2. Avis sur les hôtels de ce pays : Albanie

7,7

6,5

• Commentaire envoyé le 31 août 2023

• Chambre Lits Jumeaux

L'absence de transat (même si il y a des canapés pr s'installer) le petit déj pas assez varié selon moi, peut être être plus a cheval sur les insecticides

Il y a 3 piscines en étage ce qui est très sympa, le restaurant / bar de l'hôtel est vraiment très pratique et bon, le personnel était a l'écoute, l'hôtel est très conviviale et on a une magnifique vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

« Hotel familial »
    • Studio avec mezzanine

Les chambres ne sont pas du tout confortables

Hotel familial, très paisible et bien situé

• Commentaire envoyé le 8 août 2023

• Chambre Triple Deluxe

Petit-déjeuner pas conforme au petit déjeuner international on a payé et à part le café que on a payé en supplément tout était pas bon

• Commentaire envoyé le 6 août 2023

• Chambre Lits Jumeaux

L'équipement dans les chambres est au minimum, le service aussi

l'hôtel est correct mais moyen. Les piscines sont agréables, plus petites que sur les photos. Certaines chambres sont presque en sous-sol, prendre des chambres à partir du 3ème étage. La vue depuis la salle à manger est splendide.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2023

« Médiocre à éviter si possible »

"Parking" introuvable d'abord puis on nous fait garer sur l'équivalent d'une terrasse, d'ailleurs impossible de sortir le matin du départ et on nous a demandé de bouger notre voiture alors qu'on allait dîner : l'organisation de ce parking est à revoir. De plus, l'emplacement est mal indiqué, beaucoup de montées à pieds. On a eu notre chambre 1h en retard, pas d'excuses, tout ça pour avoir une chambre médiocre, sans carte d'électricité, lit approximatif, aucune déco, salle de bain de la taille de toilettes, pas de pression dans la douche, terrasse partagée (pas dérangeant mais bof), petit déjeuner infâme et presque sans intérêt tout comme la plupart des plats. La piscine n'est pas encadrée du moins personne n'empêche les enfants de sauter partout.

Piscine agréable, bien décorée et personnel du bar adorable. Belle vue. Chambre climatisée.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2023

Hôtel assez vieillot et les parties communes ne sont pas très propres. La literie n’est pas confortable. Le paiement par carte est possible mais moyennant supplément. Je trouve le prix assez élevé par rapport à la qualité obtenue.

Personnel sympathique et serviable, chambre propre en général, parking à disposition.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2023

2,0
    « A peine bien pour 1 nuit ou 2, pour les longs séjours hôtel à fuir ! »
    • Studio Familial

Le petit déjeuner était non variés, certains aliments étaient immangeable comme s’ils avaient été préparé la veille, je ne conseil a personne de rester longtemps car en 5 petits déjeuners il n’y a eu aucun changement, les mêmes aliments étaient proposés chaque jour avec très peu de choix.

Le personnel de l’accueil

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2023

Médiocre
    • Chambre Triple Économique

La douche un robinet d'eau froide avec un très faible filet d'eau, donc obligée d'utiliser très peu d'eau chaude pour avoir du tiède ! Pas moyen de se rafraîchir en été ! Pas de rideau occultant sur la baie vitrée, les lampadaires allumés toute la nuit, sommeil perturbé. Nous avons fait des réclamations, le personnel fait semblant de regarder mais ne donne pas suite... Piscine eau trouble, traces noires autour du bassin.

Vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 26 août 2023

Médiocre
    • Chambre Lits Jumeaux

Très inconfortable Lit à ressort médiocre Petit déjeuner avec des produits de mauvaise qualité

La vue

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

« Très agréable séjour et belles découvertes des détails à améliorer »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

La literie et l accès à l hôtel

Le coin piscine bar et la terrasse dans la chambre

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

2,0
    « Vraiment déçu.. »

L'hôtel propose un paiement par carte bancaire mais avec un supplément de 6% par rapport au prix total affiché sur booking. Selon eux c'est pour couvrir les frais de banque. Cependant quand on regarde de plus près cela revient au prix d'une chambre sans les "promos" booking. De plus, l'hôtesse d'accueil nous a convaincu de payer en espèces pour qu'on est pas de supplément. Nous sommes donc allée retirer de l'argent pour payer notre chambre. La encore un problème c'est posé. En effet quel fut notre surprise lorsque l'hôtesse nous a donner le pris en Lek. Elle n'a pas utilisé le taux de change actuel (1€ =100 lek) mais à fait un calcul hasardeux. Finalité de l'histoire, nous avons fini par payer la chambre beaucoup plus chère que cela n'avait était indiqué sur booking mais également beaucoup plus chère que si nous avions accepté de payer par carte bleu (110€ au lieu de 96€). Une belle arnaque ! Pour en revenir a la chambre, nous avions fréquemment des odeurs de canalisation à n'importe quel moment de la journée. Ce qui est fort dérange et très désagréable. Les murs sont très fin ce qui fait qu'on entend les voisins de pallier sortir de leur chambre ou parler par exemple. Cela est très désagréable quant on souhaite faire la grasse matinée ou une petite sieste dans l'après midi. Enfin, concernant le petit déjeuner, il y avait beaucoup de choix mais j'ai été malade toute la journée qui a suivit, avec d'énorme crampes de ventres, je vous passe les détails.. Je pense que j'ai mangé quelque chose qui n'était pas frais au petit déjeuner car ma compagne qui n'a pas mangé et allait très bien.

La piscine est sympa, peut être un peu petite si tout les résidents se baignent en même temps. La vue sur Saranda est très sympathique et la chambre qui était pas mal avec une climatisation neuve, un petit balcon et un frigidaire.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2023

« Vue magnifique »
    • Studio avec Terrasse

L'accès à la mer est physique (surtout le retour) De régulière coupures de courant nous on fait passé une première nuit sans climatisation (avec 38° dehors)

La piscine est sympa et la vue sur la mer est magnifique

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

• Chambre Triple