2. Avis sur les hôtels de ce pays : Émirats

Commentaires sur l'établissement Fairmont Bab Al Bahr 5 étoiles

Between The Bridges, Khor Maqta, Abu Dhabi, Émirats arabes unis

#42 sur 122 hôtels à : Abu Dhabi

• Commentaire envoyé le 16 avril 2024

« Très bel hôtel pas de balcon grande baie vitrée vue mer et mosquée si choix fait »
    • Suite Junior Lit King-Size avec Vue

Ma junior suite était au 2 étage . Beaucoup trop bruyante le soir . Prochaine fois je demanderai le 6 étage .. Le vol Paris Dubai arrive à 7h am . Chambre 15h pm on a du prendre une chambre payante pour se reposer en attendant la-notre . si l hôtel est complet ok si non faire un effort pour donner les chambres plus tôt .. Ménage moyen lors de la réception de notre junior suite ,|.après ça allait . Lors de la réservation via booking c est écrit suite junior avec vue les photos non contractuelles car vue sur mer .3 jours avant notre arrivée on nous demande de payer un supplément pour vue sur mer . Membre all accord on m accordé après reclamation vue sur mer .ce qui explique peut être le 2etage ….

Le personnel à la réception . Mr Adam très a l écoute et très professionnel ..bravo à lui !! Une personne très importante pour votre hôtel .il se plie en 4 pour les clients Les concierges très aimables super aussi . Plage très bien . Piscine je n y vais jamais donc aucun commentaire mais grande .

• Commentaire envoyé le 6 avril 2024

« Luxe et volupté »
    • Chambre Lit King-Size Fairmont - Vue sur Crique - Non-Fumeurs

Le bruit, j’étais au deuxième étage et il y avait un bar très bruyant , je regrette que le personnel très sympathique au demeurant n’ai pas pris la peine de m’écouter et me changer de chambre comme je l’avais demandé! Du reste j’avais demandé à être en étage supérieur et loin de l’ascenseur . Le SPA est un centre luxueux et agréable, dommage qu’il ferme si tôt et dommage qu’il n’y a pas de Hammam

Le petit déjeuner et son offre large et très goûteuse. Le personnel agréable, la salle de sport, les salles de prières et la piscine

• Commentaire envoyé le 8 mars 2024

« On dort sur une nuage »
    • Chambre Fairmont avec 2 Lits Queen-Size - Non-Fumeurs

Peut être un peu éloigné du centre

La vue sur la grande mosquée d’Abu Dhabi La literie , la gentillesse du personnel , la propreté , les installations

• Commentaire envoyé le 9 février 2024

Remarquable

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2024

« Séjour très agréable au Fairmond »
    • Chambre Lit King-Size Fairmont - Vue sur Crique - Non-Fumeurs

Très bonne expérience....nous sommes très satisfait de l hôtel.....personnel agréable et professionnel....chambre très propre.. Petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

• Chambre Lit King-Size Fairmont- Non-Fumeurs

Les activités à la plage, le restaurant Marco pierre, le confort du lit.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2023

« un séjour au top dans un hôtel exceptionnel »
    • Chambre Fairmont Lit King-Size - Fumeurs

accueil au top personnel très à l’écoute calme p

• Commentaire envoyé le 11 juin 2023

« magnifique »
    • Chambre Lit King-Size Fairmont- Non-Fumeurs

c’était vraiment bien luxueux, il y a une algérienne fatima qui ma assister très gentille en plus ils m’ont même prêter une poucette tout au long de mon séjour

• Commentaire envoyé le 4 juin 2023

« Recommander pour un séjour en famille »
    • Chambre Lit King-Size Fairmont- Non-Fumeurs

Les détails de la chambre: Joint mal fait.

Services voiturier

• Commentaire envoyé le 22 mai 2023

« Très bien, seul bémol la fréquentation de la piscine l’après midi. »
    • Chambre Lit King-Size Fairmont - Vue sur Crique - Non-Fumeurs

Le fait que des personnes extérieures puissent accéder à la piscine, certaines personnes au comportement dérangeant à la piscine l’après midi.Des jeux de ballon dans la piscine qui nous empêche d’en profiter tranquillement.Des jeunes gens qui plongent,crient.Pas forcément adéquates avec un hôtel 5 étoiles.

Les services de restauration de l’hôtel ainsi que l’espace et la literie dans la chambre.Le personnel était très à l’écoute.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2023

« Séjour au top, à refaire ! »
    • Chambre Fairmont Lit King-Size - Fumeurs

Si il faut vraiment mettre un point négatif il est un peu loin du centre 15min environ mais vous avez une hypermarché a 5min et le McDo a 8min environ

Établissement au top mais plus encore je vous le recommande 1000x. Personnel hyper chaleureux, hôtel propre d’une beauté encore mieux que sur les photos avec une vue magnifique sur la grande mosquée ma sha Allah. Rapport qualité prix 10/10

• Commentaire envoyé le 3 mai 2023

« emplacement parfait - mais déçu par le reste »
    • Chambre Fairmont Lit King-Size - Vue sur la Crique - Fumeurs

le bruit de la musique jusqu’à tard dans la nuit - impossible de trouver le calme au niveau de la piscine ça crie de partout et elle est toujours pleine, la qualité des équipements de la chambre (fuite d’eau au niveau du pommeau de douche, miroir abîmé, le wifi est très faible ce qui m’a empêché de bien travailler depuis ma chambre pendant les réunions. le rapport qualité / prix n’est pas respecter je trouve

La vue depuis la chambre est magnifique sur la mosquée et la petite plage,l’organisation de la chambre également, le confort du lit, la gentillesse des personnes qui travaillent dans l’hôtel

• Commentaire envoyé le 1 mai 2023

• Chambre Lit King-Size Fairmont - Vue sur Crique - Non-Fumeurs

La piscine: trop de monde le samedi… donc eau très sale.

Notre chambre sentait la cigarette, le personnel a été très compréhensif et nous a changé immédiatement de chambre. L’hôtel étant plein, ils n’ont pas hésité à nous surclasser dans une immense suite.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2023

« Belles vacances au soleil »

la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 10 avril 2023

• Chambre Fairmont Lit King-Size - Vue sur la Crique - Fumeurs

Le service client qui m'a remboursé une erreur de prélèvement 2 fois pour la mêm reservation

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2023

Tout était absolument parfait

L'accueil, l'amabilité du personnel toujours souriant et sympathique (notamment Asmae qui parle français et arabe), la grande superficie des chambres qui sont astiquées une à deux fois par jour, la localisation, la piscine, la plage,le petit déjeuner incroyablement bon et varié. Que dire de la salle de sport digne d'un fitness Park mais avec du matériel de très bonne qualité extrêmement bien entretenu. le rapport qualité prix exceptionnel. En somme, il s'agit là d'un hôtel d'exception qui constitue peut être le plus bel hôtel que nous ayons pu faire jusqu'à présent. Un souvenir mémorable nous reviendrons les yeux fermés inch'Allah 🤲🏼

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2023

• Chambre Lit King-Size Fairmont- Non-Fumeurs

La robinetterie dans la douche/beignoire fuit: pas une super qualite - il fallait faire attention a ce que le tuyaux en plastique ne sorte pas de la beignoire, car il gouttait. (Chambre 250 - je crois?!)

Grand et bel hotel - personnel extremement souriant et serviable: accompagnement dans la chambre avec aide pour me connecter au WiFi par le "door man" qui m'a accompagne!

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2023

Tout

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2022

« bel hôtel avec de grande chambre et une belle plage et une belle vue »
    • Chambre Lit King-Size Fairmont - Vue sur Crique - Non-Fumeurs

la plage, les chambre, la vue et le fitness center . bon petit déjeuner ainsi si que de nombreux transats

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2022

« Bon standing et très bon accueil du personnel »
    • Chambre Lit King-Size Fairmont- Non-Fumeurs

la musique de l’outdoor bar passé 2h du matin. (c’est arrivé une fois, et apparement ça n’aurait pas du arrivé que la musique soit laissée aussi tard). livraison en chambre de nourriture interdite. mais on peut quand même se faire livrer et manger dans la salle de restauration.

vue sur la grande mosquée. personnel accueillant et aux petits soins. plage privée propre et peu fréquentée.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2022

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Lit King-Size Fairmont- Non-Fumeurs

la fait de ne pas avoir de balcon pour faire sécher les vêtements, le fait que la douche soit dans la même pièce que la baignoire. Le parquet flottant de la piscine est à refaire car il est très abimés , ne pas prendre de repas à la piscine car il y a plein de moucherons qui viennent c’est pas agréable du tous!! la plage n’est pas exceptionnel il n y a pas de vague du coup l’eau stagne de ce fait elle devient sale. qualité des plats du room service à revoir… pate encore avec le goût de l’eau de cuisson lors de la dégustation.

standing digne du Nom tout était nickel , magnifique piscine , les restaurants sont top j’ai testé Marco Pierre excellent!!! le s salon de thé est pas mal aussi les Latte macchiato sont bon ainsi que les pâtisseries. la piscine est adaptée aux enfants petits bassins chauffés.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2022

« Excellent hôtel, personnel super sympathique. J’ai hâte d’y retourner !!! »
    • Chambre Lit King-Size Fairmont- Non-Fumeurs

L’hôtel est loin du centre ville, il faut un taxi pour tout déplacement.

La vue de l’hôtel, les infrastructures, la plage, les piscines, la nourriture (excellente), la gentillesse du personnel, les petites attentions (qui font toutes la différence).

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2022

« très bon séjour . »
    • Chambre Lit King-Size Fairmont - Vue sur Crique - Non-Fumeurs

le fait que la douche et la baignoire soit ensemble et de ne pas avoir de porte qui sépare la chambre de la sale de bain. manque un sèche serviette car pas de balcon pour faire sécher son linge de plage. la plage n’est pas propre car ça fait un bassin donc pas de vagues pour filtrer l’eau.

très belle hôtel ! tout est parfait ! le standing à la hauteur de la chaîne hôtelière. la piscine est top et adapte pour les enfants.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2022

« très bel endroit, personnel accueillant, superbe »

un magnifique environnement