2. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Oaxaca
  4. Avis sur les hôtels à Oaxaca
Mexique Oaxaca Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Azul Cielo Hostel Note des commentaires : 8,6

« Jolie cour intérieure, très charmante. Le personnel est gentil et accueillant et répond à nos questions. Le hostel est bien tranquille. »

• Hostal Nordés Note des commentaires : 8,6

« Emplacement top au centre de Oaxaca. Chambre très propre et confortable. Personnel agréable et efficace ( ils nous ont aidé à réserver un taxi pour partir à la gare routière). Dans les autres commentaires vous parlez du rationnement sur l’utilisation de l’eau mais c’est tout à fait acceptable et normal vu que cette région est victime de la sécheresse ! »

• Trotamundo Oaxaca Hostel Note des commentaires : 9,2

« Wow ! Un des meilleurs hostel de mon voyage Les dortoirs sont super propres, confortables et tout équipés. Moises a rendu ces quelques jours magnifiques avec sa bienveillance et ses conseils Foncez sans hésiter. »

• Hotel Victoria Oaxaca Note des commentaires : 8,4

« Le calme et la piscine »

• Suites Cárdon Note des commentaires : 8,7

« L'emplacement, à courte distance de tout : restos, parcs, marché local. Situé dans une rue tranquille avec une tres belle terrasse sur le toit. Endroit sécuritaire. Chaque chambre a son cachet particulier. »

• Capital O Posada La Casa De La Tia, Oaxaca Note des commentaires : 7,4

« Nous avons apprécié l’emplacement de l’hôtel pour être proche du centre et des commerces/activités de la ville, cependant il n’y avait pas de parking à disposition. Le personnel était agréable. Les chambres étaient spacieuses, nous trouvons rarement un si bon rapport qualité/prix ! »

• Hostal de Las Américas Note des commentaires : 8,1

« En journée la chambre était agréable grâce à la climatisation et au calme à l'arrière. Hostal bien situé à proximité du centre-ville. »