3. Avis sur les hôtels de cette région : Cyclades

Commentaires sur l'établissement White & Co. La Torre Suites

Eparchiaki Odos Pirgou Kallistis - Profiti Ilia, Pyrgos, 84700, Grèce

#3 sur 116 hôtels à : Pyrgos

• Commentaire envoyé le 22 mai 2024

« séjour parfait dans un petit village pittoresque »
    • Suite Deluxe avec Bain à Remous Extérieur - Vue Panoramique sur Île

rien, il faudrait peut-être monter la température du jacuzzi en avant saison (mi mai), mais nous ne l'avons pas demandé non plus!

La gentillesse de notre Hôte, les petites attentions (vin, fruits), le choix au petit déjeuner et la vue!

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2022

• Suite Deluxe avec Bain à Remous Extérieur - Vue Panoramique sur Île

Il n y a rien à signaler de négatif.

Nous avons tout aimé pour la chambre 201. La propreté, l emplacement, la vue, le jaccuzi, le petit dejeuner et surtout le personnel qui est extrêmement sympathique, bien veillant et disponible.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2022

« Magnifique »
    • Suite Deluxe avec Bain à Remous Extérieur - Vue Panoramique sur Île

L’accueil de Genti (réceptionniste) était parfait, tout le long, le personnel a été notre écoute. Katarina était facilement joignable pour toute demande. Merci à eux. La chambre était magnifique avec une vue sur toute l’île de Santorin. Je recommande fortement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 21 août 2022

« exceptionnel »

acces par plusieurs escaliers

tout était parfait chambre vue jacuzzi Personnel exceptionnel et super petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 9 août 2022

« le paradis »

absolument rien

une vue magnifique , un cadre exceptionnel, le personnel au petits soins

• Commentaire envoyé le 14 mai 2022

« Mariage exceptionnel dans un cadre idyllique ! »
    • Suite 2 Chambres avec Bain à Remous Extérieur - Vue Panoramique sur Île

l’hôtel est très bien situé et l’équipe dont Katarina supers professionnels ! ils ont été aux petits soins pour nous ☺️.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2021

« SUPERBE HÔTEL »

RAS (rien à signaler)

L’hôtel est situé à Pyrgos en hauteur de Santorin. Bien qu’il soit en hauteur, l’hôte descend nous trouver en bas et porte nos bagages jusqu’à la chambre. La suite est très grande, de bon goût, propre, décorée avec authenticité et une vue sur tout Santorin. La terrasse et le jacuzzi sont un énorme plus il y avait deux transats permettant de se prélasser tel des chats de Santorin. L’hôte, Manos est INCROYABLE, d’une gentillesse inouïe il nous a donné des conseils, des adresses et plein de bons plans. Il nous a mis à l’aise et il était super à l’écoute agréable et arrangeant. Je recommande sans hésiter cet hôtel Le petit déjeuner est livré en terrasse, il est varié, copieux et très bon

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2021

• Suite Deluxe avec Bain à Remous Extérieur - Vue Panoramique sur Île

Tout était parfait. Je recommande à 300% Le personnel était aux petits soins et toujours à disposition. L’hôtel est splendide et le petit déjeuner excellent. Je recommande 👍🏼

• Commentaire envoyé le 26 août 2021

On a tous aimer

Toutes étai parfait rien a dire le personnel l’emplacement la vu tous ☺️

• Commentaire envoyé le 21 août 2021

• Suite 2 Chambres avec Bain à Remous Extérieur - Vue Panoramique sur Île

L'équipe de l'hôtel, Katerina et Manos, qui vous accueille, est absolument adorable et disponible tout au long du séjour. L'appartement de 2 chambres est confortable et très agréable avec une décoration de très bon goût et une très belle terrasse avec une vue magnifique sur tout Santorin (malheureusement beaucoup de vent lors de notre séjour mi-août). Les équipements sont haut de gamme. Nous avons aimé la situation de l'établissement dans le très beau village de Pyrgos en dehors du flot de touristes, restaurants délicieux à proximité. Petite critique car il faut bien trouver quelque chose : petit déjeuner très copieux, trop peut-être : proposer moins de choix mais plus qualitatif. Je conseille vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé le 19 août 2021

• Suite 2 Chambres avec Bain à Remous Extérieur - Vue Panoramique sur Île

L'accès est difficile et loin de la route.

Très bel appartement avec un vue magnifique. Service top et ultra disponible. Petit déjeuner exceptionnel !

• Commentaire envoyé le 16 août 2021

« Au paradis durant une semaine. »
    • Suite Deluxe avec Bain à Remous Extérieur - Vue Panoramique sur Île

Séjour de rêve pour nos 30 ans de mariage. Chambre magnifique avec une vue exceptionnelle sur la mer et au loin Fira et Oya. Très calme. Katerina et Manos ont été des hôtes d'exception qui ont tout fait pour rendre notre voyage inoubliable : transfert, accueil, chambre décorée, petit déjeuner varié et de qualité servi sur la terrasse chaque matin, location de voiture et réservation de restaurants. Bref parfait ! Merci encore à eux pour tout. Nous reviendrons. Dream stay for our 30 years of marriage. Magnificent room with an exceptional view of the sea and in the distance Fira and Oya. Very calm. Katerina and Manos were exceptional hosts who did everything to make our trip unforgettable: transfer, welcome, decorated room, varied and quality breakfast served on the terrace each morning, car rental and restaurant reservations. In short, perfect! Thanks again to them for everything. We will return.

• Commentaire envoyé le 1 août 2021

« Lieu exceptionnel ! Service digne d’un palace »
    • Suite 2 Chambres avec Bain à Remous Extérieur - Vue Panoramique sur Île

TOUT ! De l’accueil de Katerina et son équipe en bas du village de Pyrgos jusqu’au moment du départ. Le lieu est magique (Vue exceptionnelle), l’appartement de 2 chambres est splendide. Le niveau de service est digne d’un palace. Enfin le petit déjeuner est succulent.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2021

« L’excellence en tout point !!! »
    • Suite Troglodyte 2 Chambres avec Bain à Remous Extérieur - Vue Panoramique sur Île

Très bel établissement, suite 2 chambres (202) exceptionnelle ; terrasse avec vue splendide et jacuzzi. Qualité d’accueil et de service au top par une merveilleuse équipe souriante, serviable, réactive et très professionnelle. Merci à tous ! Katherina et Manos vous resterez dans nos cœurs très longtemps !

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2021

« Sublime »

Rien, c’était top !

Cet établissement est formidable ! Tout d’abord la ville de Pyrgos dans laquelle il se situe est assez calme et très mignonne, il y a de jolis bars et restaurants pas loin, c’est très bien situé. L’accueil par Katerina et son équipe est chaleureux, professionnel et attentionné, ils aiment ce qu’il font et ils le font bien ! Nous avions la suite avec 2 chambres, la décoration et la terrasse sont incroyables, c’est élégant et authentique. La vue depuis la terrasse est magnifique, le coucher de soleil sur la Méditerranée d’un côté et la Caldera de l’autre est splendide ! Le prix des chambres est tout a fait raisonnable par rapport à la qualité du lieu et l’accueil. J’y retournerai volontiers et le recommande sans aucune réserve

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2021

« Magnifique séjour »
    • Suite Deluxe avec Bain à Remous Extérieur - Vue Panoramique sur Île

Je n’ai jamais eu un accueil aussi chaleureux, tout hôtel confondus! Manos et Katrina sont d’une gentillesse incroyable. Ils sont aux petits soins pour répondre à nos envies. La suite est à la hauteur de nos espérances. Grande chambre, grande espace et terrasse. Les mobiliers sont neufs, la suite est très propre et la vue sur l’ensemble de l’île est exceptionnelle! Vous ne regretterez pas votre séjour dans cet établissement! Merci Manos et Katrina ❤️ On a passé un superbe séjour et c’est en partie grâce à vous.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2021

« Un séjour de très haute qualité »

Les hôtes sont extrêmement professionnels. Leur préoccupation : que votre séjour soit exceptionnel… et c’est le cas. La décoration est d’excellent goût. Merci et bravo pour ce produit haut de gamme!

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 22 août 2021