2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA

#214 sur 387 hôtels à : Los Angeles

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2023

« Correct.. »
    • Chambre avec Lit King-Size et Balcon - Vue sur Port de Plaisance

C’est qu’on nous impose un taxe de tourisme d’environs 40-45$ par jours que vous pouvez dépensé en terme de repas ou d’autre service comme le tennis. Ce qui est gênant c’est que vous l’utiliser ou pas vous avez pas le choix!!! Étant souvent absent de l’hotel, ceci correspondais à un taxe supplémentaire en plus des autre taxes en vigueur!!!!

L’emplacement par rapport à la famille

• Commentaire envoyé le 8 mai 2022

• Chambre Lit King-Size - Vue Partielle sur Port de Plaisance

La froideur du bar

Le confort de la chambre la terrasse correctement chauffée l emplacement sur la marina

• Commentaire envoyé le 18 mai 2023

« Immense déception »
    • Chambre Lit King-Size

La qualité d'accueil à la réception et au restaurant

Lors de notre arrivée nous avions demandé si il était nécessaire de réserver pour le diner et le petit déjeuner, le réceptionniste nous à indiqué avec évidence que se n'était pas nécessaire. Quel ne fut pas notre surprise lorsque nous nous sommes fait refusé l'accès à la salle de restaurant sous prétexte que nous n'avions pas pu réservé préalablement, nous avons du batailler et avoir eu la chance de trouver une personne très compétente et contentieuse parlant espagnol, qui nous à trouvé une solution hybride après 1/2 heure de palabres. Nous rappelons que cet hôtel clôturait notre road trip de 15 jours, et que c'était notre anniversaire de mariage. Nouvelle déception le lendemain matin, lorsque nous nous sommes présentés à la salle du petit déjeuner, un Monsieur peu avenant et arrogant et peu sympathique, nous refoulas sans ménagement sous le même prétexte que la veille arguant du fait que c'était la fête des mères sous entendant évidemment que les gens de l'extérieurs étaient prioritaires, nous avons instamment été nous plaindre auprès du réceptionniste qui nous avait enregistré lors de notre arrivée, aucune solution ne nous a été donné. Par un immense bonheur nous sommes tombé sur une réceptionniste se nommant Jessica, qui elle contrairement à son collègue, à fait preuve d'une bienséance à la hauteur des étoiles que semblent avoir cet hôtel, faisant preuve d'un professionnalisme extrême, elle a elle même prie la peine d'aller voir le fameux personnage arrogant de la salle des petits déjeuner, et lui a demandé sans lui laisser le choix de nous trouver une table pour que nous puissions enfin prendre notre petit déjeuner, sachant que malheureusement nos enfants qui devaient repartir avant nous pour Montréal, sont partis le ventre vide. Elle a prie sur elle de nous faire cadeau de nos petits déjeuners. Un immense merci à Jessica qui a sue assumer à elle seule toute les défaillances de ses collègues.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2022

« nous regrettons notre choix , nous y avons séjourné 4 nuits .heureusement que nous avions une voiture pour nous déplacer »
    • Chambre Lit King-Size

le petit déjeuner , très peu de choix. pas digne d’un 5 étoile . très cher du coup ! l’emplacement , loin de Los Angeles centre . proche de la marina , de Venice et l’aéroport mais c est tout.

la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2022

Les fauteuils du lobby sales pour un 5 étoiles