2. Avis sur les hôtels de ce pays : Roumanie

Calea Victoriei, 37B , Sector 1, 010061 Bucarest, Roumanie

#88 sur 231 hôtels à : Bucarest

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

La piscine est froide

Hôtel très bien placé, confort des lits, excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

« Correct dans lensemble »

Petit déjeuner à 20 euro beaucoup trop chère

Chambre piscine

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2024

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Pas de chauffage dans la chambre mais problème résolu immédiatement.

Chambres spacieuse. Décoration zen. Lobby très accueillant.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2024

« Très bien dommage pour le déjeuné »

Petit déjeuner payant 20€

Très propre et classe

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2023

L'emplacement est très bien

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2023

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La majorité du personnel est désagréable 1er jour nous avons eu un monsieur très gentil à l écoute et qui a pris le temps de nous donner les bonnes adresses mais le reste du séjour j’ai croisé que ceux qui font la gueule et qui répondent mal ce qui est inacceptable dans un hôtel 4 étoile

L’accès gratuit à la piscine & sauna L emplacement est top Salle de bain avec baignoire et douche italienne

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2023

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

la salle de sport est triste et trop petite: elle est située dans un espace juste avant le SPA. c'est un lieu de passage pas très agréable.

le petit déjeuner est copieux et varié. les chambres sont spacieuses et la literie est excellente. La situation de l'hôtel est excellente. Le SPA est correct et le personnel sympathique: je recommande les massages qui sont d'un excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont très calmes.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2023

« Se ressourcer entre le passé et le future, entre histoire et mondanité, et découvrir la ville à pieds »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

L’eau froide dans la piscine

La position, le cadre, l’élégance et le confort

• Commentaire envoyé le 11 août 2023

• Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

Nous avons été très surpris de l'absence de possibilité de commander une boisson ( en l'occurrence une bouteille d'eau ...) après 23 h . Pour un hôtel de cette catégorie c'est une anomalie .

Le petit déjeuner était de grande qualité.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2023

« Bucarest »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Pas d'eau froide😬 Peu disponible pour une aide aux touristes étrangers (pas tout le personnel),

Les chambres, le calme. La modernité, la propreté. L'emplacement

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2023

« Très bon emplacement à proximité de tout, personnel très à l’écoute mais pas assez d’infos données »
    • Chambre Exécutive avec Lit Queen-Size et Canapé

Pas assez de serviettes en chambres, pas assez d’infos données au check-in (horaires petit déjeuner, piscine et où est ce que ça se trouve), nous ne savons pas non plus que ce qui était dans le minibar était offert. Pas assez d’espace de rangement

L’emplacement, le personnel

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2023

« Bien »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

La personne a l'accueil est incapable de retrouver la réservation booking, que je lui montre pourtant sur mon téléphone. Une bonne demi heure pour créer nos clés (5 personnes) ! Attente interminable. Le pauvre est noyé dans un verre d'eau. Il ne semble pas bien comprendre l'anglais. Un autre membre du personnel à l'entrée du parking (qui ne parle pas anglais) me fait signe que je peux entrer avec le minivan (plus de 1m90 de haut) alors que le panneau indique le contraire (hauteur limitée à 1m90)... Il insiste ! Je rentre. En bas je suis coincé au bout de 5 mètres, une clim en soubassement, et plus loin un poteau en béton également... Je frôle la catastrophe et je réussis à m'en sortir au prix de nombreuses manœuvres en marche arrière, 2-3 places à l'entrée du parking échappent à la limitation à 1m90, je me faufile à l'arrache !... Dommage que ce monsieur n'ait pas été en mesure de m'expliquer tout cela... Un accident avec une voiture de location aurait été catastrophique !

l'emplacement, la déco, le petit déjeuner, l'espace, le standing, etc... Globalement je recommande sans problème cet hôtel, très spacieux, à la déco soignée et au petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2023

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

La vétusté du Spa et l'absence de vagues en piscine

La localisation du lieux et la qualité du personnel

• Commentaire envoyé le 25 juin 2023

« Excellent hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La vue sur l’arrière du bâtiment

Tout

• Commentaire envoyé le 6 juin 2023

« un excellent hotel »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé-Lit

La localisation de l'hotel est très central avec un accès facile en voiture, qui permet ensuite de pouvoir se déplacer à pieds. La chambre est spacieuse et très confortable. Le petit déjeuner est copieux et de qualité

• Commentaire envoyé le 30 avril 2023

« Excellente adresse à Bucarest »

Rien. Tout était bien.

Hôtel très confortable, bien situé dans Bucarest, très bon rapport qualité prix. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2023

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La fenêtre ne peut pas s'ouvrir.

Le petit-déjeuner est très bien. La situation géographique permet de visiter la ville à pied. La chambre est spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2023

« bel hôtel et bel emplacement pour fêter la nouvelle année »

la piscine froide

l’emplacement

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2023

« Bon séjour hôtel correct »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

La suite est assez vétuste il est grand temps de la rénover.

En arrivant nous nous sommes aperçus que la chambre choisie était trop petite pour 3 on a avec supplément obtenu une suite innovation

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2022

« Très bel hôtel idéalement situé. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

le fait de ne pas avoir eu de navette à l’arrivée à l’aéroport, alors que cela nous avait été confirmé par booking.

l’emplacement central et le design de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2022

« N’en attendez pas trop tout de même… »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Le service de chambre aléatoire : on nous réveille deux fois à 9h du mat aux cris de « Mini-bar, mini-bar!! », une fois on oublie le produit de nettoyage dans la salle de bain, une autre on ne met que trois serviettes au lieu de six, un autre jour plus de papier toilettes, le mini-bar justement qu’on ne remplit plus pendant deux jours, le troisième lit n’était pas fait à notre arrivée). Pour un hôtel de ce type, ce n’est pas normal. Le petit-déjeuner : la salle est trop petite par rapport à la taille de l’hôtel donc le bruit est considérable, pas normal d’attendre mais logique par rapport à la taille de la salle évidemment, le buffet ne propose que trop peu de produits régionaux mais surtout des produits formatés de grandes chaînes d’hôtel comme le jambon, le fromage, le lard, les jus (sauf le jus de pomme de Transylvanie mais comme ils n’ont que quelques bouteilles, faut se dépêcher de remplir son verre!), le café, les viennoiseries (les petits pains au chocolat qu’il faut attendre 20 minutes avant qu’il y en ait à nouveau…) Vraiment regrettable pour un 4 étoiles. J’attendais plus de qualité dans le choix des produits proposés et plus typique du pays. Le personnel peut être très accueillant ou assez froid. La chambre est assez petite pour trois personnes. Bref, ceux qui aiment la rigueur germanique, passez votre chemin mais n’attendez pas non plus la chaleur du Sud. Enfin, ok on ne peut pas ouvrir de fenêtres mais faites au moins une climatisation qui fonctionne car entre 17 et 22 degrés, aucune différence dans la chambre. Alors à quoi sert-elle?

Le restaurant excellent même si assez cher pour Bucarest, l’emplacement près du centre (mais on entend la journée, en semaine, la circulation terrible du centre ville), le reste (confort du matelas, petit-déjeuner, modernité de 2006 date d’ouverture donc ça commence à dater un peu, accueil est bien sans plus). Un Novotel en France en offre plus, c’est certain mais le prix était plus que correct ici.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2022

« Emplacement parfait mais les standing Novotel ne sont pas respectés. Néanmoins très agréable séjour »
    • Suite Junior avec Canapé

Le personnel réception est parfois souriant, ou parfois franchement désagréable.. C'est déstabilisant. On vous dit que vous devez payer des extras pour 1 personne supplémentaire dans la suite; alors que tout est prévu (surtout le prix) pour + de personnes. Ne vous laissez pas faire : dites non; Il manque toujours quelque chose dans les "accommodations" de la chambre. Soit vous avez 4 shampoing et pas de savon, soit parfois jusqu'à 7 savons, mais pas de shampoing. Vous avez du café à disposition mais pas de thé, 1 tasse pour une suite prévue pour 3 à 5 personnes ! C'est incompréhensible et vous passez votre temps à courir après le personnel d'étage pour récupérer la petite chose dont vous avez forcément besoin. Mais le personnel d'étage est charmant

Le petit déjeuner est très varié, avec de belles surprises (différents pains, des fruits de belle qualité, ...). La chambre "suite" au 8ème étage a une vue superbe pour faire de belles photos sur la ville et les lits sont douillets à souhait. L'emplacement de l'hôtel est idéal. Et le personnel du bar/restaurant est d'une grande prévenance, d'une grande gentillesse avec une rare envie de faire apprécier les produits du pays.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2022

• Chambre Double Supérieure avec Canapé

Dommage on n'ai partir en groupe 2 chambres de trois personne mai obliger de dormir avec une personne car le lit ne ce sépare pas

Super l hôtel vraiment tout à proximité le confort de l hôtel génial je recommande

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2022

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Juste pour dire quelque chose: couettes de lit trop lourdes.

Avec NOVOTEL pas de surprise, tout était au top: personnel, installations, super buffet de petit déjeuner. Excellente situation en centre ville.