de plus serai plus confortable avec un jus de fruits naturels autre qu'un distributeur et un café autre qu'avec une machine ... dommage le café en Grèce est excellent.

Emplacement parfait avec une vue magnifique sur la mer. Parking possible près de la chambre. Grand confort pour une belle chambre moderne.. personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2022

« Amazing »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

le personnel, la propreté, la qualite des aménagements

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2022

« je reviendrai! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

beaucoup d’escaliers si vous avez une chambre tout en haut

situé au pied de la plage, très propre, accueil charmant. Établissement tenu en famille, petit déjeuner généreux et de bonne qualité literie super !

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2022

« super séjour pour un voyage seule, l’hôtel est propre, calme et bien situé! »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

un nid d’oiseau au dessus de ma porte- le parking un peu raide a mon goût

la piscine, la vue et la propreté

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2022

• Chambre Double - Vue sur Mer

Dommage la petite plage trop serré

Les chambres spacieuses

• Commentaire envoyé le 29 août 2022

• Chambre Double - Vue sur Mer

Très déçus par le petit déjeuner composé de produits industriels plutôt bas de gamme. Nous avons fait 3 hôtels pendant nos vacances et le petit déjeuner de celui ci était très décevant comparé aux 2 autres. Le jus d'orange était imbuvable (du tang). La serveuse pas très avenante. Vraiment il faut améliorer le petit déjeuner qui n'est pas au niveau attendu pour un 4 étoiles.

L'emplacement avec une très belle vue. L'accès immédiat à la plage. Notre chambre vue sur mer. La piscine... on était tout seuls en journée ! L'accueil avec une bouteille de vin, un panier de fruits et pétales de roses dans la chambre pour notre anniversaire de mariage. C'était une belle attention ! Merci!

• Commentaire envoyé le 25 août 2022

« Hotel pied dans l eau, top »

Le fait de prendre 3 ascenseurs pour remonter a la chambre

L emplacement, la piscine, la terrasse, la chambre grande et propre

• Commentaire envoyé le 20 août 2022

• Chambre Double - Vue sur Mer

on a eu la chambre qu’on nous a indiqué sur le site

placement est bien , personnel est très gentil