2. Avis sur les hôtels de ce pays : Autriche
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Vienne (État)
  4. Avis sur les hôtels à Vienne
  5. Avis sur l'établissement Hotel Schani Salon

Commentaires sur l'établissement Hotel Schani Salon 4 étoiles

Mariahilfer Straße 58, 07. Neubau, 1070 Vienne, Autriche

#30 sur 378 hôtels à : Vienne

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

• Hébergement Double Smart Atrium

Excellent accueil et très bien situé !

• Commentaire envoyé le 17 mars 2024

• Hébergement Double Smart Atrium

Petit déjeuner perfectible surtout pour le rapport qualité prix. Peu de gâteaux, fruits et choix restreints

Hôtel bien situé, chambre impeccable, meublée avec soin. Très calme et bien situé. Un bâtiment 'ancien rénové avec goût. Un hôtel au dessus d'un magasin, un peu caché

• Commentaire envoyé le 28 février 2024

• Hébergement Double Smart Atrium

La réponse à une de mes questions posées de manière électronique m'a été donnée par un robot, comme me l'a avoué la manager, du coup il m'a manqué des informations précieuses que j'aurais eu si un humain m'avait répondu. Dommage d'accorder si peu d'importance à une bonne communication. D'autre part l'amie qui m'accompagnait s'est trompée d'hôtel et a réservé un hôtel du même nom, de la même chaîne, mais dans un autre quartier. Elle a dû réserver une nouvelle chambre dans le bon hôtel, sans pouvoir se faire rembourser des frais dans le mauvais hôtel, alors que c'est la même chaîne, ce n'est pas commerçant du tout alors qu'il s'agit d'une confusion banale.

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel à taille humaine situé juste à côté du métro, décoration sympa, lits très confortables, et très agréable d'avoir accès à des boissons incluses toute la journée. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 19 février 2024

• Hébergement Double Smart - Côté Rue

Le personnel manque de sourire, mais on a réussi à en avoir discrètement

La chambre, le café, thé, bonbons, fruits gratuits! C'est très appréciable!

• Commentaire envoyé le 11 février 2024

« un hôtel a taille humaine (24 chambres), digne de ses 4 étoiles: le TOP »
    • Hébergement Double Smart - Côté Rue

il n'y a rien à améliorer. Tout est top dans cet hotel

très bien situé, au cœur de vienne à une station de métro (ou à pied en 20 minutes) du palais impérial hofburg à vienne avec le métro à quelques mètre (le U3). cet hôtel de 24 chambres mérite bien ses 4 étoiles, avec une décoration originale et de bon gout. Le personnel de l'accueil est très avenant. en venant de l’aéroport prendre le CAT (une seule station possible. On ne peut pas se tromper) et ensuite le métro U3 en direction d'ottakring et sortir à la station neubaugasse. pendant le séjour privilégier le tramway, c'est plus fun. Le petit déjeuner vaut le détour même à ce prix. j'y retournerais avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2024

décoration, bar

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2024

• Hébergement Double Smart Atrium

Les rideaux pourraient être plus opaque pour éviter la lumière de rentrer le matin

Globalement tout, le personnel, les gestes d’attentions à l’arrivée, le confort, la salle de bain, etc.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2024

« Parfait pour un séjour de 3 jours »
    • Hébergement Double Smart Atrium

Hôtel très bien situé, arrêt de métro et de bus pas loin. C’est dans la rue des magasins, idéal si on veut faire un peu de shopping. Notre chambre donnait sur la cour, nous n’avons rien entendu. La chambre convient parfaitement pour un séjour de 3 nuits. Le lit était confortable. La salle de bain est séparée par un rideau mais les toilettes sont dans une pièce à part. Le personnel était très sympa et accueillant. Nous avons bien aimé la salle/bar à la réception. Belle décoration.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2023

« Très bon séjour »
    • Hébergement Double Smart Atrium

La chambre était un peu petite et il manquait de place pour ranger ses affaires ou accrocher les serviettes. Ce n'était pas très gênant pour un séjour court ceci dit.

Notre chambre sur cour était calme et conforme à nos attentes. Le lobby de l'hôtel avec de l'eau et des boissons chaudes était agréable. L'emplacement de l'hôtel était assez central pour que nous puissions nous déplacer à pieds, proche de nombreux cafés et restaurants.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2023

L’emplacement Le cadre chaleureux

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2023

« Hôtel de charmes à Vienne »
    • Hébergement Quadruple Smart Atelier

Ras

Nous terminions notre road trip et prenions notre vol très tôt le matin. Le personnel a été aux petits soins pour que l'on parte avec un petit déjeuner. L'hôtel est surprenant et joli. J'aurais tendance à dire branchouille.

• Commentaire envoyé le 30 août 2023

« Très bon hôtel »
    • Hébergement Double Smart Atrium

Nous n’avons pas pris le petit déjeuner car un peu cher (22€ par personne) mais c’est apparemment le tarif sur Vienne…

L’emplacement est top, à proximité d’un métro et d’une station de vélo. La chambre est propre, bien équipée et la literie est très confortable. Bon rapport qualité prix pour Vienne

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2023

« Excellent séjour »
    • Hébergement Double Smart - Côté Rue

La situation de cet établissement est parfaite. Tantôt à pied, tantôt en métro (station située devant l’hôtel) nous avons pu tout visiter facilement. Notre chambre était originale et vraiment agréable calme et pourtant côté rue. Le petit déjeuner est vraiment un très bon moment. Varié ,très complet il serait difficile de mieux faire. Très bon accueil, nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2023

• Hébergement Quadruple Smart Atelier

Personnel accueillant et serviable

• Commentaire envoyé le 19 mai 2023

« Idéal pour séjourner quelques jours »
    • Hébergement Double Smart Atrium

Chambre et salle de bain vraiment agréables, jolie décoration, rangement pour pouvoir vraiment s’installer lorsque l’on reste plusieurs jours. l’emplacement dans une rue très commerçante est pratique.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2023

« Séjour sublime »

Riensejour sublime

Accueil parfait . Super petit déjeuner. Cadre et déco tout à fait dans mes goûts. Un des meilleurs hôtels dans lesquels j ai pu aller !A recommander ++++rien

• Commentaire envoyé le 25 mars 2023

« Très bon séjour à Vienne. Hotel chaleureux et sympathique. »
    • Hébergement Double Smart - Côté Rue

Le personnel est très aimable. Le petit-déjeuner est copieux et diversifié. Les chambres, donnant sur la rue, sont plus calmes qu'escompté. La situation dans le quartier est un avantage, tout est proche, même le centre.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2023

« Super hôtel pour un weekend »
    • Hébergement Double Smart Atrium

Chambre petite pas de placard vue sur cour avec poubelle chauffage moyen

Hôtel atypique très bien décoré équipement moderne et minimaliste,personnel au petit soin très bien situé

• Commentaire envoyé le 1 mars 2023

• Hébergement Double Smart Atrium

La situation géographie de l'hôtel situé à 2 pas du métro mais aussi à proximité de quartiers agréables pour manger, se promener, visiter des musées, ... La chambre était confortable et calme.

• Commentaire envoyé le 8 février 2023

« Séjour janvier 2023 à Vienne »
    • Hébergement Double Smart Atrium

Pas de place pour disposer notre valise. Une absence de rangement pour nos affaires (pas de placards). Dommage quand on fait un long séjour (5 nuits pour nous) mais nous avons utilisé le rebord de la fenêtre.

Très bon emplacement de l'hôtel. A quelques mètres de la bouche de métro. A 3 arrêts de l'hyper centre. Soit moins de 10mn. Bel hôtel moderne, équipe accueillante et professionnelle. Petit déjeuner à base de produits frais (de très bon pain) même si une plus grande diversité de gâteaux aurait été appréciable. Mais c'est mon côté gourmand.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2023

• Hébergement Double Smart Atrium

Hotel très confortable, très bien placé dans la ville, très spacieux, rien à redire. Petit déjeuner très très bien et copieux. 11/10

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2023

• Hébergement Double Smart Atrium

Déco sympa Accueil très sympa Proximité transport en commun Chambre très bien conçue

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2023

« Nous recommandons vivement cet hôtel pour sa localisation, sa propreté, son personnel et sa « taille humaine ». »
    • Hébergement Double Smart Atrium

Seul petit bémol sur les fenêtres qui laissent pas mal passer le bruit. Cependant, la chambre donnait sur une cour intérieure, nous n’avons donc pas été gêné durant la nuit.

Très bonne localisation de l’hôtel. Nous avons pu visiter une grande partie de la ville à pied. Pour ce qui était des sites les plus éloignés, il y a la station de métro à 100m de l’hôtel. L’hôtel/chambres sont très propres. Personnel très accueillant et très serviable.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2022

« Excellent séjour dans cet établissement ! »
    • Hébergement Double Smart - Côté Rue

La décoration originale de la chambre, l’emplacement géographique, le petit déjeuner délicieux et les petites attentions… on se sent comme à la maison !