2. Avis sur les hôtels de ce pays : Pays-Bas
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Brabant-Septentrional
  4. Avis sur les hôtels à Bois-le-Duc
  5. Avis sur l'établissement Good Seasons City Centre Hotel Den Bosch

Commentaires sur l'établissement Good Seasons City Centre Hotel Den Bosch 4 étoiles

Kerkstraat 56, 5211 KH Bois-le-Duc, Pays-Bas

#16 sur 23 hôtels à : Bois-le-Duc

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2024

• Suite Ambassadeur

Un problème de chauffage : radiateur d’appoint et pas de chauffage dans la salle de bain

Emplacement idéal avec un très bon petit déjeuner, parking sur place

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2023

« Tout était supérieur à nos attentes »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Accueil extrêmement efficace et personnalisé Petit déjeuner exceptionnel Situation idéale et parking dans l'hôtel très utile et indications très claires

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2023

• Petite Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Hotel très bien placé au centre de la ville. Le petit dej est très varié pour tout les goûts. Le personnel est super sympa, à l'écoute et très serviable. J'ai adoré mon séjour ici !

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2023

• Chambre Lits Jumeaux Confort Plus

Il faisait chaud dans la chambre, pas de Clim. Ma fenêtre donnait sur la rue, assez bruyante la nuit. Lit confortable mais oreillers non.

Très facile d’accès depuis la gare.En plein centre ! Le personnel est très sympa et serviable. L’hôtel est propre. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2023

« très bonne prise en charge »
    • Chambre Simple

mauvaise insonorisation côté rue odeur dans les coussins

disponibilité et gentillesse du personnel confort du lit très belle chambre équipements modernes fleurs fraîches dans les jolis salons bar

• Commentaire envoyé le 5 mai 2023

• Chambre Simple

l’acoustic entre les chambres pas top, pour le reste super

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2023

Literie trop molle

L'emplacement, l'accueil, le petit déjeuner et la salle du petit déjeuner, le calme

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2023

« Ville riche en commerces divers. Cathédrale et musées remarquables »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Finition des équipements en chambre à améliorer: câbles pendant sous la TV et sous le miroir de sdb. TV hors d’usage à notre arrivée ! TV: aucun programme en français.

petits déjeuners impeccables et personnel très sympathique. Propreté impeccable.

• Commentaire envoyé le 29 août 2022

« Hôtel très bien situé dans le centre de Bous-le-Duc, parfait pour un séminaire de travail »

Non applicable

Amabilité et serviabilité du personnel, location et équipements de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 11 août 2022

« Bon Etablissement. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Nous étions logés dans la chambre entrée de gamme. La chambre en elle même est plutôt bien cependant, il y a des points à améliorer: la salle de bain est vieillotte et usée et mérite d'être rénovée car elle n'est pas au niveau du standing de l'hôtel. Autre point négatif, le fer à repasser qui était dans ma chambre n'est pas digne d'un Best Western, la semelle de celui-ci était toute noircie et peut endommager vos vêtements.

Hôtel très bien situé en plein centre ville. Possibilité de se garer dans l'hôtel, celui-ci dispose de son propre parking privé. Très bon accueil. Petit déjeuner avec beaucoup de choix et très bon.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2022

• Chambre Familiale

Accueil, grandeur de la chambre, calme car chambre sur l’arrière du bâtiment, literie

• Commentaire envoyé le 25 août 2021

• Chambre Lit King-Size Deluxe

J'avais réservé 2 chambres Deluxe de 26m carré avec climatisation. Sur place, on nous a donné une chambre qui correspondait à l'achat et au paiement et une chambre sans climatisation. Quelle surprise de voir un ventilateur dans une chambre où il faisait chaud à mourir !! Je suis retournée à la réception et j'ai dit que cela ne correspondait pas à mon paiement. On m'a dit a de nombreuses reprises que toutes les chambres n'avaient pas la climatisation et que c'était comme ça et que je devais l'accepter. Non. Pour finir , j'ai eu une toute petite chambre 2 personnes mais avec la climatisation. Ça ne correspondait pas à mon souhait, à ma commande et à mon paiement. Ce n'est pas honnête du tout ! Ils n'ont peut-être pas la climatisation dans toutes les chambres mais ils savent en vendre. A peine arrivée que l'on doit déjà se battre pour avoir uniquement ce à quoi on à droit. Mauvais départ de vacances !! Et en plus apparemment, pour la réceptionniste, toutes les chambres sont au même prix... 🤦🤦

La literie était parfaite. La propriété de la chambre également. L'endroit était agréable.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2021

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuné bien que très copieux et un peu chère

Hôtel au centre de Den Bosch avec un parking, c'est très pratique. Calme et confortable. Le personnel est vraiment sympathique et avenant. L'accueil, au RdC de l'hôtel est cosy. Le buffet du petit déjeuné est très très copieux

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2021

« Super emplacement »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size Deluxe

La salle de bain est beaucoup trop petite : la douche est disproportionnée comparé au peu de place pour le lavabo et le WC. En plus les portes vitrées pour une salle de bain avec WC c'est vraiment une mode improbable on est absolument pas à l'aise !

A part la salle de bains tout était nickel. Come d'habitude dans les best western très bien placé, très propre et confortable. Et puis les animaux sont admis. Top

• Commentaire envoyé le 9 avril 2024

« Obtenu une trés bon tarif pour la nuit, mais aussi la plus petite chambre de l'hotel. »

Trés propre

Excellent localization en ville.

• Commentaire envoyé le 4 février 2024

« Top »
    • Suite Lit King-Size Exécutive

La chambre de luxe est magnifique L’emplacement est parfait, entre la cathédrale et la grande place… Personnel très agréable Le calme, le bâtiment ainsi que la déco…

• Commentaire envoyé le 26 avril 2023

« Confort, situation au centre ville, petit déjeuner copieux »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Pas de mini frigo dans la chambre. Cela serait un petit plus.

Confort, accueil, propreté, localisation

• Commentaire envoyé le 24 mars 2023

« décevant »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size Deluxe

la chambre sous les toits. les bruits de moteurs de ventilation ou de machine, la mauvaise isolation, les bruits de canalisation. le personnel qui vous réveille pour savoir si vous êtes bien encore dans la chambre

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2022

« Très mauvais en raison du refus mentionné ci-dessus. Je ne réserverai plus dans cet établissement »
    • Chambre Simple

On m'a tout simplement refusé l'entrée en raison de mon retard du à une grève des chemins de fer aux Pays-Bas...

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2022

« Worst Western Minus City Centre »
    • Chambre Simple

Chambre peu accessible donnant sur Hinthammerstraat et extrêmement mal insonorisée du fait de vieilles fenêtres coulissantes ne respectant aucun standard acoustique, nombreux réveils pendant la nuit à cause de jeunes fêtards à qui je ne reproche rien, attitude totalement inappropriée de la réceptionniste au moment où je lui explique poliment LA raison de ma très mauvaise nuit puisqu'elle m'explique sur un ton méprisant que la majorité des clients est satisfaite, expérience globalement détestable, seule/unique nuit passée dans cet établissement mal conçu et peu accueillant --- ((Au vu de l'absence même d'excuses dans votre réponse, de votre refus d'admettre ce problème majeur d'acoustique et des expériences similaires vécues par d'autres clients, je persiste et je signe, vous seriez du reste plus inspirés à investir dans des fenêtres et des parois de qualité plutôt que de fanfaronner en évoquant le coût élevé de votre portier qui n'aurait eu aucune raison à jouer à la police dans la rue centrale de Bois-le-Duc))

Emplacement centre ville, parking (payant)

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2021

• Petite Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Gentillesse et compréhension du personnel. A l’écoute.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2021

« Bien place mais viellot »
    • Petite Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Le manque de mesures cocid en pleine epidemie de varaint delta. Aucun masque porte nulle part La chambre est viellote et la moquette date.Elle n’inspire pas confiance

L’acceuil

• Commentaire envoyé le 29 avril 2021

• Petite Chambre Lit Queen-Size Deluxe

Plein Centre à côté de la Cathédrale et de multiples restaurants et activités (malheureusement fermés dans cette période de la Covid-19 mais ouverts pour plats à emporter). Le personnel est très attentionné à tous vos désirs (étoiles). Jolie chambre avec écran plat et super douche avec multiples jets. La literie est à recommander. Pour ceux qui ont une petite faim ou soif la nuit sont disposés des distributeurs automatiques contre paiements au même étage. Possibilité de fumer sur la terrasse entre 2 toits. Petit déjeuner royal servi dans la chambre (Covid-19). Parking à côté de l’hôtel et accessible à l’intérieur comme à l’extérieur. Même après avoir quitter la chambre cadeau de l’hôtel notre voiture est restée au parking sans frais supplémentaires.

Séjour effectué en Avril 2021

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2023