2. Avis sur les hôtels de ce pays : Émirats
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Émirat de Dubaï
  4. Avis sur les locations de vacances à Dubaï
  5. Avis sur l'établissement City Premiere Hotel Apartments - Dubai

Commentaires sur l'établissement City Premiere Hotel Apartments - Dubai

Sheikh Zayed Road, Beside Business Bay Metro Station, Dubaï, Émirats arabes unis

#585 sur 2 744 locations de vacances à : Dubaï

• Commentaire envoyé le 8 mars 2022

• Appartement 1 Chambre Standard

On m'a donné une chambre au 1er étage. Le vitrage était mal solé et bcp de bruit venant de l'autoroute en face de l'hotel. Le prix du petit déjeuner est cher également (18 euros par personne).

Rapport qualité prix excellent vu l'emplacement. Personnel serviable. Hôtel et chambres très propres. A recommander sans hésiter

• Commentaire envoyé le 5 mars 2022

« Séjour agréable. »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Hôtel qui a besoin d’un petit coup de rafraîchissement, petit-déjeuner un peu cher pour ce que c’est (73 aed).

Très bon emplacement proche du métro, à une station du Burj Khalifa. Plusieurs supérettes à proximité.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2022

« TOP »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

j’ai tout aimé,rien a dire ,établissement de qualité,pas loin du Burj kalifa

c’était paisible,propre et le personnel top

• Commentaire envoyé le 26 février 2022

• Appartement de Luxe 1 Chambre

Très bon emplacement pour découvrir Dubai, à proximité station de métro et près du centre

• Commentaire envoyé le 21 février 2022

« Nous recommandons cet »
    • Appartement 3 Chambres de Luxe

Un peu bruyant mais pas trop gênant.

Hôtel idéalement situé : 2 mn à pied du métro Superficie de l'appartement très appréciable même si nous y passons peu de temps... Le personnel est à l'écoute. A recommander

• Commentaire envoyé le 21 février 2022

« très bien »
    • Appartment de Luxe 2 Chambres

la déception lorsqu'on compare les photos sur Booking et la réalité. beaucoup moins luxueux et classe que montré sur les photos

Sur les photos, les équipements font beaucoup plus luxueux que la réalité. c'est un peu dommage, car la première impression est de la déception. L'emplacement était idéal pour le gulfood Le petit déjeuner était suffisant mais rien d'exceptionnel Attention je me suis brulée très fortement le poignée avec l'eau chaude du bain. j'en ai encore les traces depuis lundi 14. c'est très dangereux. Je n'ai pas eu la présence de le dire à l'hôtel. Je n'ai jamais eu ce problème de ma vie entière.

• Commentaire envoyé le 19 février 2022

« au top »

Tout étais parfait

le service

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2022

« bon séjour ? 3eme foi a DUBAI »
    • Appartement 1 Chambre Premier

un rajeunissement des appartements est fortement souhaitable

le personnel très a l'écoute, petit déjeuner très bien proche du Metro

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2022

chambre

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2021

« je recommande cet hôtel pour une famille nombreuse : très bon rapport qualité prix. »
    • Appartement 2 Chambres Premier

les produits au petit déjeuner mériteraient plus, dommage que les jus soient en brique ou encore qu’il n’y ait pas de vrais thes au lait comme on peut en trouver partout à dubai (karak tea) l’hôtel commence à être un peu vieux

l’emplacement de l’hôtel est très appréciée avec toutes les commodités à proximité. le personnel en restauration du petit déjeuner était parfait : d’une gentillesse irréprochable ! les espaces dans l’appartement sont très spacieux.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2021

« hôtel qui reste pratique et agréable avec un vue sur le burj khalifa. un arrêt de métro à 5 min qui nous amène directeme »
    • Appartement 3 Chambres Premier

le manque de serviettes de toilette. nous étions 7 et chaque jour après le ménage nous n’avions que 4 serviettes, il fallait dans cesse téléphoner et réclamer. manque de vaisselle aussi dans la cuisine

la proximiudu métro, le supermarché à côté. la grandeur de l’appartement, et le confort

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2021

« Très satisfait. Mieux que ce que je n'espérais ! »

Pas grand chose.

Service impeccable. Hotel très propre, bien ésuipé. Appartement de très grande taille et très bien situé!

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2021

• Appartment de Luxe 2 Chambres

L’hôtel est parfait il manque juste le voiturier pour ranger les voitures. Dommage pour une hôtel avec autant d’étoiles.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2021

« Très bon séjour à Dubaï »
    • Appartement 1 Chambre Standard

Le mobilier est un peu démodé, la piscine n’est pas du tout attrayante

La gentillesse du personnel, le petit-déjeuner, la taille de l’appartement, la proximité avec le métro qui donne accès à l’aéroport et à l’Expo

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2021

« séjour famille au centre de Dubai »
    • Appartement 3 Chambres Premier

la vétusté des robinets cuisine et douche, la mauvaise isolation des chambres on entendait les voitures , la suppression de la navette pour la plage

la grandeur et le confort de l appartement, la piscine

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2021

• Appartement 1 Chambre Premier

Le petit déjeuner n'était pas terrible, peu de choix et de mauvaise qualité. La piscine n'est pas jolie et pas à la hauteur des prestations que l'on peut voir a Dubaï.

Les appartements sont grands et spacieux, très bien placé pour visiter la ville. Le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2021

« Pourrais être mieux avec un peu d'effort, nettoyage et sourires comme au petit déjeuné »
    • Appartement 1 Chambre Standard

Les chambres commencent à avoir de l'age, donc les joints de salle de bain ne sont pas nettoyés. Ils sont noirs, c'est un point à revoir absolument. Manque de ventilation dans la salle de bain donc le miroir est vite embué.

La chambre est spacieuse, le lit est confortable, un salon est attenant, le tout fait 56m², kitchenette avec frigo. Petit déjeuné, personnel agréable et souriant. Au petit soin pour les clients, un plus , Imran parle Français.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2021

« Excellent séjour dans cet hôtel très confortable et très bien situé »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

Manque un peu de vaisselle (verres par ex ) Manque petit équipement de première nécessité (éponge, liquide vaisselle par ex) Manque un étendage à linge pour le balcon

Très bel hotel, très bien situé proche centre Dubai et métro Business baie équipements très bien très bonne literie rangements

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2021

• Appartement de Luxe 1 Chambre

L’emplacement, l’accueil du personnel était génial

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2021

« Jamais assez d’ustensiles dans la cuisine, pas assez de serviettes de bain , pas de peignoirs et nettoyage salle de bain »
    • Appartement 3 Chambres de Luxe

Pas assez de serviettes de bain fournis, pas de peignoirs, pas assez de verres à boire, pas de coussins dans les sofas et nettoyage de la bain toujours pas bien fait.

L’espace dans les appartements, l’emplacement et l’amabilité et disponibilité du personnel, surtout responsable transport Mohammed et l’employé Farouk.

• Commentaire envoyé le 28 août 2021

piscine trop petite

• Commentaire envoyé le 21 août 2021

« City première aparthotel »
    • Appartment de Luxe 2 Chambres

Petit bémol la piscine n est pas terrible mais ça passe pour se rafraîchir Le parking attenant sous terrain difficile d accès pour les gros modèles de véhicules Privilégier petite voiture de location type 2008 etc..

Hôtel bien situé proche dubail mall et burj Khalifa métro à proximité Déco un peu datée mais très fonctionnel Appartement très grand avec 2 chambres et bonne literie, climatisation, bien équipé avec lave linge, frigo fer à repasser etc.. Ménage quotidien et c est très propre Rapport qualité prix excellent avec personnel disponible Supérette 24/24 au pied de l immeuble Préfèrer un appartement dans les hauteurs du bâtiment pour plus de tranquillité A recommander pour un séjour à prix abordable car la vie a dubai et très chère et luxueuse

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2021

« Cadre propre, calme, agréable, bien situé, personnel serviable et aimable. »
    • Appartement 1 Chambre Standard

Les enfants n’ont pas accès à la salle de sport.

Nous faisions nous-mêmes le petit-déjeuner et les repas, nous avions un appartement.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2021

« Commentaire super positif »
    • Appartement de Luxe 1 Chambre

L’établissement est super bien placé ! A 5minutes de la bouche de métro de business bay, à côté du burj, et on le voit de la piscine ! Le personnel super gentil, on a même eu le même petite déjeune avant de partir à notre avion 4h45 ... ! Propre ! On le recommande !

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 26 mai 2021

• Appartement de Luxe 1 Chambre

Appartement sur la Sheikh Zayed Road prés du Métro Business Bay. Le Burj Khalifa est à une station. Super market à côté de l’hôtel ouvert 24h/24h. Nous sommes allés à la plage Kite Beach en taxi pour pas très cher. Bel appartement, insonorisé et bien équipé. Personnel d'une grande gentillesse et toujours disponible. Piscine au niveau 5 de l’hôtel et une passerelle pour s'y rendre, vu sur le Burj Khalifa.

Séjour effectué en Mai 2021