2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  3. Avis sur les hôtels de cette région : État de New York
  4. Avis sur les hôtels à New York
  5. Avis sur l'établissement Hotel Giraffe by Library Hotel Collection

Commentaires sur l'établissement Hotel Giraffe by Library Hotel Collection 4 étoiles

365 Park Avenue South At 26th St., NoMad, New York, NY 10016, États-Unis

#27 sur 409 hôtels à : New York

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2024

« Super hotel, super séjour, super souvenirs ! »
    • Chambre Quadruple avec Balcon

Nous avons séjourné 4 nuits pendant les fêtes en famille. Très bon rapport qualité prix. Emplacement parfait à pied ou en métro pour visiter les différents quartiers de New York. Chambre et salle de bain spacieuses, propres et bien équipées. Room service tous les matins. Terrasse sur le toit avec petit salon. Petit déjeuner complet (bagel, viennoiseries, jus, oeufs, fruits…). En bonus, boissons et snacks gratuits à disposition toute la journée. Personnel agréable et au petit soin. Nous recommandons grandement cette adresse !

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2023

« Séjour inoubliable au cœur de Manhattan »
    • Suite Lit King-Size

Le bruit la nuit pour dormir mais c’est New-york. Certaines nuits étaient plus calmes que d’autres en fonction des camions poubelles notamment mais dans l’ensemble j’ai réussi à dormir très convenablement.

Chambre spacieuse avec un salon et un grand lit king size. Le petit déjeuner continental était très bon et le personnel très gentil. L’emplacement est parfait pour visiter Manhattan. Les boissons et les en-cas gratuits toute la journée sont très agréables avec des fruits et des barres de céréales.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2022

« Rapport qualité prix un peu déséquilibré avec un prix élevé »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Plus d’accompagnement pour le petit déjeuner.

Petit déjeuner correct dans le lobby mais aucun service proposé par le personnel.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

« Des clients fidèles très déçus »
    • Chambre Lit King-Size avec Balcon

Nous n'étions pas revenus depuis 2019 et avons été déçus de ne plus trouver la même qualité de service. Le petit déjeuner est pauvre (viennoiseries -pas de pain-, yaourts, oeufs durs, café /thé en sachet) et identique tous les jours, le service est limité (on se sert, on apporte son assiette et ses couverts à la table, pas de possibilité d'avoir des oeufs cuits autrement ...). Et l'hôtel a supprimé le service de fin de journée dans le lobby qui était très apprécié après les journées fatigantes dans la ville : boissons diverses dont prosecco, de quoi grapiller du sucré ou du salé, pianiste en fond sonore. Enfin, dans les chambres, on trouve le strict minimum, pas de quoi se faire chauffer de l'eau pour thé ou café, ni papier ni crayon, équipement réduit au minimum. Ca reste un hôtel correct mais du coup le prix (qui a continué d'augmenter) n'est plus du tout compétitif, et nous avons du coup identifié d'autres hôtels environnants avec des tarifs plus compétitifs pour des prestations supérieures (dont la prise en charge des frais de taxi aéroport).

C'est notre 5eme séjour dans cet hôtel que nous aimons car il est dans un quartier central et relativement calme (et par ailleurs proche de chez notre fils), c'est un petit établissement confortable avec grandes fenêtres et balcons, un lobby agréable où se reposer.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2024

« Mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Pas de couvertures dans les placards de la chambre. Nous avons mal dormi a cause du froid même en ayant monté le chauffage. Petit déjeuner pas à la hauteur d’un hôtel de ce standing. Viennoiseries rassisses. Aucun choix. Dommage

Très bel hôtel. Super emplacement et personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2023

« les photos sont trompeuses !!!! »
    • Chambre Lit Queen-Size

La chambre est très sombre avec une déco vraiment vieillotte. C'est très bruyant la nuit. Le petit-déjeuner continental à 25 dollars est vraiment succin !

l'emplacement est très bien !

• Commentaire envoyé le 27 mai 2022

• Suite Lit King-Size

Alors, manque d’équipements dans la chambre, pas de couette sur le canapé lit, pas de coussin non plus, il a fallut demander et attendre . D’autre part est écrit qu’il y a à disposition dans le hall café, thé et autres mais NON ce n’est pas à disposition, quand nous avons payé un forfait pour l’accès au thé et café est payant !!! C’est donc un mensonge

Parti trop tôt , pas eu le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 mars 2024

• Chambre Quadruple avec Balcon