3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Vénétie

7,3

6,2

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

C était un complexe avec plusieurs residences. L espace bien être était dans la residence voisine. Nous devions sortir sous la pluie pour y aller, dommage.

La piscine intérieure chauffée. Un grand espace de verdure et calme.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2024

• Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

Insonorisation moyenne. Piscine non protégée juste devant l appart un peu dangereux si un enfant echappe à la surveillance qq secondes. Decoration un peu vieillotte

Localisation pratique. Appartement spacieux. Litterie confortable environnement agréable. Personnel très accueillant. Linge de maison fournis (peignoirs serviettes draps ...) très bon rapport qualité prix terrasse extérieure. Parking proche.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2023

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

C'est notre 3ème séjour dans cette résidence, mais manque d'équipements comme cafetière, bouilloire, et des verres à pieds pour apprécier les bons vins qu'offre l'Italie. Propreté qui s'est dégradée.

L'appartement bien situé, grand, au calme. La verdure. Proximité de la ville. Possibilité de profiter de l'ensemble des structures du site.

• Commentaire envoyé le 28 août 2023

• Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Manque une cafetière

Établissement familial. Appartement pratique. Assez bien équipe. Très bien placé! Idéal pour le lac et les parcs. Parking gratuit. Voiture recommandée mais navettes à dispo

• Commentaire envoyé le 15 juin 2023

« Bien mais quelques désagréments »
    • Appartement 1 Chambre Économique (2 Adultes)

Le personnel ne parle pas français Les résidents irrespectueux et bruyants autour de la piscine avec aucun personnel pour faire respecter les règles de la piscine (alcool, musique, chants etc...) La propreté de la location moyenne

L'emplacement à côté de Pescheira Les différentes piscines et les animations Le côté verdoyant

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2022

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

J'aurais aimé avoir un petit kit pour la vaisselle,car pour 4 jours j'ai du l'acheter.

Établissement bien placé.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2022

« Séjour très agréable à proximité du lac »
    • Appartement 1 Chambre Économique (2 Adultes)

Pas de wifi et très mauvais réseau Manque de parasol au niveau des terrasses des appartements.

L’accès à l’ensemble des piscines et des activités du complexe, la situation géographique de la résidence mais dans un environnement calme et verdoyant.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2022

« Très réussi dans l’ensemble que l on peut recommander. »
    • Appartement 1 Chambre Économique (2 Adultes)

Les accessoires et appareils de cuisine sont très primaires et la douche est à restaurer ou voir un bon nettoyage (3006)

Le complexe et son ensemble de piscines, les différentes manières de se restaurer soit au restaurant,snack-bar,buffet. L’endroit est bien situé pour ballades à vélo, centre ville, excursion etc etc. Paradis pour les golfeurs.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2024

Passable
    • Studio

Punaises de lit (déjà présentes il y a 15 jours sur un commentaire ). Nous souhaitions avoir nos 3 appartements à proximité immédiate pour que les enfants soient ensemble, l'un des 3 appartements ayant des punaises, une partie de la famille a donc été séparée des autres). Pas cool pour un cadeau de Noël pour les petits enfants. Personnel pas accueillant, ne fait aucun effort pour communiquer, parle vite italien, impossible de comprendre ce qui est dit ! Se moque des Clients qui ne comprennent pas ce qu'ils disent. Pas très commercial tout çà. J'avais demandé s'il était possible d'amener un enfant de 8 ans de plus. Celui ci n'étant pas venu, je l'ai signalé à l'accueil en arrivant et ils voulaient tout de même facturer sa présence !!! Il a fallu insister, insister pour qu'ils nous croient, malgré notre proposition de nous compter !!! Idem au moment du départ, ils retentent de nous facturer cette somme supplémentaire avec grande insistance !!! Nous leur proposons à nouveau de nous compter puisque pas crus par le personnel d' accueil. La communication entre eux n'existe pas. Déçus de cet accueil. Pas de facture au départ, on donne nos numéros de carte en arrivant sans savoir s'ils nous comptent d'autres frais à notre départ. Pas de constat d'entrée ni de départ !

Beaux appartements, bonne literie, cuisine bien équipée en vaisselle, calme, très bien situé pour aller à gardaland

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2022

Décevant
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

L’hébergement n’était pas propre, il y avait une odeur très désagréable, beaucoup d’insectes et les lits pas du tout confortables. De plus des ouvriers à côté de notre logement très très bruyants

Le cadre

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2022

• Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2022

• Appartement 1 Chambre Économique (4 Adultes)