3. Avis sur les hôtels de cette région : Toscane

47 Via Montalbano, 51035 San Baronto, Italie

#4 sur 7 hôtels à : San Baronto

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2023

• Studio

J'ai apprécié le confort de l'appartement ainsi que sa propreté tout comme la possibilité de garer son véhicule. La piscine est un atout indéniable. Le village est calme.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2023

• Appartement 1 Chambre

Le personnel, très gentil,l emplacement,la vue avec couché de soleil époustouflant tous les soirs ..le village avec tout ce qu il faut,pizzeria,restau, épicerie.,piscine...parfait parfait

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

« Le seul bémol. »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

Le petit bémol c'est pour les places de parking. Il faut se garer beaucoup plus loin et dans la rue.quand il n'y a plus de places au parking souterrain..

Nous avons aimé la merveilleuse vue panoramique. La piscine et le logement étaient très convenables. Le personnel était convivial. Très bon séjour. Merci

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

« Lieu agréable »
    • Appartement 1 Chambre

L'appartement était au rez de chaussé, un peu sombre et humide.

Le lieu était magnifique les montagne la vue, la petite vie de quartier et une piscine agréable et très propre. L'appartement était spacieux et avec tous les équipements nécessaires.

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

• Studio

Je trouve que l appartement manquait d'équipements, exemple des verres à vin et un ouvre bouteille , un grille pain à la place du micro-ondes aurait fait meilleur usage .

La piscine avec sa vue superbe , ses petits coins sur les différents étages afin d'admirer la vue , la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

« Très bien placé pour Florence et Pise »

Tout

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2023

« Bien »
    • Studio

Décoration et ameublement pas très moderne mais de qualité et propre.

Grande chambre

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2022

• Appartement 1 Chambre

Appartement très spacieux avec une immense terrasse et une vue magnifique. Grande piscine sur terrasse supérieure. Guiseppe est très très sympa.

• Commentaire envoyé le 18 août 2022

« Magnifiques vacances! »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre

Le frigo

Vue, emplacement, piscine, gentillesse de Giuseppe

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2022

Niente !

Dans un village perché avec une superbe vue sur la vallée, avec des commerces et restaurants à proximité (coup de cœur pour la Bottega Dell Indicatore). Appartement très fonctionnel, belle terrasse et piscine très agréable où le coucher de soleil sur la vallée est magnifique. Seulement une dizaine de minutes de routes sinueuses pour rejoindre les grands axes et visiter la toscane (nous avons fait 1 ville par jour : Pistoia, Pise, Montecatini, Vinci, Lucca, Florence). Nous avons toujours trouvé une place pour nous garer dans le parking privé. Infos pratiques : la mention dans l'annonce "blanchisserie laverie" correspond à un local où vous trouverez une machine à laver qui fonctionne avec de la monnaie. Des programmes à 2, 3 et 4€ sont proposés, très pratique. Merci à Giuseppe, nous avons passé de formidables vacances.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2022

« Très fonctionnel, grand logement avec une belle vue, balcon des 2 côtés et un accueil impeccable. »
    • Studio

Rien tout était impeccable !

Je suis arrivé vers minuit et nous avions bien apprécié l'organisation pour nous accueillir dans les meilleures conditions et rentrer sans soucis en leur absence. Je ne peux que reconnaître la qualité professionnelle et humaine pour ce séjour court mais tellement agréable et optimum pour réussir notre week-end. J'y reviendrai avec grand plaisir l'année prochaine.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2021

« Excellent »
    • Studio

Propreté, localisation, rapport qualité prix, accueil, piscine, quartier

• Commentaire envoyé le 22 août 2021

• Studio

Petite ville, calme, bien située, près de Vinci.

• Commentaire envoyé le 8 août 2021

Trop bruyant

• Commentaire envoyé le 4 août 2021

« Agreable »
    • Appartement 1 Chambre

L’accès est difficile même en voiture mais quand on aime la montagne ce n'est pas grave.

Nous avons pu avoir un appartement avec vue sur la montagne le lendemain de notre arrivée. Merci à Josepe qui a répondu favorablement à notre demande. La piscine est parfaite en hauteur .

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

• Studio

Une chambre pas très moderne mais propre, une odeur un peu difficile au début. Pas de possibilité de jeter nos poubelles dans des conteneurs par ex.une climatisation qui fuit mais le personnel a été réactif

La vue.le personnel.le système de mettre touta disposition dans les couloirs de l hotel.:bonbons, produits menager, assiettes ect. La piscine avec une superbe vue ... Personnel réactif

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

« Faire attention »
    • Studio

La faute à booking qui loue un studio pour 6 et sans terrasse et à plus de 1000euros la semaine honteux

Le personnel très agréable et la piscine une vue magnifique

• Commentaire envoyé le 11 août 2023

« Du potentiel mal géré »
    • Studio

L'appartement, Les draps et les serviette avaient une odeur très désagréable, de renfermé. Il y avait des draps troués et des serviette tachées. Le séche-cheveux ne fonctionnait pas, et quand j'ai voulu aller à la réception pour le changer, il n'y avait personne de tout l'apres-midi . Literie pas si tout iconfortable. Cuisine très peu équipée, il n'y avait meme pas de cafetière. Prix beaucoup trop élevé pour la qualité des services

L'emplacement, près de Vinci et à 50 minute de Florence. La zone piscine était très sympa. L'appartement était spacieux.

• Commentaire envoyé le 10 août 2023

« Déçu de cette hôtel »
    • Appartement 1 Chambre

Le matelas inconfortable , la douche où il y avais une fuite d eau , l odeur d humidité extrême et visible sur les murs.

Le vue de l hôtel

• Commentaire envoyé le 8 août 2023

« Sympa »
    • Appartement 1 Chambre

Joli village dans la campagne Toscane.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2022

« Sans doute que les appartements en hauteur sont mieux, nous avons séjournes dans les appartements de bas. Pour un point »
    • Appartement en Duplex

Principalement l’odeur d’humidité, les traces de manque d’entretien notamment pour les joints de la salle de bain, l’équipement un peu juste dans le cuisine (notamment les plaques électriques qui ne fonctionnaient pas). le bruit de la route peut être aussi dérangeant car la route est assez passante. mais les appartements situés à l’arrière de l’établissement doivent être mieux isolés sur ce point.

nous avons aimé l’accueil de Giuseppe , la piscine, la literie, la taille des appartements, le paysage, le fait de bénéficier d’une terrasse, la possibilité de se garer sans trop de difficulté.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2021

• Appartement 1 Chambre

Les lits pas confortables et la propreté limite Peu de chose pour cuisiner mais possibilité de demander à la réception.

Le monsieur de la réception est très sympa , la piscine top.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2021

« Bien,bon rapport qualité/prix »
    • Appartement 1 Chambre

Literie inconfortable, vraiment !! Équipements très succints : il serait judicieux de mettre à disposition une cafetière ou une bouilloire et un micro-ondes. De même, un brise vue pour l'intimité sur la grande terrasse qui est partagée par les appartements (des vacanciers faisant leur sport devant vous qui êtes en train de prendre le petit déjeuner ou déjeuner ou bien une maman qui sort en soutien gorge et reste là assise sans se soucier d' autrui...bof....) Le non respect par certains vacanciers de passage des horaires de la piscine (amplitude large 8h/20h!) Et qui restent malgré tt à faire du bruit, à prendre apéritif et même organiser une fête jusqu'à 2/3 heures du matin!! sur les abords juste au dessus des appartements....)..

La piscine, l emplacement , idéal et stratégique pour se rendre -directement par autoroute accessible - à Florence, Lucca, Pise. La vue juste wahou!!! La gentillesse et la disponibilité de Giuseppe, très souriant et serviable Le restaurant pizzeria juste à côté (excellent) l épicerie avec ses bons gâteaux maison , un vrai délice !!

• Commentaire envoyé le 30 avril 2023