3. Avis sur les hôtels de cette région : Latium

Via del Viminale 8, Gare de Termini, 00184 Rome, Italie

#432 sur 930 hôtels à : Rome

• Commentaire envoyé le 8 mai 2024

ras

Très bien placé. Près de la gare, métro et des sites touristiques. Le personnel très sympathique. La chambre est basique mais très propre. Je recommande!

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2023

« Idéalement placé, accueil chaleureux ! »

La literie un peu dure.

L’accueil chaleureux. L’emplacement idéal. La propreté impeccable.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

« Très bon séjour au Giugiu. Emplacement central propreté calme et qualité de l'accueil. Merci à vous. »
    • Chambre Quadruple

Salle de bain un peu petite....(mais en même temps on n'y passe pas ses journées....) donc OK.

très bon emplacement Proche de la gare de Termini. Facile pour visiter en metro et surtout retourner aéroport Fiumicino avec le Léonardo express. Tout le monde est très accueillant, serviable. Hotel au 2eme étage. Propre, bien insonorisé. proximité Métro et nombreux restaurant excellent autour. Un excellent séjour pour un très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 26 août 2023

« Chambre propre et fonctionnelle »
    • Chambre Simple Basique avec Salle de Bains Commune

La chambre est petite, mais surtout le lit est l'oreiller ne sont pas hyper confortables.

L'hôtel est très bien situé, à côté de la gare de Termini (pratique pour l'aéroport). La chambre est propre et nettoyée chaque jour, fonctionnelle, calme (la fenêtre fermée) et possède l'airco.

• Commentaire envoyé le 8 août 2023

« Très bon séjour »
    • Chambre Quadruple

Pas de frigo dans les chambres mais les propriétaires peuvent réserver quelques éléments au frais pour vous.

Établissement conforme à nos attentes. Superbe localisation. Un personnel sympathique à l’écoute. La climatisation fonctionne bien, les chambres sont propres. Séjour et standing conformes à l’annonce

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2023

« Sympathique pour un petit séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Les serviettes de bain un peu rêches et pour la literie, on n'avait seulement un drap.

L'hôtel était encore mieux que nos espérances ! Les photos actuelles de l'hébergement ne représentent pas réellement le charme de l'hôtel, ce qui est bien dommage. Mais ça a été une belle surprise en arrivant. En tout cas, il est bien situé, calme et chaleureux, et le personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2023

l’accueil

• Commentaire envoyé le 26 août 2022

« sympathique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

pas de possibilité de rentrer dans l’immeuble entre 2h et 6h il faut soit finir sa soirée avant soit la finir après douche avec peu de pression

proche du centre accès facile chambre propre avec climatisation

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2021

« Séjour agréable malgré quelques petits couac, parfait pour un point de chute uniquement :) »
    • Chambre Simple Basique avec Salle de Bains Commune

Il y a eu plus de bonne chose que de mauvaise chose dans l'ensemble mais quand même.... La chambre et la salle de bain : La chambre était minuscule et ne comportait qu'un lit et un lavabo. Une seule prise dans la chambre et absolument pas à côté du lit. La douche et les toilettes sont communes. Ce détail est mentionné dans la description de l'hôtel mais au début je pensais qu'il y aurait plusieurs cabine de douche et de toilette a partager mais non, il s'agit bien d'une salle de bain avec une baignoire, des toilettes, un bidet et un lavabo a partagé pour environ 6 chambres par ailes (l'hôtel se situe au 2e étage d'un immeuble et comporte 3 ou 4 ailes) Sonorisation/Bruit Les chambres ne sont absolument PAS insonorisées, vous entendez absolument TOUT, que ce soit les pleurs d'un bébé ou les activités nocturnes du couple de la chambres d'à côté.... Pas toujours nocturne d'ailleurs... Le plus gênant c'est quand vous croisez quelqu'un dans le couloir... Personnellement ça ne m'a pas déranger plus que ça étant donné que je passais mes journée dehors et que je ne revenais a l'hôtel que pour dormir mais je trouve que c'est quand même bien de le mentionner.

L'emplacement : L'hôtel est très bien placé à 5min de la grande gare termini qui permet de rejoindre l'aéroport. Cette gare est également desservie par un métro, un tram et des bus qui permettent de circuler facilement au sein de Rome. Il y a une station encore plus proche a 2min de l'hôtel dont le nom est Reppublica mais seul le métro y passe. De plus, pour ma part j'ai préféré circuler à pied afin de pouvoir m'imprégner de l'ambiance conviviale de cette ville et afin de pouvoir admirer l'architecture unique de Rome. Les principaux monuments sont a environ 30min de marche (le Colisée, le Vatican, la Fontaine de Trevi, les marches espagnol, la Piazza del popolo....) Le personnel : Ils ont vraiment été très amicaux et bienveillant avec moi, ils ont fait l'effort d'essayer de parler français c'était adorable La sécurité : Petite anecdote personnellle, j'ai rencontré un ami sur place complètement par hasard et nous avons convenu de nous retrouver le lendemain pour visiter ensemble le Vatican lorsqu'il est arrivé à l'hôtel pour venir me chercher, le personnel l'a fait patienter dans le lobby pendant qu'on me prévenait de son arrivé C'est réellement quelque chose que j'ai apprécié car il y a des hôtels dans lesquels n'importe qui peut entré sans être controlé et là ce ne fut pas le cas Rapport qualité prix : J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel et je ne trouve pas avoir payé ce séjour extrêmement chers, mais un prix abordable implique des imperfections, il faut savoir faire des compromis du coup malgré les petits côtés négatif je suis assez contente de mon séjour dans cette hôtel, la chambre était propre à mon arrivée et a toujours été nettoyé quand je revenais d'une sortie, la salle de bain commune est nettoyé TRES régulièrement, il me semble que la femme de ménage passe toute les 15 min environ.

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2021

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Pas de possibilité de petit déjeuner. Une bouilloire aurait été bienvenu.

L emplacement est central.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2023

• Chambre Quadruple

Personnel très aimable et disponible Chambre remis au propre tous les jours Proche de tout à pied

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2023

« Une très très belle expérience je vous recommande cet hôtel »

Très bel hôtel Très propre Au milieu de toutes les visites Nous avons adorés

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2023

« Peu d’intimité à l’hôtel et cher pour la prestation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Un peu loin à pieds des vraies attractions de la ville, une chambre à côté de la réception très mal isolée

Chambre propre et proche de la gare

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

L'hôtel est très bien situé, à côté de la gare de Termini (pratique pour ľ'aéroport). La chambre est propre et nettoyée chaque jour, fonctionnelle, calme (la fenêtre fermée) et possède l'airco." Super qualité prix Restaurants tout proche et très bons Je reviendrai

• Commentaire envoyé le 20 mai 2023

« reposant et calme »
    • Chambre Quadruple

super propre, calme et très bien situé

• Commentaire envoyé le 10 juin 2022

« parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

L’établissement, l’accueil et l’emplacement est super. La chambre est spacieuse et confortable. A savoir l’hôtel ferme ces portes à 02h00. Nous avons été ravis de ce séjour.

• Commentaire envoyé le 9 août 2021

« Exceptionnel »
    • Chambre Triple

L hôtel est très bien situé et très propre les patrones d une gentillesse exceptionnelle , l hôtel est familial et elles m ont donné accès à leurs propres équipements pour garder le lait de mon fils au frais et lui chauffer son biberon le matin il est facile de se garer devant l hôtel le stationnement est gratuit la nuit et il faut compter 8€ de parking maximum pour la journée ..toutes les visites peuvent se faire à pieds ou en velo et trottinettes électriques sont en locations partout dans les rues l établissement en bas de l hôtel sert des supers petits déjeuners sucrés et sales Nous sommes enchantés de notre séjour Encore merci à elles pour leur accueil

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2022

« nous ne recommandons pas »
    • Chambre Quadruple

le personel de l’hôtel n’était pas présent il fesait très chaud dans la chambre (aucune Clim ou ventilateur) nous avons demandé une chambre avec lit double, nous avons eu deux lits simple collé de plus le couvercle de la cuvette est disfonctionelle hôtel pas charmant

la proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2023

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2023