3. Avis sur les hôtels de cette région : Toscane

Località Rigacci 75, 50066 Reggello, Italie

#3 sur 6 hôtels à : Reggello

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

• Chambre Triple Familiale

Manque un miroir pour femme dans la salle de bain 😉

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2023

« Le charme toscan »
    • Chambre Triple Familiale

Superbe accueil, verre au coin du feu, literie tres confortable. Merci ! Nous avons adoré !

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2023

• Chambre Double - Vue sur Jardin

L accueil et la cuisine maison.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2023

• Chambre Double Standard

Un remarquable qualité/prix notamment pour la cuisine. Un lieu superbe et un propriétaire d'origine française aux petits soins pour sa clientèle et qui donne d'indispensables conseils pour préparer les excursions

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2023

« Un havre de paix »
    • Chambre Double Standard

Quelques petites réparations dans la chambre en vue pour cet hiver ... frigo, fermeture de la porte de l'armoire. Peut-être améliorer un peu la signalétique dans l'établissement....

Hôtel très bien situé au centre de la Toscane, idéal pour découvrir la région. Une belle demeure Toscane en pleine nature et au calme. Personnel aux petits soins ainsi que Federico le patron toujours présent pour ses clients. Petit déjeuner extra, avec sucré et salé, de beaux gâteaux faits maison, de bons croissants ..... Restaurant très bon, nous avons dîné au calme sur la belle terrasse surplombant la piscine. De bons moments passés qui nous laisseront de beaux souvenirs.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2023

« Nous étions déjà venus, nous n’avons pas été déçus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe – Vue sur Jardin

Parfois, certains soirs, qu’il y ait des escaliers….

Son caractère authentique. C’est une maison bien plus qu’un hôtel . C’est un endroit confortable, convivial et très bien situé.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2023

« A refaire sans problème ! »
    • Chambre Familiale Quadruple

Rien de particulier à signaler.

Le restaurant est vraiment top avec de bon plat italien !

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2023

« séjour exceptionnel dans un écrin de verdure qui est un site enchanteur. »
    • Chambre Double Standard

rien tout est bien. Le patron de l'hôtel est charmant et parle Français.

Très bien. Petit déjeuner varié. Personnel exceptionnel de gentillesse. Tous les membres du personnel sont aux petits soins. L'emplacement du petit déjeuner est calme, confortable et apaisant.

• Commentaire envoyé le 6 août 2023

• Chambre Familiale Quadruple

Excellente table ! Et a prix raisonnable !! Un must dans une région touristique.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

• Chambre Triple Familiale

L'hôtel Rigacci est très bien : le cadre est agréable et calme,le personnel est souriant et prévenant. Les repas du soir sont excellents pris sous une belle terrasse et à proximité d'une belle et grande piscine. Les petits déjeuners sont très bons et variés. Que du bonheur. Je recommande cet endroit car bien situé pour les visites touristiques et le propriétaire des lieux est toujours de bon conseil.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2023

« Merci pr ces vacances exceptionnelles! »

Rien! Tout était au top!

Une service de qualité, un propriétaire tjs là pr de très bons conseils! Une Villa top, une piscine super et un déjeuner exceptionnel!! Je recommande vivement! Proche des grandes villes à visiter tout en restant dans un cadre de verdure au calme.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2023

R.A.S

L'endroit très calme. Le personnel très sympathique et très agréable. Le patron est de bon conseils. A découvrir absolument.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2023

Rien !

Une merveilleuse villa toscane avec grand parking ombragé et une grande piscine ouverte tout le temps ! Une décoration baroque très soignée. On déjeune sur une terrasse abritée surplombant la piscine et tout le monde ici est d'une gentillesse extrême à commencer par Frederico, le propriétaire, qui parle français avec un petit accent Nimois... Le petit déjeuner mérite d'être signalé, tout est fait maison et tout est délicieux ! Le diner est un régal et les prix sont tout a fait corrects. Le temps ici est suspendu et on laisse son stress à la porte. Un très bel endroit qui mérite le détour !

• Commentaire envoyé le 30 juin 2023

« Merveilleux séjour toscan »
    • Chambre Double Standard

Le calme du lieu, la piscine pour se détendre, le restaurant sûr place ce qui est très appréciable et la gentillesse de Federico et ses équipes. Merveilleux séjour

• Commentaire envoyé le 13 juin 2023

• Chambre Double Standard

Très bel endroit, au calme, où il fait bon se reposer après une journée touristique. Pouvoir dîner sur place est appréciable et la carte est très bonne.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2023

« Exceptionnel !!!! »
    • Chambre Double Standard

Très beau séjour de 3 jours à la villa Rigacci , tout le personnel est très gentil et disponible pour toutes nos demandes le confort et la propreté de l'hôtel sont incontestables, on se sent comme à la maison Le restaurant est très bon Je recommande vivement à toutes les personnes qui recherchent du calme Nous espérons pouvoir retrouver toute l'équipe très bientôt Frédérique et Olivier

• Commentaire envoyé le 4 mai 2023

« superbe, un charme fou, une bonne table, en pleine nature tout en étant à proximité des grands axes. »

rien, nous reviendrons.

l’accueil des propriétaires, la restauration et le charme fou de la villa toscane

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe – Vue sur Jardin

Accès à la tour un peu sportif, escalier raide,, mais la chambre vaut largement l effort

Le cadre, le petit déjeuner, la personne à l accueil qui propose de porter nos valises

• Commentaire envoyé le 13 août 2022

« Perfetto ! »
    • Chambre Double Standard

Nous sommes arrivés tardivement dans cet hôtel idéalement situé entre Sienne et Florence et avons été accueillis chaleureusement. La gentillesse et la disponibilité sont d'ailleurs les atouts premiers de cet établissement. Notre chambre était simple, élégante et très propre, à l'image de la maison. La literie très confortable. La restauration : petits-déjeuners copieux et variés, diners savoureux de spécialités toscanes. L'extérieur : très agréable, avec une piscine olympique ! Tellement agréable pendant la fournaise estivale. Un mot important sur l'ambiance et le service. Nous nous sommes sentis en famille. Les clients étaient pour la plupart déjà venus, ce qui donnait un sentiment d'être comme à la maison. Quel plaisir. Quant au service, nous avons été traités comme des princes (que nous sommes !). Mention spéciale à Anna, Francesco et Ibrahim. Et bien sûr, à Federico, le patron, qui mène sa barque avec une présence de tous les instants et une attention permanente. Conclusion : nous reviendrons :) Isabelle et Benoît

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2022

« Superbe. Nous reviendrons »
    • Chambre Double Confort

petit déjeuner excellent. Gâteaux fait maison et plusieurs variétés de gâteaux. Grand choix à disposition aussi bien salé que sucré. Restaurant excellent très bonne table. Cadre reposant et magnifique. Superbe demeure ! Piscine impeccable et grande. Le propriétaire est très sympathique et accueillant.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2022

• Chambre Double Standard

Hors sujet... tout était parfait...

Tout le monde était au petits soins, la nourriture excellente, la literie exceptionnelle, la propreté de la piscine irréprochable, et Fédérico, le patron au top ...

• Commentaire envoyé le 14 mai 2022

• Chambre Double Standard

la qualité de l’accueil et la volonté du responsable d’être au top de la technologie.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2021

« Un véritable lieu enchanteur ... »
    • Chambre Double Confort

Rien à signaler

La Villa Rigacci, une maison de maître typiquement toscane, dans un lieu magnifique. Un coin à rêver avec vue sur le jardin, l’espace piscine et les collines environnantes. L’accueil, la simplicité et l’excellence de la table sont des facteurs qui caractérisent l’établissement. Tous les matins, nous avons adoré de prendre notre petit-déjeuner sur la terrasse couverte, un petit-déjeuner copieux accompagné du sourire d’une charmante et discrète dame qui nous servait. En générale, le personnel était disponible et accueillant. La situation géographique de l’hôtel est idéal pour visiter Florence, Sienne, Arezzo et la région du Chianti. En bref, un véritable lieu enchanteur.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2021

• Chambre Double Standard

Magnifique villa authentique. Au calme, dans un cadre magnifique. Tous les membres du personnel sont au petit soin pour vous, le directeur est très gentil et très arrangeant. Les plats servis au restaurant sont délicieux. Je recommande cet établissement.