2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA

655 Boylston Street, Back Bay, Boston, MA 02116, États-Unis

#67 sur 93 hôtels à : Boston

• Commentaire envoyé le 2 avril 2024

Parking compliqué

Très bien situé Très propre et personnel très sympathique Confortable. Bonne viennoiserie au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2023

« Une valeur sûre à Boston »
    • Chambre Standard

J'aurais préféré avoir un bureau et une chaise plutôt qu'un grand miroir La petite tablette ne suffit pas pour poser son PC quand on voyage pour le travail

Situation géographique, sur les lignes de métro, proche des commerces Chambre cozy personnel à l'écoute Hôtel à taille humaine Croissant et café compris

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2023

« Pour l’emplacement un sans faute pour le confort à revoir »
    • Chambre Standard

Le lit, microscopique et bien trop mou. Le bruit, on entend malheureusement très bien ses voisins de chambre. Zéro luminosité puisque notre chambre donnait sur mur. Notre chambre n’a pas été faite… ils ont seulement mis des serviettes propres d’un jour à un autre….

L’emplacement de rêve ! Surtout en période black Friday puisque Newbury Street juste derrière est une rue de commerces +++ le café en bas avec des petit dej au top

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2023

« très bon séjour et personnel très sympathique, dévoué et très gentil »
    • Chambre Standard

éclairage des chambres un peu faible frigo difficilement accessible et difficultés pour le brancher

établissement très bien situé - les membres du personnel sont adorables et très prévenants

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2023

• Chambre Standard

Nous cherchions un hôtel pour une nuit à Boston avant de partir au Canada. Nous voulions le meilleur rapport qualité prix. Très bien placé à 20 min à pied de Boston Common, à deux pas de Newbury street. L’hôtel propose également à chaque réservation (même chambre standard) un café / thé avec une viennoiserie le matin, excellente prestation, ça change tout je trouve. La chambre était très correct pour le prix à Boston 148$. Service de garde bagage également compris.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2023

Chambre un peu petite

Très bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 6 juin 2023

« Un peu cher mais les prestations sont de qualité »
    • Chambre Lit Queen-Size

Chambres mal insonorisées

Emplacement idéal. Hôtel agréable avec un bon restaurant sur place.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2023

« je retournerai pour l’emplacement »
    • Chambre Standard

aucune information initiale sur le parking, payer un 26$ de plus pour stationner avant chek in pour 45 min Petit lit.

l’emplacement/ hôtel propre

• Commentaire envoyé le 1 mars 2023

« Bien pour visiter la ville mais on ne va pas retourner à cette endroit pour dormir seulement pour le resto de l’hôtel q »
    • Cabine Lit Queen-Size (Sans Fenêtre)

c’était très bruyant et le système de chauffage m’a réveillé toute la nuit et le monsieur au front desk n’a pas vraiment prit ça en considération

très proche du centre-ville. on a tout fait à pied

• Commentaire envoyé le 5 février 2023

« Hyper central, bon rapport qualité prix »
    • Chambre Standard

Petit dej gratuit = thé ou café + 1 ( et pas plus) viennoiserie. Mais compte tenu du prix de la chambre c est déjà bien.

Établissement hyper central, à 2 pas du métro Copley et à 10 minutes a pied de la freedom trail. Propre, sans surprise et de trop bon rapport qualité prix. Proche de restaurants et bars sympas

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2022

• Chambre Standard

Chauffage à soufflerie assez bruyant

Très bon emplacement, en plein centre de Boston dans les beaux quartiers.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2022

Petit déjeuner très léger

l’emplacement

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2022

• Chambre Standard

Chambre très petite sans équipement

Emplacement. Silence de la chambre.

• Commentaire envoyé le 24 août 2022

• Chambre Standard

La fenêtre donnait sur un mur ce qui fait qu’il n’y a quasiment aucune lumière dans la chambre. Le frigo dans la chambre fait beaucoup de bruit. Le personnel n’est pas très arrangeant.

L’emplacement est très pratique pour visiter la ville. Le petit déjeuner gratuit est très apprécié. La literie est confortable.

• Commentaire envoyé le 7 août 2022

• Chambre Standard

la TV qui ne fonctionnait pas, la vue pas top, l’insonorisation venant de l’extérieur

l’emplacement, le personnel, la salle de bain, le petit déjeuné gratuit, le coffre fort, le frigo, la Climatisation

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2022

• Chambre Standard

chambres petites et lit trop petit pour deux. idem pour la salle de bain trop petite

emplacement parfait

• Commentaire envoyé le 24 avril 2022

« bon séjour »
    • Chambre Standard

lit très petit, petit déjeuner très très limité (viennoiserie seulement) et douche avec tres peu de pression

localisation, chambre côté arrière court au calme

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2021

• Chambre Standard

L'absence de table et de bureau. Le petit déjeuner minimaliste et en self service devant le comptoir du lobby

Le lit et l'emplacement de l'hôtel

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2023

• Chambre Standard

Pas de bouilloire en chambre,

Emplacement, coût

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

« Bien situé et cher pour ce que c’est »
    • Chambre Standard

Le wifi (chambre 407) était très mauvais. Malgré avoir remonté l’information plusieurs fois. Impossible de rester en communication plus de quelques minutes (essayé avec plusieurs appareils), obligeant d’aller dans le lobby. C’est insupportable d’avoir une si mauvaise expérience de ce service aujourd’hui essentiel. Télétravail impossible donc depuis les chambres.

Hotel bien situé, chambres très petites mais bien pensées.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2023

« Emplacement bien, hotel moyen »
    • Chambre Standard

Le parking est clairement abusif. Je devais avoir le parking pour 30 D les 24h, finalement j'ai payé 40 D x 3 soit 120 Dollars à rajouter en plus du prix de l'hotel. Leur coupon parking ne fonctionne absolument pas. Concernant la chambre, elle doit faire 10m2, aucune isolation phonique, vous entendez tout ... Le petit déjeuné du restaurant de l'hotel n'est pas donné mais vous avez -20%

L'emplacement de l'hotel est parfait, on est proche de la plupart des monuments. Les restaurants, la vie de la ville, on est réellement proche de tout.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2023

Passable
    • Chambre Standard

Personnel peu aimable Petit déjeuner inexistant pour le prix de la chambre ! (1 viennoiserie + 1 thé/café)

Localisation de l'hôtel Propreté des chambres

• Commentaire envoyé le 3 février 2023

« ça va ça passe »
    • Chambre Standard

chambres trop petites, lit trop petit, petit déjeuner non compris alors que le prix est assez cher

très bon emplacement personnel très sympathique, à l’écoute et serviable

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2022

« Décevant, hôtel plus que moyen »
    • Chambre Standard

L'emplacement est bon. Nous avions demandé une chambre silencieuse nous avons eu une chambre côté ventilation, un bruit infernal. Nous n'avons pas pu dormir les 4 nuits. À notre arrivée, nous avons tout de suite demandé un changement de chambre avant notre installation que l'on ne nous a pas donné. Non seulement la chambre 604 était bruyante mais aussi petite pour 2. On voyait que cela n'intéressait pas les employés (ils étaient 2) de nous changer de chambre et ils étaient étonnés d'entendre que nous avions demandé une chambre silencieuse. La seule chose qu'ils ont dit Oh c'est la ventilation de l'immeuble d'à côté... La bonne foi des hôteliers serait appréciée. Si les futurs clients prennent la peine de demander le silence, ce n'est pas pour être désagréable mais bien parce que c'est un choix nécessaire à leur bien-être. Le respect de ce choix devrait être une priorité surtout lorsque la réservation est faite plus de 6 mois avant l'arrivée du client. S'il n'y aucune chambre silencieuse il suffit de le dire, c'est une question d’honnêteté, cela aurait permis de changer d'hôtel. Bien entendu, nous ne retournerons plus à cet hôtel. Je choisirais désormais les grosses chaînes qui offrent toutes les même services, le même décors mais au moins cela reste sans surprise et sans charme. Quoique Charlesmark hôtel n'ait pas pus de charme comme l'on pourrait s'attendre d'un hôtel plus petit (40 chambres). Un croissant et un café ou thé ordinaire est à la disposition des clients. Ce qui est une bonne chose. Pour mieux il suffit de payer...