3. Avis sur les hôtels de cette région : Sicile

Commentaires sur l'établissement Villa Felicia 3 étoiles

Via Petalo 26, 96017 Noto, Italie

#7 sur 30 hôtels à : Noto

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

« Hotel merveilleux, avec personnel au top, d'une propreté exceptionnelle »
    • Chambre Quadruple Standard

endroit fabuleux tout le personnel a été adorable et aux petits soins le lieu est magique, d'une propreté incroyable, le petit déjeuner et les repas du soir étaient succulents

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

« A côté de Noto »
    • Chambre Double Standard

Le confort des chambres, le buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 avril 2024

Rien à dire

Un accueil exceptionnel, des plats succulents, le doux parfum des citronniers,piscine bien appréciable, chambre spacieuse, toute l équipe est prévenante , bienveillante. Il faut s arrêter absolument à la villa Felicia

• Commentaire envoyé le 14 avril 2024

• Chambre Double Confort

Raz

Top l' endroit magique

• Commentaire envoyé le 6 avril 2024

• Chambre Double Standard

Très bon accueil et bel endroit.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2024

Tout était parfait !

L'équipe de la Villa Felicia est très sympathique et aux petits soins. Toujours une petite attention, de bons conseils, et un sourire. L'endroit est magnifique, le calme et la sérénité au milieu des Citronniers. Nous avions la chambre la plus simple, qui est très confortable avec une terrasse privée devant, ensoleillée avec vue sur les citronniers... Le petit déjeuner sur la terrasse au bord de la piscine. Avec beaucoup de choses préparées sur place: pâtisseries, viennoiseries, confitures, et délicieuses préparations salées (tomates mozza, bruschetta, pizza, focaccia), olives, fromage, charcuterie. Nous avons mangé au restaurant deux soirs, que ce soit l'antipasti, la pasta ou le poisson, c'était toujours très bon, le chef est super! Il est facile de visiter de très beaux endroits: Noto, la réserve Vindicari, Marzamemi, Ortigia, etc.. Bref.. on vous recommande cet endroit!

• Commentaire envoyé le 8 mars 2024

« Séjour parfait ! »
    • Chambre Double Standard

- Juste les rideaux qui laissent passer la lumière donc le réveil très matinal ;) - Le regret de ne rester qu’une seule nuit !

- La gentillesse et l’accueil personnalisé - Le lieu est superbe - Le petit-déjeuner est incroyable - Nous y avons dîné, c’était également délicieux - La propreté des lieux Je recommande à 100%

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2023

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Jardin - Bâtiment Séparé

L'appartement ne correspondait pas à la réservation ; Un lit moins mais le personnel qui nous a accueille a simplement répété qu'il n'y plus de disponibilité. Il fallait insister d'ajouter un lit et finalement qu'il a fait faire mais en mode énervé et il a dit qu'il le faisait par faveur et en posant les questions intimes. Et l'appartement n'était pas dans le même endroit pour le petit déjeuneur et il fallait prendre la voiture tous les matins. Ce personnel m'a dit qu'il fallait qu'à bien lire la condition lors de la réservation mais j'ai revérifié mais pas trouvé cette distance de 200m comme il disait. Donc ça nous a bien gâché notre l'arrivée au pays. Et le portail automatique ne marché qu'une fois sur 4.

Propreté Agréable globalement.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2023

« Un lieu paisible et inattendu qui invite à la détente et au repos sous le soleil sicilien. »
    • Chambre Double Standard

Un lieu magnifique et paisible, une chambre cosy à l'ambiance feutrée, une restauration de qualité, et un petit-déjeuner remarquable avec des produits locaux (les cakes à la pistache et aux citrons étaient succulents).

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2023

« Endroit superbe, à recommander »
    • Chambre Quadruple avec Terrasse

Les chambres pourraient être un peu plus modernes, mais c'est une histoire de goût.

Très très bon hôtel, pour nous cela correspondait plus un 4* qu'un 3*. La chambre était très propre. L'environnement était très bien, dans un très joli jardin. Le service de bar et le restaurant était très apprécié. L'endroit est silencieux mais proche de tout.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2023

« Un magnifique havre de paix. »

RAS.

L' Établissement est très joli, calme et très bien entretenu. La piscine est très agréable. Le personnel est charmant et professionnel. Un vrai petit paradis pour se reposer et découvrir la région, dont le réserve naturelle de Vendicari.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2023

• Chambre Triple Standard

Très bon accueil, avec la surprise d'être surclassé dans un logement plus grand avec cuisine extérieure. Facilité d'accès avec parking privé. Petit-déjeuner complet et varié, très bon dîner servi le soir sur réservation. Proche de lido di noto pour les plages et les restaurants, accessibles à pied depuis l'hôtel, pour les marcheurs. Le plus pour les français, Carmen, très gentille et qui parle couramment le français, a pu nous donner diverses explications. Un hôtel à conseiller.

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

« Paisible et très agréable »
    • Chambre Quadruple avec Terrasse

On aurait apprécié des rangements un peu plus pratique dans les chambres (uniquement une penderie avec des cintres) Vestusteté de la déco des chambres

L’emplacement idéal à proximité de Noto mais en étant un peu reculé pour profiter de la nature Le cadre superbe et le petit dej Et surtout mention spéciale pour le personnel d’une gentillesse exemplaire !

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

« Superbe séjour de détente et de repos un havre de paix »

Le personnel ,l hôtel

• Commentaire envoyé le 3 août 2023

« Nous y retournerons avec plaisir »
    • Chambre Double Standard

Tout était parfait - nous y retournerons avec plaisir

Hôtel très agréable avec personnel très accueillant et chaleureux, plein de bonnes recommandations sur les restaurants aux alentours, les visites et les plages. Bien situé pour visiter Noto, Syracuse et proche des plages. Chambre bien équipée et très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2023

« Excellent séjour à Noto »
    • Chambre Double avec Patio

J'aurais pris une petite tablette dans la salle de bain pour mettre mes différents items de ma pharmacie.

L'endroit est magnifique et la localisation parfaite. Notre chambre double avec cuisine et patio était d'une belle grandeur. La chambre double confort est plus petite. Le personnel est extrêment sympatique et aidant. Ils fournissent une liste de 2 pages de restaurants de la région. Ils ont les cartes des principales villes et donnent volontiers pleins de conseils judicieux pour les visites. Ils s'offrent aussi pour faires réservation aux restaurants et beach clubs. Note aux lecteurs si ça peut vous être utile : en regardant google map je croyais que je pouvais aller à la plage à pied (1km). Dans les faits, ce n'est pas réaliste car 1) il fait trop chaud et 2) l'accès réel à la plage est plus à 2km. Le restaurant à côté Manna Noto est à 30 secondes à pied. Il est sompteux et délicieux, mais évidement la facture est un peu plus élevée. Réservez 2 jours d'avance.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2023

« Endroit idilique pour les amoureux du dépaysement... »

Rien...

La tranquilité...gentillesse... disponibilité...parking voiture....Au milieu des olives et des citronniers de belle chambres avec terrasse.....petit déjeuner très bon sucré salé local.... Fortement conseillé....

• Commentaire envoyé le 28 juin 2023

• Chambre Double Confort

Tout était parfait ! Tv en italien uniquement.

Accueil exceptionnel et particulièrement de la part de Martina qui a su proviser en francais une visite concernant la culture des citrons. Objectif du personnel: se mettre en quatre pour faire plaisir aux clients. Idéal pour decompresser!

• Commentaire envoyé le 6 juin 2023

« Hôtel idéal si on aime la nature et le calme ! »
    • Chambre Double Standard

Emplacement et calme exceptionnel ! Chambres très cosy avec petite terrasse en Rez de jardin équipée avec fauteuils et petite table basse. 2 piscines nettoyées tous les jours à disposition. Parking couvert.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2023

« Un spot où nous retournerons pour visiter le magnifique village de Noto »

Nada

Tout : super accueil, service, petit déjeuner, rapport qualité-prix, emplacement entre Noto village et plage et chambre spacieuse, propre et comfortable. merci encore pour le surclassement.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2023

« hôtel au top, personnel très agréable et bons conseils pour les visites. »
    • Chambre Double Standard

la beauté du site au milieu des citronniers. la piscine. un petit déjeuner plus que délicieux. de très bons conseils pour les visites à réaliser. la gentillesse et la qualité du personnel.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2023

• Chambre Double Standard

Accueil super chaleureux avec de bons conseils pour découvrir la région. Très belle chambre et super petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 mai 2023

« Trop court … nous partons avec regrets »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Jardin - Bâtiment Séparé

Absolument tout ! La beauté du site, la gentillesse du personnel, le confort et les équipements des chambres ( mention spéciale à la literie au top !) … Rien à reprocher nous reviendrons les yeux fermés

• Commentaire envoyé le 8 mai 2023

• Chambre Double Standard

excellent accueil par tout le personnel ! Calme, parfumé par les fleurs des vergers !