3. Avis sur les hôtels de cette région : Sardaigne

Via Cala D'Ambra 8, 08020 San Teodoro, Italie

#2 sur 24 hôtels à : San Teodoro

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2023

Rien à redire.

Situé en plein centre ville, l’hôtel est magnifique avec sa grande piscine. Nous avons été accueilli comme des rois pour une nuit ! Nous avons eu un problème avec la voiture - ils nous ont aidé et accompagné à la fourrière. Super gentils. On recommande à 200%!

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2023

« Super !!! »
    • Chambre Double Standard

Accueil excellent, personnel très sympathique et disponible pour aider. Hôtel très bien situé !!!

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2023

« Séjour très agréable, je recommande; »
    • Chambre Double Standard

Accueil chaleureux, direction et équipe efficaces et cordiales, petit déjeuner suffisant. Chambre et salle de bains confortables et d'une propreté remarquable. Situation en ville mais au calme, à proximité des commerces et des restaurants. Possibilité de se rendre facilement dans toutes les plages environnantes.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2023

• Chambre Double Standard

Le petit déjeuner un peu bas de gamme pas beaucoup de produits de qualité et de la région

L accueil et l'emplacement en plein centre ville restaurant marche nocturne et surtout un parking très appréciable..

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

« Agréable séjour dans un hôtel à taille humaine, magnifique jardin bordé de lauriers roses odorants ! »
    • Chambre Double Standard

J'ai tout aimé, le jardin est magnifique, la terrasse avec la chambre, la piscine, la salle du déjeuner ouverte sur le jardin, la situation en centre ville proche des restaurants mais très au calme , sans parler de la gentillesse des propriétaires et du personnel, toujours à nos petits soins ! il faut y aller, sans hésiter !

• Commentaire envoyé le 30 juin 2023

• Chambre Double Standard

Piscine un peu petite et horaires de cette dernière pas top ferme à 19h30 ...

Un accueil très sympa et un emplacement idéal au centre et au calme...👍

• Commentaire envoyé le 25 juin 2023

« Un petit coin de paradis en plein cœur de San Teodoro! »
    • Chambre Double Standard

Tout était parfait. Il faudrait juste avoir au moins un fer à repasser à la réception, il nous a vraiment fait défaut.

Le petit déjeuner aussi varié que bon, l’emplacement incroyable en plein dans la ville, l’entretien et la beauté du jardin, le calme, la gentillesse du personnel (tous sans exception), l’authenticité des chambres. Sincèrement, on n’a plus envie de quitter ce lieu si joli et apaisant.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2022

• Chambre Double Standard

Chambre bien insonorisée vers l'extérieur mais pas en intérieur avec les chambres mitoyennes.

Emplacement en plein centre très pratique Chambre bien équipée. Équipe aux petits soins. Très agréable

• Commentaire envoyé le 19 août 2022

« reposant »
    • Chambre Double Standard

l’accueil , les femmes au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 août 2022

• Chambre Double Standard

personnel super accueillant et en plein centre ville

• Commentaire envoyé le 5 août 2022

Ras

Petit hôtel simple et familial esprit chambre d'hôtes très agréable et calme en étant au centre ville à proximité de toutes les animations et du marché nocturne. Nous avons apprécié le niveau très élevé de propreté. Robert et max sont extrêmement serviables, sympathiques et sont dévoués pour leur clientèle . Je recommande vivement ce lieu pour les couples sans enfant.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2022

« petit hôtel très bien situé, propre et très agréable avec sa piscine. et bon petit déjeuner »
    • Chambre Double Standard

emplacement en plein centre ville, belle chambre, propre et avec balcon vue piscine. très bon accueil. petit déjeuner buffet généreux et bon café à la demande. la piscine est petite mais très agréable. parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2022

• Chambre Double Standard

Tout était parfait ! l'accueil, la chambre, le pti déjeuner.

• Commentaire envoyé le 15 août 2021

« Séjour du 13 au 15 août 21 »

Tout était top

Très bonne accueil hôtel très bien situé central au cœur de la ville pas loin des plages navettes disponible pour les plages de San teodoro, piscine fort agréable vraiment top surtout qu’elle n’est pas bondé . Chambre vraiment top bien équipé spacieuse . Roberto a été super gentille avec nous il est vraiment sympa de bon conseil et nous a laisser disposer de la piscine le dernier jour douche et toilette vraiment une bonne personne agréable je vous conseille cet hôtel pour vos vacances en Sardaigne . Malheureusement on a pas eu le temps de rester plus ... à la prochaine

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2021

• Chambre Double Standard

La chambre que j’occupais derrière la réception était un peu bruyante ,très tôt le matin j’entendais de la musique comme si elle était diffusée dans la chambre Par contre d’autres personnes m’accompagnant n’ont pas eu de soucis et ont très bien dormi J’y retournerai certainement ;-)

Personnel serviable et amical et accueillant Petit déjeuner très correct avec croissants et pains cuits sur place Confort des chambres et petite piscine bien sympathique

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2021

• Chambre Double Standard

Un séjour plus que parfait. L’établissement est très jolie, un endroit pleins de verdure très bien entretenu. La chambre était propre et fonctionnelle. Le petit déjeuner proposé en buffet était très bon avec un large choix. Et un point d’honneur pour toute l’équipe femmes de ménages, personnels du restaurant, gérants qui ont tous été les uns plus gentils que les autres. Nous avons rarement vu des personnes aussi gentils, disponibles et a l’écoute. Un grand merci. Nous recommandons cette établissent.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2023

« joli hôtel …mais qui pourrait être encore mieux …. »
    • Chambre Double Standard

pas de réserve de savon à la salle de bains .. nous avons passé 3 nuits on ne nous a pas remis de nouvelles petites bouteilles pour la douche les verres sont restés sales pendant les 3 jours mauvais wifi nous n’avons pas trouvé de place dans le parking le premier soir

l’accueil adorable et très professionnel très bon petit déjeuner …avec un service adorable

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2021

• Chambre Double Standard

Le lit n'était pas du tout confortable, le matelas trop de ressort et rebondissant et les oreillers très dur sur les extrémités.. Je trouve la semaine cher au final pour mal dormir Les oeufs et le baccon du petit déjeuné été servis froid... Ainsi que certains aliments été servis à la main c'est dommage On entendais beaucoup les voisins, a chaque chasse d'eau ou autres

L'accueil vraiment top, la gentillesse du personnel, ils sont là et ont envie de vous aider La piscine est vraiment sympa petit coin paisible La diversité du petit déjeuner La proximité de tout les restaurants vraiment top La chambre et la salle de bain sont spacieuses

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2021

« Très bon hôtel »
    • Chambre Double Standard

L’hôtel est très bien situé. La chambre était fonctionnelle, grande et propre. Nous avons très bien dormis. Il y a également une piscine qui permet de se rafraîchir en rentrant de la plage. Les espaces extérieurs sont très fleuris, ce qui rend le cadre très agréable. L’hôtel a également un parking, ce qui est très pratique. Le petit déjeuner est très bien, avec beaucoup de choix. Enfin, l’équipe est très accueillante et agréable. C’est un hôtel que je recommande vivement!

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2023

• Chambre Simple Standard

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2023

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

• Commentaire envoyé le 11 juin 2023

« Excellent accueil, chambre spacieuse, propre, avec une grande terrasse, donnant sur le jardin et la »

• Commentaire envoyé le 26 août 2022