3. Avis sur les hôtels de cette région : Émilie-Romagne

7,4

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2023

« A Refaire »
    • Suite Supérieure - Vue sur Mer

Dans la salle de bain il n'y a pas de miroir grossissant. (Mais bon c'est pas trop gênant) Peut être un peut plus de cintres dans les armoires.

Notre suite était spacieuse, la vue sur la mer et la terrasse top. La piscine et les transats sur le toit avec la vue dégagée sur la mer top. L'accueil du personnel et sa gentillesse; et, qui est aux petit soins. Le petit déjeuner très varié étais excellent.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2023

« Rimini lieu paradisiaque »
    • Suite Supérieure - Vue sur Mer

Le parking aux places très limitées

La superficie de la suite vraiment bien agencé et confortable La vue de la terrasse absolument magnifique de jour comme de nuit L'emplacement à 50 m des plages et 100 m des restaurants Le petit déjeuner très varié et complet le linge de toilette qui nombreux

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

« Bon séjour »
    • Suite Supérieure - Vue sur Mer

Climatisation un peu bruyante, restauration du soir peu diversifiée

Bon emplacement, personnel très serviable et à l’écoute

• Commentaire envoyé le 4 août 2023

« Rimini : une belle découverte »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous aurions pu recevoir plus d'information à notre arrivée, comme : le numéro de la plage dédiée à l'hôtel ; les conditions d'accès à la piscine ; quelques informations touristiques et liées aux transports (bus, métro, ...)

La femme de chambre était très gentille, serviable, et nous a demandé si la chambre nous convenait et si nous avions besoin de qqch. Elle nous a fait apporter des linges et un sac pour la piscine. Nous avons beaucoup apprécié. Le monsieur de la piscine aussi très gentil.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2023

« Bien, mais pas certain que nous y retournerons »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ayant réservé une suite, la chambre était immense, avec un coin salon… cependant la salle de bain était vraiment très petite, avec une baignoire comme douche. Impossible d’y être à l’aise (chambre d’environ 40 m2 pour max 2m2 de salle de bain… beaucoup d’espace inutile pour peu d’espace de SDB). La clim fonctionnait parfaitement, mais pas dans la 2eme chambre classique (réservée pour les enfants). Nous avions pris la formule petit déjeuner. Très bon, mais aucune variation durant toute la semaine. Le personnel est très agréable (même si une des réceptionnistes était exécrable (la bouclée), les deux autres et le réceptionniste étaient aux petits soins). Parking en supplément (Eur 20/jour), un parasol et 2 transats (Eur 20/jour), auraient pu être inclus dès la réservation. Pour le parking, si vous prenez la voiture pour aller visiter, vous n’êtes pas sûr de retrouver une place… et ça ressemble plus à un parking sauvage autour de l’hôtel, avec des voitures garées n’importe comment (bon ok, ça rend service, mais ce n’est vraiment pas à la hauteur d’un 4 étoiles). Par contre, ils ont deux bornes de recharges (au tarif raisonnable).

L’emplacement est au centre de Rimini. Les chambres sont suffisamment spacieuses.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2023

« super séjour ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pour parquer la voiture c’était un peu serré mais ça allait. Il y avait toujours les mêmes choses aux petit déjeuner, pas assez variés à mon goût.

Bon accueil et le personnel parlait français. Hôtel proche de la plage. La chambre était propre tous les jours. La vue avec la piscine au 5e étage était incroyable! Les parkings sont sécurisés et à côté de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner n'est malheureusement pas à la hauteur.

L'hôtel est bien situé, à proximité direct de la plage et des restaurants. La chambre était spacieuse et très propre. Le personnel sait se montrer aimable et serviable.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2022

« Reposant et tranquillité »

piscine, petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2022

• Suite Deluxe - Vue sur Mer

décor vieillot bruyant petit déjeuner moyen

• Commentaire envoyé le 17 août 2022

« Très bien. »
    • Suite - Vue sur Mer

Le parking. Le véhicule était sans cesse déplacé. Parking trop étroit. Aucune place pour manœuvré. Véhicule souvent stationné dans le passage des piétons.

• Commentaire envoyé le 16 août 2022

« agréable vacances balnéaire »
    • Suite - Vue sur Mer

Le Parking qui est trop petit pour accueillir toutes les voitures quand l'hôtel est complet

Hôtel parfaitement situé à Rimini. Personnel à l'écoute et aimable

• Suite - Vue sur Mer

Proche de la mer, bon emplacement tout a proximité . Le personnel est super.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les places de parcs sont limitées. Si vous prenez votre voiture pour une excursion dans la région il y a de forte chance de revenir et de ne plus avoir de place. Une employée nous a certifié qu’il y avait 56 places pour 56 appartements (pas vraiment ce que j’ai constatés) nous avions réservés 6 chambres et somme descendus à 3 voitures et c’était vraiment limite. Le parking à des allures de Tetris géant. Vraiment à faire attention au parking.

L’hôtel est très bien situé entre la plage et la rue principale. Les chambres sont grandes et confortables (la salle de bain est un peu petite par contre). Malgré le bruit de Rimini, une fois la clim enclenchée légèrement et la porte fermée du balcon (côté mer) nous avons très bien dormi. La piscine et le bar sur le toit été sympa. Le personnel top et un bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2022

• Suite - Vue sur Mer

pas de chaînes internationalles à la TV; plage payante comme tjs à Rimini.

Hôtel se trouve sur la plage et au centre animé; la piscine sur le toit a la taille parfaite avec bcp des chaises longues/parasols. Service au bar est impeccable. La grande terrasse avec vue est très appréciée. Excellent petit déjeuner pour tout les goûts, personnel bienveillant. Parking sur place.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2022

---

Vu sur la mer

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel proche des commerces, restaurants et plage. Accueil du personnel de réception impeccable. Petit déjeuner suffisamment diversifié pour satisfaire tous les goûts.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2022

« Presque Parfait »

la Salle de Bain et l’Ascenseur

la Suite, la Vue sur la Mer, le Balcon, le Lit, l’Emplacement

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2022

• Suite - Vue sur Mer

le personnel voulait me faire payer 30 euro la nuit pour un co-dodo alors que lorsque j’ai effectué la réservation, j’avais précisé que je souhaitais une chambre pour mon fils de 0 an. C’est après avoir fait une plainte à Booking que j’ai retrouvé un lit bébé dans notre chambre… mais pour les 4 nuits que j’ai dormi sans lit bébé, le personnel ne m’a accordé aucun rabais ou aucune excuse…

l’emplacement, la propreté, le petit-déjeuner…

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner minimaliste (nourriture)

Emplacement, piscine avec vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2022

« Séjour agréable »
    • Suite Deluxe - Vue sur Mer

Le parking trop petit et finalement cher pour être les uns sur les autres,un voiturier déplaçait mon véhicule pour en libérer d'autres. Risque énorme de coup et gratte

Petit déjeuné, très bon et restaurant calme. La terrasse de la chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 29 juin 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le manque de couette dans le lit. Parking à améliorer afin de ne pas avoir à confier les clés de son véhicule à l'accueil.

Hôtel très bien placé. Personnel très agréable et parlant Français. La chambre enfin la suite était immense, avec terrasse et vue sur mer et le petit déjeuner exceptionnel. La seule chose il n'y avait pas de couette dans le lit et très frileuse, j'ai eu froid. Mais à part ce détail, tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2022

« Nous n’avons pas découvert une pépite mais le séjour était agréable ! »
    • Suite Supérieure - Vue sur Mer

- La salle de bain de la chambre qui est extrêmement petite. C’est dommage parce que la chambre est bien aménagée (vous pouvez vous laver les dents en étant sur les toilettes, ça peut être pratique…) - La douche qui décide de changer la température de votre douche a sa convenance. - Le petit déjeuner qui est tout sauf exceptionnel. Pas digne d’un 4****.

- L’emplacement de l’hôtel - L’espace piscine sur le toit de l’hôtel ainsi que le bar - Le personnel très sympathique - Le parking de l’hôtel à prix correct par rapport à un parking public à Rimini

• Commentaire envoyé le 20 mai 2022

« mer magnifique regret piscine fermée »
    • Suite - Vue sur Mer

Que la piscine soit fermée mi mai c’est frustrant d’autant qu’il faisait très chaud en faite elle ouvre le 1 juin mais je n’avais pas cette infos je l’ai appris en arrivant. la salle de bain très petite avec une baignoire un wc et un lavabo qui sont à 50 cm de distance 😩😩 parking très exigus et pourtant à 15 e /jour entre l’hôtel et la mer complexe sportif assez bruyant

j’ai apprécié la vue sur la mer le petit déjeuner très bien chambre avec lit confortable la proximité des restaurants et café la propreté de l’hôtel et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2021

« Très bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu de rénovation sera pas mal

Tout