3. Avis sur les hôtels de cette région : Héraklion

Epidavrou, Anissaras, Chersónissos, 70014, Grèce

#70 sur 308 hôtels à : Chersónissos

6,9

• Commentaire envoyé le 25 août 2022

« endroit calme et accueil parfait »
    • Studio avec Vue sur Jardin

tout et Maria, Albert et Georges

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2021

« A la fois au calme , et à 3 minutes du centre et de la plage »
    • Studio - Vue sur Mer

Tout , le couple de propriétaire très sympathique. Nous étions juste de passage rapide une nuit mais nous avons été déçu autant qu’eux de pas rester plus longtemps Piscine agréable et propre , jardin bien entretenu, chant des cigales très agréables. Merci à vous pour l’accueil

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2021

« Très bel hotel »
    • Studio - Vue sur Mer

Le linge de lit La wifi faible

Le personnel La deco et l'entretien exceptionnel des extérieurs Hamac Petit déjeuner sur rooftop Balcon vue mer Calme Parking couvert 5-10min a pied de la mer 10min en voiture de la ville plus animée

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2021

« Très Agréable pour une première nuit en Crête »

Le bruit de la route

jolie vue mer depuis le balcon

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2021

« Quelle belle semaine surtout grâce à nos hôtes »
    • Studio - Vue sur Mer

Une restauration plus étendue.

super accueil par Georges aidé par Albert. L'endroit est au calme et super dans un parc naturel arbres et décoration extérieure. Belle situation pour découvrir la région. Nos désirs étaient exhaussés comme si nous étions de la famille.

• Commentaire envoyé le 26 août 2021

• Studio Triple avec Vue sur Mer

Les extérieurs de l'établissement très bien entretenus: les pins et leurs cigales, les espaces barbecues, piscine, la terrasse sur les toits vue sur mer, le petit déjeuner. La gentillesse du personnel ( propriétaires, Rosa la femme de ménage et notre barman toujours souriant)

• Commentaire envoyé le 23 août 2021

« Parfait! »
    • Studio - Vue sur Mer

Super accueil de Maria et Georges! endroit calme et reposant. Peu de monde, nous avons donc pu profiter de la piscine pour nous tout seul! Les chambres sont spacieuses et la literie confortable. Le petit-déjeuner à payer en supplément est très bien.

• Commentaire envoyé le 20 août 2021

• Studio - Vue sur Mer

Un peu isolé au milieu des cigales mais dans le couloir aérien de l’aéroport

Chambre très confortable et bien aménagée. Piscine sympa. Proche d’heraklion

• Commentaire envoyé le 16 août 2021

• Studio - Vue sur Mer

Tout était parfait j’ai tout aimé

C’était tranquille un endroit apaisant belle piscine personnel très gentil les propriétaires très sympathiques et généreux je le recommande

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2021

• Studio Triple avec Vue sur Mer

Très bon hébergement bergement pour un séjour en famille. Piscine agreable, balancoires. Personnel accueillant. Je recommande vivement. Vehicule nécessaire car un peu reculé de la ville.

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

« Mon séjour dans cet établissement je ne le conseil à personne »
    • Studio Triple avec Vue sur Mer

Il faudrait bien que le propriétaire aye un autre comportement il n'est pas du tout compréhensif il nous à fait bien comprendre qu'il est le chef et en ce sont pas du tout qu'on est en vacances dans cette établissement (triste). Ça femme ma demandé 15€ et le grand chef par derrière il me demandait 20€ pour avoir la clé du coffre pour le petit temps que j'ai passé dans cette établissement, le dernier jour encore le grand chef il m'a réclamer la taxe de séjour qu'il prétendait que je n'ai pas payé.....

L'emplacement est pas trop mal Accessible parking

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2023

« Séjour très reposant au milieu de la nature et au bord de la piscine »
    • Studio Triple avec Vue sur Mer

L’emplacement n’est pas exceptionnel dans le sens où c’est une zone très touristique et un peu défraîchie, nous avons préféré l’ouest de l’île Équipement old School, rien à voir avec les photos

Superbe piscine très propre et bar, Personnel accueillant, Au niveau de l’équipement la literie est très confortable, Jardin très propre et luxuriant, C’est un endroit calme et reposant avec le bruit de la nature

• Commentaire envoyé le 29 mai 2023

Passable
    • Studio Triple avec Vue sur Mer

Très mauvais temps, région dévastée peux propiste aux vacances. Le seul endroit qui ressemble à quelque-chose été ou nous étions logé. Le reste n'est que désolation. Vous ne devriez pas vendre cette region

• Commentaire envoyé le 27 août 2021

« Propriétaire sympathique mais malheureusement lieu qui ne nous a pas été agréable »
    • Studio - Vue sur Mer

Nous cherchions du repos dans un endroit au calme, malheureusement nous n’avons pas eu de repos sonore. Notre chambre était située proche de l’espace piscine / bar avec une télévision à grand écran allumé du matin à la nuit, si bien que nous en subissions les nuisances sonores. Souci d’insonorisation entre les chambres (ce qui est courant dans les logements que nous avons eu en Grèce/Crête) si que nous entendions le voisin ronfler ... Et aussi surprenant que cela puisse paraître , le bruit des criquets était juste insupportable ... nous vivons avec eux partout sur l’île sans même nous en apercevoir, mais dans ce lieu ils occupent tout le champ sonore de manière spectaculaire. Donc boule quies dans la chambre pour réussir à dormir quand on est lève-tard en vacances, mais aussi à l’extérieur (impossible de s’entendre sauf de devoir parler très fort). Chambre qui mériterait rafraîchissement, odeurs désagréables dans la salle de bain/WC

L’accueil du propriétaire à notre arrivée qui a été avenant, qui a pris le temps de nous accueillir, d’échanger avec nous en nous offrant des boissons La localisation par rapport aux plages du coin Chambre spacieuse Espace extérieur soigné

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2021

« Waw ! »
    • Studio Triple avec Vue sur Mer

Disons juste que après 12 jours au milieu des cigales, ça fait du bien de ne pas avoir en Belgique ! Mais ce n’est qu’un détail qui est tout de même plaisant à l’arrivée car ça donne un air de vacances :D

L’accueil, le calme, le côté familial, la vue, le service, tout. Nous avons tout apprécié ! Nous sommes 3 jeunes voyageuses qui changeons de destination chaque année pour le moment mais dans quelques années, le jour où je retournerai en Crète, je retournerai chez Georges et Maria sans hésiter. Merci !

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2021

• Commentaire envoyé le 1 août 2021