2. Avis sur les hôtels de ce pays : Philippines
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Luzon
  4. Avis sur les hôtels à El Nido
  5. Avis sur l'établissement Eco Sanctuaries Nature Lodge Nacpan Beach, El Nido

Commentaires sur l'établissement Eco Sanctuaries Nature Lodge Nacpan Beach, El Nido

Nacpan Beach Bgy. Bucana, 5313 El Nido, Philippines

#23 sur 153 hôtels à : El Nido

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2024

« Très belle Experience dont nous nous souviendrons »
    • Villa - Côté Plage

Seul regret ne pas avoir vu sur le site qu’il y avait un cottage plus grand car à 3 avec deux grands lits dans le cottage normal nous étions un peu à l’étroit. Un lit une place aurait fait gagner un peu d’espace.

L’endroit est magnifique, au calme et sans beaucoup de monde. Le personnel est très agréable et professionnel. Le restaurant était très bon, nous recommandons. Massages offerts après 3 nuits dans l’établissement, fort apprécié

Séjour effectué en Juillet 2024

• Commentaire envoyé le 12 juin 2024

« Un moment au calme, exceptionnel »
    • Bungalow - Côté Plage

On cherchais du calme et de la solitude, donc l’emplacement est parfait, des commerce et restaurant sur un peu plus loin sur la plage. Le calme, le bruit de la mer c’est vraiment très agreable, nous n’avons pas eu trop chaud la nuit. Le personnel est exceptionnel, et la cuisine est vraiment très, très bonne, excellente. La villa 1 est vraiment une pépite.

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2024

« Quelques améliorations sont à prevoir ,malgré nos observations nous conseillons cet établissement les yeux fermés.c’est »
    • Bungalow - Côté Plage

Le menu propose un vaste choix mais en cuisine peu de choses sont réalisables ou disponibles:dommage ! Peu de stock en journée jusqu’ au lendemain exemple pas de bière,cocktail infaisable par manque de fruit … Cependant on ne peut en vouloir au personnel ils sont tellement agréables et volontaires !! Tout vient de la direction et de la gestion des stocks ! Dommage l’établissement pourrait être parfait !

La tranquillité,la propreté des espaces et des chambres ainsi que l’emplacement sont extras.ce gel douche et ce shampoing réalisés par l’établissement sont divins,une odeur inoubliable !! Le personnel est à votre écoute ,très agréable et très professionnel. La restauration proposée est de bonne qualité et délicieuse mais limitée.

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

« Un séjour véritablement proche de la nature »
    • Villa - Vue sur Mer

Comme nous en avions été prévenus, il s’agit d’un lodge axé sur l’écologie, ce qui se ressent sur l’agencement des chambres (pas de climatisation, jardinet ouvert sur la chambre, toit en paille avec son lot d’habitants sauvages, douche au débit réduit et bac à plantes dans la salle de bain). La mer peut être relativement bruyante la nuit, à marée haute. Tout ceci ne pouvant être regardé comme un « défaut » dans la mesure où c’est le positionnement du lodge et que les clients en sont avertis bien en amont.

La cadre idyllique (littéralement sur une plage déserte), la nourriture excellente du restaurant à tous les repas, le personnel très disponible et serviable

• Commentaire envoyé le 6 avril 2023

• Villa - Côté Plage

We had a WONDERFUL stay at Eco Sanctuaries Everything was perfect. Our bungalow was well decorated and comfy, the bathroom was super nice and modern The location is a real 10/10 : so peaceful, beautiful, it’s so quiet at night that you’ll have the feeling to sleep on a desert island. Daytime you can enjoy the landscape and the sea away from the crowd in the other side of Napcan beach. But if you want to join the crowd, you’ll just have to walk 10 minutes by the beach to meet the other tourists. The food was amazing : fresh products, great chef and perfectly spiced. The staff was so nice, super helpful and attentive. A big thanks to the owner, Nella, with whom I had the chance to chat along the beach for a while. She’s super genuine, smart and so kind. Her love for the environment is combined with a deeply rooted passion for the animals as well. We stayed at quite few hotels/ bungalows in the Philippines, but this one is our number one Nous avons passé un séjour magnifique Notre bungalow était bien décoré et super confortable. La salle de bain moderne et bien agencée. La localisation mérite un énorme 10/10 : super calme, plage et paysage magnifiques. Vous n’entendrez que le bruit des vagues la nuit, c’est juste parfait. La journée vous pourrez profiter de la plage et du cadre loin de la foule de Napcan mais si vous voulez rejoindre les autres touristes il vous suffira de marcher 10 minutes le long de la plage pour accéder aux bars et autres infrastructures. La nourriture était excellente : le chef nous a préparé des plats locaux et délicieux, les produits étaient frais Le personnel était adorable, serviable et aux petits soins Gros coup de cœur pour Nella, la propriétaire. C’est une passionnée d’animaux et d’environnement. Une femme intelligente, authentique et très intéressante. Nous avons logés dans des dizaines d’endroits aux Philippines mais l Eco Sanctuaries Lodge est notre préféré

• Commentaire envoyé le 28 mars 2023

« Superbe »
    • Villa - Vue sur Mer

La nourriture était excellente ainsi que le service. Le personnel est très sympathique notamment la jeune fille de l’accueil qui s’est montrée très avenante et disponible. Merci! Si vous cherchez un lieu pour vous ressourcer dans un cadre magnifique et plein de quiétude, ne cherchez plus

• Commentaire envoyé le 8 mars 2023

« Super endroit, plage et cadre magnifique »
    • Villa - Vue sur Mer

Attention, lors de notre départ, nous avons été surpris d’être facturés les jus que nous avions consommé au petit-déjeuner. En effet, ceux-ci ne sont pas inclus dans le petit-déjeuner. Seul le café et le thé sont inclus. Il aurait été souhaitable de nous prévenir en amont. Nous aurions aimé avoir de l’eau chaude ou au moins tiède même si avec la chaleur ce n’est pas indispensable.

Séjour très agréable. Nous avons logé dans la Villa vue sur mer. Celle-ci offre une vue époustouflante sur la mer et est composée d’une salle de bain privative. L’endroit est juste magnifique. Le lieu et l’environnement étaient parfaits. Le personnel était très accueillant et serviable. L’hôtel dispose d’une connexion wi-fi. L’hôtel peut vous arranger les transferts depuis Puerto Princesa et/ou de el Nido à l’hôtel en 4x4. Je vous recommande d’y aller si vous hésitez.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2023

« Une nuit hors du temps.. »

10% de taxes a rajouter a l addition du restaurant qui n était pas précisé

Emplacement magique pour le bungalow vue mer..la propriétaire a été très arrangeante pour notre transport de l aéroport.. très bon dîner au restaurant bien que les prix soit plus élevés qu ailleurs aux philippines .

• Commentaire envoyé le 5 mars 2023

« parfait pour les amoureux de la nature »
    • Villa - Vue sur Mer

emplacement magnifique, personnel adorable, restaurant très bon

• Commentaire envoyé le 12 février 2023

« Fabuleux merci ! »
    • Villa - Côté Plage

Nous recommanderions à l'hôtel de mettre plus de matelas pour que 6 personnes puissent profiter de la plage et également dans notre chambre la moustiquaire était trop petite donc la place disponible était réduite

L'hôtel est très bien situé sur une plage magnifique. Tout est propice au repos. Les chambres sont très bien c'est très propre. Le petit plus : de l'eau potable dans notre chambre gratuite. Le restaurant de l'hôtel est incroyablement bon! Le personnel est adorable.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2023

« Eco Sanctuary the best »
    • Villa - Côté Plage

Un endroit hors du commun et excellent accueil et service.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2023

Assez médiocre
    • Villa - Côté Plage

Rapport qualite/prix. La chambre ne vaut pas plus de 70€. Tout le materiel est super cheap. Si on veut se rincer les pieds pour rentrer dans la chambre on se retourve avec une pataugeoire. L hotel est sur la plage a 500m de la route (on n avait ete prevenu par le manager) quand on est charge il faut un 4x4. Les AR aeroport et vers la ville pour les balades en bateau nous ont coute pres de 200€.

Le restaurant a un menu limite mais c est tres bon. Il faut meme des plats hors menu si on demande. Le staff est agreable et aidant. Le lieu est calme meme si il y a quelques quad qui passe pendant la journee.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2023

« chambre confortable mais qui ne vaut pas son prix »
    • Villa - Côté Plage

aucun service client! personnel parlant à peine l'anglais!il était très difficile de se faire comprendre les prix exorbitants pour les transferts les boissons les repas les extras comme la location de kayak alors que le lodge est loin de tout aucune information sur les activités les transferts etc le lodge est loin du parking il fait marcher 15 min dans le sable avec les bagages ou alors demander un transfert coûteux depuis el Nido se cache derrière le nom éco lodge pour justifier un service inexistant c'est dommage car c'est un bel endroit mais décevant pour le prix proximité des quads qui provoque une nuisance sonore importante notemment le matin et le soir au coucher du soleil

les bungalows/chambre sont confortables l'accès à la plage quasi déserte la nourriture excellente

• Commentaire envoyé le 2 février 2023

« séjour agréable, mais ne vaut pas le prix payé »
    • Villa - Côté Plage

toutes les prestations proposées en supplément hors de prix (un cours de yoga pour l’équivalent de 65€, je ne paye pas ça même en plein Paris, transfert aéroport à 45€, on est aux Philippines!!!) la literie (un matelas en mousse type camping de 10-15cm sur une planche, et des draps rêches) pas de meubles dans la chambre pour ranger ses affaires (juste une chaise) embêtant en bord de plage quand il y a tout le temps du sable par terre pas d’eau chaude honnêtement, l’impression que seul le nom « eco-resort » sert à justifier le prix exorbitant

L’emplacement, mais gâché par le ballet incessant des quads sur la plage bonne connexion Internet (qui compense l’absence de réseau téléphonique)

• Commentaire envoyé le 6 mai 2023

• Villa - Vue sur Mer

Absolument tout! Cadre magnifique, pieds dans l’eau, cuisine fantastique (les meilleurs banana pancakes au monde !!!), personnel si gentil et serviable Merci pour ces trois jours qui resteront gravés dans nos mémoires

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2023