3. Avis sur les hôtels de cette région : Cyclades

Alopronia , Alopronia, 84010, Grèce

#5 sur 8 hôtels à : Alopronia

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

• Chambre Triple

La chambre contient un réfrigérateur avec une bouteille d'eau et une bouilloire mais il n'y a pas de verre, ni de tasse

Chambre et salle de bains confortables et de bon goût Joli emplacement de l'hôtel avec vue sur le port

• Commentaire envoyé le 7 août 2023

« Très bon séjour sur Sikinos, aidé en cela par cet hébergement à Camarès. »
    • Studio - Vue sur Mer

Ce sont des détails : un peu plus de vaisselle serait préférable (mais on s'est arrangé), ménage à faire de façon plus énergique (curer le récepteur douche : à faire au moins une fois / deux jours) , éclairage extérieur trop fort sur les parties communes extérieures , et maintenu toute la nuit : ce serait mieux sans à partir d'une certaine heure, ou de plus faible intensité.

Chambre studio de plain- pied, bien construit avec jolie terrasse personnelle, avec vue très appréciable sur le port d'Alopronia. Lits confortables, salle de bain agréable et bien aménagée . Responsable de l'établissement de bon contact et à l'écoute des clients. L'ensemble de l'hôtel est réalisé avec goût et soin , espace extérieur agréable. L'on est au calme; c'est appréciable.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2023

« Très bon séjour ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Nous n’avons pas eu une chambre rénové mais ce n’est pas grave, la vue était super !

La vue incroyable sur le port Le petit déjeuner au buffet super La gentillesse de Kelly

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2023

« Une nuit à Camares »
    • Chambre Triple

Il y a une bouilloire mais pas de vaisselle (tasse ou mug) pour se faire un café ou un thé

La chambre est assez grande et très jolie et nous avons eu un coup de cœur pour la salle de bain !! Le logement est situé juste à côté du super marché et à un peu plus de 5 minutes de marche du port et de la plage. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de prendre un petit déjeuner mais il avait l'air délicieux. La vue du jardin est magnifique.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2022

« Un lieu plein de charme et idéalement placé pour rayonner sur une île authentique et au sein de laquelle le temps paraît »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Aucun point négatif à soulever

L’emplacement, la propreté et la sympathie de la propriétaire

• Commentaire envoyé le 23 août 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Chambre refaite trés récemment. Bonne literie. Accueil charmant. Super vue du port, et de la mer. L'hotel est placé entre à la sortie du port sur la route de Chora. Le bus qui relie le port à Chora à un arrêt au pied de son hotel. Tres pratique. Si vous louez un scooter, idéal l'hotel est placé sur le debut du chemin ( 10 mn) d'une tres belle plage sauvage. Kelly, la propriétaire est venue nous chercher. Vous donne les bons plans de l'île. Elle est tres bienveillante, et pro. Trés belle expérience et belle rencontre humaine.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2022

« super »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

logement très propre avec une hôtesse super sympathique et au petits soins ! la vue depuis la chambre à couper le souffle. la Proprietaire est vraiment super gentil et serviable.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2022

R.A.S

L'hébergement est super jolie, la vu sur la mer est magnifique ! L'hôte Kelly est très gentille, disponible et à l'écoute. Nous avons passés un super séjour. La chambre est grande, le ménage est fait tous les jours, je recommande fortement cet hébergement pour passer un excellent moment à Sikinos.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2022

• Studio - Vue sur Mer

L emplacement,La propreté,la disponibilité de la Patronne

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2021

« petit hôtel charmant avec vue exceptionnelle sur le port ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Ménage très léger (la table de la terrasse n'a jamais été nettoyée), proximité des terrasses sans vraie séparation, une petite canisse en bambou de chaque côté aurait suffi pour garantir un peu plus d'intimité, nous profitions le soir quand les voisins étaient à la taverna et eux en fin d'après-midi avant que nous rentrions, nous y avons passé 6 nuits, pour 1 ou 2 nuits pas de souci. Le matelas un peu trop ferme. Prix du petit déjeuner un peu trop élevé.

Une chambre avec terrasse d'où la vue sur le port était exceptionnelle, nous étions très rapidement au port où nous avons loué un scooter qui nous a permis de visiter l'île facilement. Nous étions autonomes pour faire les sentiers du patrimoine qui sont magnifiques et qui conduisent tous à de petites plages très confidentielles aux eaux transparentes (du moins au mois de septembre). Notre hôte est venu nous accueillir en voiture et nous a également raccompagnés, si vous n'avez pas de lourds bagages, il est très facile de s'y rendre à pied en 10 minutes à peu près. Un mini-market juste à côté de l'hôtel rend bien service, il y en a un autre au port, un frigo dans la chambre permet de stocker le nécessaire pour les picnics et les boissons, l'eau du robinet étant salée. Nous prenions nos petits déjeuner au take away du port qui propose des jus de fruits frais, des gâteaux excellents, cafés, etc...

• Commentaire envoyé le 18 août 2021

« Très accueillant »

Pas de plateau bouilloire

La gentillesse et la disponibilité de la gérante, vraiment elle est très agréable, arrangeante et disponible.

• Commentaire envoyé le 13 août 2021

« Super hébergement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

La décoration de la chambre, la gentillesse de l'accueil

• Commentaire envoyé le 7 août 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Des chambres et surtout des sanitaires relativement basiques

Bel emplacement, très jolie vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2021

« Personnel très peu aimable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Il n’y avait pas moyen de laisser les volets ouverts Propriétaires pas du tout aimables. Pas de lumière dans la salle de bain lors de mon arrivée

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

• Chambre Triple - Vue sur Jardin