2. Avis sur les hôtels de ce pays : Slovénie

Commentaires sur l'établissement Central Comfort Apartments Meščanka

Kljucavnicarska 4, 1000 Ljubljana, Slovénie

#296 sur 582 locations de vacances à : Ljubljana

• Commentaire envoyé le 8 mai 2024

« Super appartement, merveilleux emplacement malgré un petit bémol côté propreté »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre avec Vue sur le Lagon

Côté propreté, on va dire que le minimum syndical avait été fait... Salle de bain, WC et cuisine étaient ok mais le sol sous les lits, les casiers dans le dressing étaient vraiment poussiéreux avec des déchets oubliés... Nous ne sommes pas des clients pénibles alors on n'a rien dit pour 3 nuitées mais bon franchement un gros ménage serait le bienvenue... et peut être un petit rafraîchissement des peintures aussi abîmées par endroit ou tâchées. Par ailleurs, on aurait apprécié du liquide vaisselle, des piles dans la télécommande, du gel douche dans le flacon fixé au mur même si bon ces points là restent du détail.

On a adoré l'emplacement central, dans une petite ruelle à 5 mètres des berges dans le quartier tendance. L'appartement est vraiment très bien aménagé, le style est syper sympa et agréable. On s'y sent tout de suite comme à la maison. Les enfants ont adoré le coin nuit.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2024

• Appartement 1 Chambre Standard

Il manque quelques ustensiles de cuisine comme par exemple une poile.

Appartement en plein centre ville. Prêt de l'animation et malgré tout au calme. Appartement spacieux pour 2.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2024

• Appartement Supérieur 1 Chambre avec Vue sur le Lagon

Il est difficile de trouver le parking payant en sous-sol le plus proche à côté de l'Hotel de ville (me semble-t-il) qui n'est pas si loin de l'appartement. Lors de la réservation, cette information pourrait être un plus pour éviter de chercher trop longtemps. Avec de grosses valises, pas très idéal mais qu'importe, nous sommes en vacances et un peu d'exercice ne fait pas de mal. Cordialement

L'emplacement de cet appartement est parfait pour visiter la vieille ville. Proche de tous commerces et restaurants. Confortable.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2024

« Des appartements charmants en plein coeur de ville. »
    • Studio Supérieur

Nous avons été embêtés par quelques défauts de fonctionnement des équipements de l'appartement (détecteur de fumée en fin de charge électrique qui nous réveillé et nous a obligé à de l'escalade ou encore lampe de chevet vétuste avec fils électriques à nue). Sous les toits, les pans de murs sont penchés et nous nous sommes régulièrement cognés malgré la signalisation en place. La décoration en général et les jeux de lumière en particulier sont ravissants, mais, globalement, l'appartement manque d'un point d'éclairage puissant pour y voir très clair quand nécessaire. Les serveurs du restaurant du bas sont peu souriants et l'accueil y manque de chaleur si ce n'est de courtoisie.

L'appartement a un emplacement parfaitement central dans la vieille ville et le quartier piétonnier. Il est bien équipé, très bien chauffé et charmant. Notre hôtesse (Anja), que nous n'avons pas vu, a été plutôt réactive dans nos contacts préalables à notre arrivée ou en cours de séjour. Le cadre offert pour le petit-déjeuner, soit le restaurant du rez-de-chaussée, était original et typique ; les plats étaient locaux, roboratifs et plutôt bons.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2023

Prix un peu élevé

Super position , très bel appartement Lits super confortables, propreté au top Vraiment très bien Possibilité de laisser bagages

• Commentaire envoyé le 24 août 2023

« Excellent emplacement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Je pensais qu'il y avait un coin cuisine mais il y a surtout des ustensiles à côté du lit.

Position centrale pour visiter ou rejoindre les gares routières et ferroviaires. Un peu bruyant sous la fenêtre mais ça va.

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

Matelas un peu mous

Emplacement parfait pour visiter le centre historique, le château. Parkings relativement proches (mais payants). Fonctionnel, propre, spacieux, neuf, calme.. Le système de transmission de code pin par mail permettant d'accéder directement à l'appartement fonctionne bien (à condition de bien lire ses mails)

• Commentaire envoyé le 6 août 2023

« Très pratique et en emplacement direct sur la rivière. »
    • Studio Supérieur

Rien même si le petit déjeuner n est pas à prendre forcément sur place

L emplacement

• Commentaire envoyé le 5 août 2023

« Central mais cher »
    • Studio - Vue sur Rivière

Le mitigeur de la cuisine est très compliqué à utiliser. Une odeur persistante d’humidité dans la salle de bain. On peut dormir à 4 mais une fois les lits positionnés et les bagages ouverts il est difficile de faire un repas autour de la table. Pour un petit dej on se débrouille. Parking Kongresni tout prêt mais nous avons payé 77€ pour 2j environ. Trop cher pour la qualité du logement globalement.

Emplacement excellent pour rayonner. Literie confortable. Contre toutes attentes c’était calme, la chambre Luiza donne sur la rivière, au dessus du café mais une fois les fenêtres et stores fermés on n’a rien entendu. il faisait mauvais temps, cela a peut-être aidé à ce qu’il y ait moins d’agitation dehors. Nécessaire pour le petit dej ok: cafetière filtre, bouilloire et grille pain. il y a même un four.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

chambre très sombre, y compris dans la salle de bains

Situation idéale en plein centre-ville, confort OK chambre très sombre, y compris dans la salle de bains

• Commentaire envoyé le 6 juin 2023

• Studio Supérieur

le petit déjeuner est juste une petite assiette d’oeuf ou autre et sans boisson prévue, le bruit car l’hotel est au dessus d’un bar

le confort, l’emplacement, la qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 6 juin 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

L'emplacement au milieu du quartier le plus touristique.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le bruit de la rue piétonne peu déranger pour certains , mais c’est l’inconvénient d’un logement situé en plein centre. Et le support pour le pommeau de douche était cassé .

Lit très confortable Chambre mignonne Très bon emplacement Il y avait du shampoing / gel douche , café , thé et vaisselle à disposition

• Commentaire envoyé le 13 mai 2023

« Calme malgré la situation en hyper centre, Julija était rapide et efficace lorsque nous avions des questions. »
    • Studio Supérieur

Le petit-déjeuner dans le café juste en-dessous était sympathique et le staff adorable (merci au patron pour nous avoir offert sa spécialité sucrée) et de bonne humeur mais il nous manquait une offre céréales/ yaourt/ fruits frais/ pain beurre comme alternative aux plats aux œufs ou planches de charcuterie/ fromage. Pourquoi une boisson chaude n’est-elle pas comprise dans l’option petit-déjeuner sur Booking.com ?

Tout sauf la descente du mur au-dessus du lit, nous avons donc opté pour le canapé-lit.

• Commentaire envoyé le 19 août 2022

« Très bon séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Emplacement central idéal pour profiter des charmes de Ljubljana. Hôte à l'écoute et tres réactive.

• Commentaire envoyé le 10 août 2022

« bien »
    • Appartement 1 Chambre Standard

nous n’avons vu personne ni à notre arrivée ni à notre départ appartement au dessus d’un bar, cela peut être bruyant mais on nous fournit des boules quies et l’insonorisation est quand même pas mal!

l’emplacement au centre ville la grande salle de Bain

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2022

• Studio Supérieur

Petit problème de climatisation (AC) qui ne fonctionnait pas bien

Très bien isolé acoustiquement en étant juste en dessous des cafés de là villes nous n’entendons rien Personnel au petit soin et joignable à tout moment.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2022

• Appartement 1 Chambre Standard

La pièce de vie était tres sombre. Les bars juste en dessous étaient bruyants. Absence de volets.

Nous avons apprécié l'emplacement central de l'appartement, sa propreté, sa grande salle de bain, sa grande chambre avec son grand lit et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2022

« Appart très bien situé, bien décoré, parfait pour le centre de Ljubljana »
    • Appartement 1 Chambre Standard

Pièce principale petite, avec un canapé un peu encombrant. Le petit déjeuner est servi au bar en bas, et est vraiment slovène, avec saucisses, etc. Une formule plus light (et moins chère) aurait été appréciable.

Appartement très central, bien décoré, où tout fonctionnait. Double vitrage très efficace, eu égard à l'animation du quartier.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2022

« On y reviendra »
    • Appartement Supérieur 1 Chambre avec Vue sur le Lagon

Le deuxième lit est dans une mezzanine sans fenêtres, matelas par terre, pas du tout possible pour une personne âgée. Notre hôte a vite préparé un lit sur le canapé quand elle a vu l'âge avancé de la troisième personne.

Jolie maison, appartement bien situé et rénové. L'Hôtesse très sympa qui a porté nos valises au deuxième étage. Super bon petit déjeuner sur la terrasse en bas.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2021

• Studio Supérieur

le bruit extérieur jusqu'à 3 heures du matin!

appartement central, bien équipé et spacieux. Le seul point négatif est que se trouvant dans une zone centrale pleine de bars et restaurants, c'est assez bruyant jusqu'à tard la nuit.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2021

« très contente d'avoir découvert cette ville très agréable et avec un temps merveilleux »
    • Studio - Vue sur Rivière

un petit peu bruyant le soir

La situation de l'appartement en plein centre de Ljubljana et tous les bars, restaurants et commerces proches

• Commentaire envoyé le 22 août 2021

« Charmant :-) »
    • Studio Supérieur

La réception n'ouvre que de 9h à 12h mais notre hôte s'est montrée très réactive par mail.

Situé en plein cœur du centre vivant et piétonnier de Ljubljana. Excellent endroit, très charmant.

• Commentaire envoyé le 14 août 2021

• Studio - Vue sur Rivière

Notre séjour aurait été parfait dans le bruit de la rue le soir et surtout un bruit constant de vibration (sûrement le bar à côté) qui gâche un peu. L’endroit est beau certes mais bien bruyant .

Position centrale de l’appartement qui est un vrai plus quand on veut découvrir la ville à pied. Les photos correspondent bien à la description de l’appartement. Il est confortable !