2. Avis sur les hôtels de ce pays : Égypte
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Mer Rouge
Mer Rouge Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Palm Inn Suites Hotel Note des commentaires : 10

« Le personnel excellent »

• Palm Inn City Hotel Note des commentaires : 9

« L'accueil. Le personnel. L'établissement. La vue. Les propositions d'excursions. »

• Siva Grand Beach Note des commentaires : 8

« La proximité avec l'aéroport, le service lors du séjour et le calme nous ont permis de passer un bon séjour. »

• Pickalbatros Citadel Resort Sahl Hasheesh Note des commentaires : 10

« La gentillesse du personnel ainsi que tous les services proposés. La vie et l’architecture sont magnifiques. La nourriture est également très bonnes et variés. Nous avons apprécier la gentillesse et l’efficacité de Ibrahim Mohamed côté piscine qui nous a toujours très bien accueillis et très bien rendu service. »

• Pickalbatros White Beach Resort - Hurghada Note des commentaires : 10

« Séjour merveilleux avec une incroyable équipe d’animation ! Ma fille et mon fils ont adoré le programme mais surtout le professionnalisme, la gentillesse, le sourire et le dynamisme au top de l’équipe d’animation. C’était génial et incroyable chaque soir : bravo à eux ! Le personnel de chambre, l’accueil et la nourriture était excellente. L’infrastructure de l’hotel : très bien entretenu et le super parc aquatique pour enfants. Les serveurs au restaurant sont incroyablement gentils et serviables ! »

• Titanic Beach - Families and Couples only Note des commentaires : 10

« Nous avons passé 1 semaine incroyable début mai en famille. Nous avons adoré les multiples piscines, les divers toboggans du parc aquatique, la plage calme et agréable, les divers restaurants ( Buffet très agréable avec bcp de choix au restaurant principal, dans le tout inclus vous avez également des restaurants a la carte gratuit qui valent le détour comme le grill). Vous pouvez également profiter des piscines et divertissement du Titanic palace. Le spa était très agréable et beau, il y a une discothèque, une salle de jeux, mini arcade game, un shopping centre énorme constitué de multiples boutiques de souvenirs, de fragrances , d' habit, d' articles de plage ect.... Nous y sommes allés avec un enfant de 2 ans et nous ne nous sommes pas ennuyés, nous n'avons pas ressenti le besoin de sortir hors de l' hôtel tellement il était complet, le personnel est ultra souriant, toujours au petit soins et près a vous aider. L hôtel propose mm qqs activités et excursions. La propreté rien a dire, la chambre tjrs propre, les draps et serviettes changer ts les jours, le mini frigo réapprovisionné a la demande gratuitement, toujours un coup de propre dans les restaurants des qu un aliment tombe a terre....Le wifi est capté non seulement dans les chambres mais aussi dans ttes les parties communes et extérieures, il y a un service de changement de serviette de plage très efficace, l eau des piscines est nettoyé tt les matins et soirs, il y a un parcs de jeux extérieurs pour les enfants plus que complet avec pas moins d une dizaine de structures adaptés des 18 mois. Le sable de la plage est assez fin mais un peu humide, l eau transparente et peu profonde environ 50cm sur plusieurs centaines de mètres, on y aperçoit les poissons. J y retournerais avec grand plaisir ! »

• Hilton Hurghada Plaza Hotel Note des commentaires : 9

« Tout était parfait »

• Palm Royale Resort - Soma Bay Note des commentaires : 7

« all inclusive »

• Solymar Soma Beach Note des commentaires : 10

« Tout était parfait. La chambre, l'hôtel, la plage, la piscine, la nourriture, le personnel. Le ménage était fait tous les jours, les serviettes sont fournies tous les jours également. La literie était au top ! Je reviendrai sans hésiter. »

• The Grand Resort Note des commentaires : 9

« Tout était parfait »