3. Avis sur les hôtels de cette région : Sardaigne

7,4

7,6

7,1

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2023

« Côte magnifique mais le Resort tombe à l’abandon… »
    • Appartement 1 Chambre

Les extérieurs sont très sales. Les zones poubelles sont ignobles avec des chats errants, des sangliers et des déchets qui traînent. Par ailleurs les sangliers ( plus d’une dizaine) sont présents au sein des logements et empêchent la baignade. Le restaurant et le complexe sportif étaient fermé. L’hôtesse d’accueil est peu accueillante et pressée de finir la saison. Les environs sont pauvres en commerce: fin octobre tout est fermé.

L’emplacement sauvage qui surplombe la côte rocheuse. Les hébergements sont spacieux.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2023

Le lieu

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2023

• Appartement 2 Chambres

Appartement pas tres propre, piscine idem.... Mal entretenu dommage

Les paysages, les animaux ...le lieux est sympa

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2023

« Très bien ! »
    • Appartement 2 Chambres

Dommage que le restaurant était fermé (baisse saison)

L'emplacement en plein nature est extra !

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2023

La vue

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2023

Propreté, équipements et personnel

Localisation, environnement et taille de l’appartement

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2023

« Dépaysement »
    • Appartement 2 Chambres

Équipement manquant dans la cuisine, cendrier, verre à vin, limonadier, torchon pour la vaisselle…et sinon le minimum pour le reste. Les serviettes et draps ne sont pas changés peu importe la durée ou avec supplément. (Pour une semaine comme nous ça va mais pour plus c’est compliqué avec la mer et le sable) Dommage, car aucun conseil de la part du personnel pour nous présenter les plus gros points à faire dans les alentours. Le soir tout est fermé sur la Costa paradiso (fin septembre) et pas de petit « centre ville » avec boutiques/restos pour se balader comme à Palau, Olbia, porto Torres ou même l’Ile Maddalena. Mini supermarché à 10min en voiture très très cher…

Appartement exactement comme sur les photos du site Spacieux et propre avec grande terrasse La piscine/transat et la vue mer. Le lit est très confortable. L’emplacement de la résidence est dans un endroit très calme, il faut absolument une voiture. Assez flexible pour les horaires de check in/out. Les sangliers et chats trop mignons :) (ils sont craintifs)

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2023

• Appartement 2 Chambres

Nous sommes des inconditionnels de Costa paradiso, pour y etre allé en Juin 2023. Nous apprécions particulièrement le site, le panarama. Le village dispose de tous les commerczs et restaurants Les appartements sont très confortables et bien aménagés. Ils disposent d'une piscine semi collective. Les chambres sont spacieuses et la loterie de bonne qualité. Les draps et serviettes sont mis a disposition en nombre suffisant

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2023

• Appartement 1 Chambre

Micro ondes non présent dans l'appartement. Demande faite le lendemain à la réception : ce sera fait dans la journée. Le soir rien. Appel téléphonique : ce sera fait le lendemain matin à la première heure. La journée se passe. Rien n'est livré. Bilan pas eu de micro ondes du séjour. Pas de couverture d appoint dans l'armoire. On me répond il fait chaud. Sauf que din septembre il y a des nuits froides même en Sardaigne. On peur mettre la clim/chauffage mais ce n'est pas très écologique. Piscine sublime mais eau glaciale.

Appartement spacieux et calme. Proche des sites exceptionnels de la Costa paradiso.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2023

• Appartement 2 Chambres

quand nous sommes arrivés le frigo avait fuit et il y avait de l'eau partout dans la cuisine; nous avons épongé nous même avec des serviettes de bain il manquait un grille pain , et quelques ustensiles de cuisine

lit très confortable , climatisation , piscine agréable ,

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2023

« Sympa mais pas pour nous »
    • Appartement 1 Chambre

La situation de costa paradiso. Nous bougeons bcp il fallait tjs faire de la route. Le logement franchement pas très propre il doit être survolé dans le nettoyage (poussiere toile)

Le cadre avec les logements situés dans les roches. Proximité avec la piscine La visite des sangliers Le parking pour les voitures proche.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

Manque

Le site

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2023

« Emplacement de rêve pour cette résidence »
    • Appartement 1 Chambre

Les jeunes de l'accueil étaient très serviables, mention spéciale pour la jeune fille qui servait aussi les petits déjeuners! La résidence est magnifique et très bien située à 3min d'une plage paradisiaque. Les coucher de soleils sont exceptionnels! Petit plus : les sangliers viennent vous rendre visite amicalement, c'est très drôle! Calme et sérénité c'était parfait!

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2023

• Appartement 2 Chambres

Manque une cafetière et les poêles en Téflon sont très abimees.le local poubelles n est pas propre et les gens se trompent dans le recyclage.loin des plages voiture obligatoire

Très beau logement bien intégré dans la nature.calme et piscine privative.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2023

• Appartement 2 Chambres

Le manque d'équipements dans la cuisine. Il n'y avait pas de climatisation dans la pièce de vie. Mauvaise odeur dans la salle de bain.

L'emplacement de la résidence. L'accueil très professionnel et chaleureux du personnel. La climatisation dans les chambres.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2023

• Appartement 2 Chambres

Les poubelle pas assez vidé

Nous avons adoré le coun

• Commentaire envoyé le 29 août 2023

« Superbe endroit »
    • Appartement 2 Chambres

Nous avions été avertis de la visite des sangliers qui sont passés tous les jours mais ils partent si on leur fait comprendre et si on ne leur donne rien à manger

L endroit est splendide au milieu des rochers de la région et les piscines pour chaque îlots de appartements. Le personnel également très sympa

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

« Belle résidence pour des vacances au calme »
    • Appartement 2 Chambres

Trop isolé, besoin de la voiture pour chaque déplacement Très peu d ustensiles de cuisine, pas de cafetière grille pain bouilloire micro onde.

Belle résidence avec une très belle piscine, l endroit est calme et reposant.

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

• Appartement 2 Chambres

Pas de ménage ni quotidien, ni hebdomadaire Peu de transats autour de la piscine, assez sale...

La beauté du panorama Le confort du logement climatisé La mise à disposition d'une buanderie

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

« Très agréable séjour. »
    • Appartement 2 Chambres

Le nombre de chaises extérieures et le nombre de verres. Ce serait bien d'avoir un panneau explicatif pour le tri des poubelles

L'appartement de plain pied avec accès direct à la piscine. L'espace de la pièce de vie et des chambres. Le calme, la vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

• Appartement 2 Chambres

Le manque d'accueil des réceptionnistes, les logements mal insonorisés si on a des voisins bruyants

Le cadre, la piscine de la réception, la taille du logement

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

« SUPER EXPOSITION »
    • Appartement 1 Chambre

La propreté laisse à désirer La douche trop petite Manque de la vaisselle et équipements dans la cuisine

La situation sur la Costa Paradiso La grandeur de l'appartement La piscine et les terrasses Proximité restaurant et commerces

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

• Appartement 2 Chambres

Le manque d'équipements dans la cuisine ex : pas de planche à découper, 1 seul verre à pied (nous étions 2 adultes), peu de couverts, 1 machine à café un peu archaïque prévue pour 1 tasse seulement (que j'ai réussi a avoir qu'au bout du 3eme joir sur place), serviettes de bains non remplacées pendant le séjour (7jours sur place) sinon un lavomatic à la réception à nos frais. Problème de réglage de l'eau chaude de la douche, bonde de douche cassée pouvant nous blesser signalé à la réception jamais remplacée. La barrière de la langue pour nous qui ne parlons pas italien et avec un anglais scolaire plus pratiqué depuis des années.. le personnel ne faisait pas d'effort pour nous comprendre et on avait vraiment le sentiment de les déranger parfois...les seules personnes qui ont pu nous parler en français sont le responsable de l'établissement (peu vu) et un des techniciens qui est venu remplacer notre bouteille de gaz La propreté surtout à l'extérieur, les poubelles ne sont jamais fermées les sangliers se font un plaisir d'ouvrir les poubelles et disperser les déchets plastiques tout autour dans la nature sans que personne ne s'en préoccupe, visuellement ça gâche le décors et je ne parle pas de l'impact sur la nature..

Le cadre est magnifique par chance notre appartement étant à l'étage et face à la mer nous pouvions admirer tous les jours le couché de soleil magistral

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

« Très bien ! Belle vue avec piscine »
    • Appartement 1 Chambre

Insonorisation moyenne (mais ça n'a duré que 2 nuits, donc nous sommes peut-être mal tombés). Canapé pas confortable. Absence de volet ou de rideaux occultant pour faire de l'obscurité dans la chambre (mais c'est comme ça dans beaucoup de résidence malheureusement). Peu de "grands" supermarchés dans le coin (notamment pour faire les courses pour un bébé, nous avons été à Sassari).

Dépaysement assuré (côté un peu sauvage). La Costa Paradiso, avec ses paysages en relief, ses petites criques... La piscine à 2 pas de l'appartement (le gros atout selon moi !), presque privative. Petite terrasse sympa. Appartement grand, grand lit (160). Lit bébé très bien (bon matelas). Magnifique vue sur la mer et le coucher de soleil. Bien situé.