5. Avis sur l'établissement Esperidi Resort

7,6

6,6

• Commentaire envoyé le 6 août 2021

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les horaires d’ouverture de la piscine qui ferme à 18h alors que l’on peut encore en profiter, c’est le seul atout de cet hôtel qui n’est pas vraiment exploité. Le confort de la literie est à revoir Le petit déjeuner très modeste et passable et servit avec des couverts en plastique (on est en 2021 !!!) Attention le parking vous sera facturé si vous louer un scooter au prix de 10€ la nuit ! Préférez le stationnement à côté de l’hôtel.

Petits bungalows individuels avec entrée indépendante, chambres plutôt spacieuses. Établissement idéalement situé avec possibilité de rejoindre la côte en quelques minutes. Nous avons été accueillis par une jeune femme avenante (ce qui n’a pas été le cas du reste du personnel de l’hôtel) qui nous a donné de bons conseils L’hôtel dispose d’une belle piscine, l’accès étant inclus dans le prix de l’hôtel lorsque vous êtes clients.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2021

« 4 nuits a SantAgnello »
    • Suite Junior

Le petit déjeuner n’en vaut vraiment pas le détour. A votre arrivée, on vous demande de remplir un papier avec ce que vous aimeriez recevoir au petit déjeuner tous les jours. Nous avons reçu 2 misérables petits pains avec du chocolat et deux croissants, accompagnés de deux (voir trois) fruits par jour… étant en Italie, on s’attend à recevoir des bons fruits de saison mais nous avons revu des pommes tous les jours.. de plus, il faut vraiment insister pour recevoir son café ou un jus (qui soit dit en passant sort tout droit d’une boîte et n’est pas fraîchement pressé…) Pas d’assiette non plus et couverts en plastique.

La chambre était très spacieuse et propre dans une petite maisonnette privée. L’établissement se trouve à seulement quelques mètres à pied de la circumvesuviana pour se rendre à Sorrento mais c’est également très faisable à pied (compter une petite demie heure à pied avec vu sur le golf de Naples, il y a pire dans la vie). Belle piscine qui nous a pas été facturé contrairement aux commentaires laissés par d’autres voyageurs (peut-être ont-ils changé la politique et rendu payant la piscine qu’aux non résidents de l’hôtel?)

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2022

« à refaire, avec le souhait que la mentalité de l hôtel progresse, afin d y amener plus de monde . »
    • Suite Double Standard

horaires piscine 10 h 18 h, 9 à 21 h serait normal. déjeuné, trop simple pas d’œuf ne fut ce à la coque , appareil eau chaude , minuteur = simple . les oranges , citrons laissés à terre , pourrissent. pas d air conditioning a l espace réception Jackie Kennedy, très bien décoré . les moustiques y sont rois. excepté la gérante, impolie , hautaine, chance sont mari compense

la classe , les bungalow’s, l endroit , le jardin .

• Commentaire envoyé le 30 août 2021

Passable
    • Suite Familiale

Bungalow à rénover entièrement. Petit déjeuner industriel ( croissant sous plastique) ne valant pas le prix payé. A 30 min minimum de marche du centre de Sorrente, une navette pourrait être prévue

Belle piscine et beau cadre au calme

• Commentaire envoyé le 9 août 2021

« Séjour décevant , pas à la hauteur d’un 4 étoiles »
    • Suite Junior

Le petit déjeuner n’était pas à la hauteur du prix payé. Il se composait d’un croissant sans goût, emballé dans du plastique, de pistolets décongelés, de couverts en plastique, de jus de fruits en poudre… Nous étions les derniers lors d’un petit déjeuner et l’équipe a éteint les lumières alors que nous étions encore en train de manger. Le personnel du restaurant n’était pas accueillant et à l’écoute des clients. Nous avons été étonnés des suppléments à payer : les parasols sont payants à hauteur de 5€. Le parking était payant- 15€ par jour. Lors de notre arrivée, nous étions un peu à l’avance et nous avons dû payer pour avoir accès à la piscine (5€ par personne !). Nous avons été déçus de l’horaire de la piscine : de 10h à 18h alors qu’il fait encore très chaud à cette heure. Le maître nageur est très désagréable. Les transats autour de nous étaient rangés pendant que nous étions encore en train d’en profiter et nous étions poussés à quitter la piscine à 17h45. La chambre comportait plusieurs points défectueux : la poignée de la porte était en mauvais état et casse. L’air conditionné était également cassé et des gouttes d’eau s’en écoulaient. Il est à noter que l’équipe a réparé cela le lendemain. Nous comprenons que certaines mesures sont peut être liée a la crise sanitaire, cependant nous avons très déçus de ce logement, nous ne reviendrons pas et nous le déconseillons.

Chambre spacieuse et propre. Grande et belle piscine.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2021

« perfecto !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un séjour formidable ! Une grande piscine magnifique ! à quelques minutes de sorrente ! un endroit au calme où vous vous ressourcerez entre deux visites !!

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2022

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2021