2. Avis sur les hôtels de ce pays : Autriche
  3. Avis sur les hôtels de cette région : le Tyrol
  4. Avis sur les hôtels à Kaltenbach
Autriche Kaltenbach Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Ferienwohnungen Hauser Note des commentaires : 9,3

« Tout.....hotes...logement..equipement ...emplacement. »

• Hotel Alpenhof*** Note des commentaires : 8,3

« Emplacement, ambiance chaleureuseet familiale, propre, balcon avec vue sur la montagne »

• Ferienwohnung Gruber-Hansen Note des commentaires : 9,2

« Super accueil chaleureux. Appartement de qualité, propre et très fonctionnel. Localisation excellente »

• Alpin Family Resort Seetal Note des commentaires : 9,1

« Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel très confortable : chambres spacieuses, très bel espace spa, remontées mécaniques à proximité ( + système de navette taxis très pratique ) , excellents repas . Tout est prévu pour que les clients se sentent bien! Mention particulière à tout le personnel , tellement prévenant, sympathique et gentil ! »

• Alpin Family Resort Seetal Note des commentaires : 9,1

« L'acceuil est impeccable 😀 Le welness et le restaurant sont impeccables. Le buffet petit déjeuner est complet et les repas 3 services du soir sont dignes d'un gastronomique. Sincèrement, je recommande. »

• Alpin Family Resort Seetal Note des commentaires : 9,1

« le soucis du détail et la gentillesse du personnel la Famille Lechner est au petit soin avec leurs clients rien ne manque, la moindre demande est comblée la qualité et la fraîcheur des mets sont incomparables, les produits sont issus de l'agriculture locale une mention particulière au patron maître fromager carte des vins à découvrir la piscine et le spa sont des plus immanquables après une journée de sport la proximité de la piste 5 min à pied (attention piste noire) »