2. Avis sur les hôtels de ce pays : Autriche
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Vienne (État)
  4. Avis sur les hôtels à Vienne
  5. Avis sur l'établissement Vienna Boutique - Premium Hostel

Commentaires sur l'établissement Vienna Boutique - Premium Hostel

Kandlgasse 35/7, 07. Neubau, 1070 Vienne, Autriche

#3 sur 382 hôtels à : Vienne

Basée sur 63 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 4 Lits

Gentillesse du personnel qui a été très arrangeant, l'intimité procurée par les rideaux, le confort des lits, la propreté des lieux. Les espaces communs avec café, thé, fruits ... à disposition

• Commentaire envoyé le 6 avril 2024

• Lit dans Dortoir 6 Lits

La porte du dortoir est un peu vieille et grince. Difficile de ne pas faire trop de bruit si on a besoin de se lever pendant la nuit. Le GPS a eu du mal à trouver l'adresse de l'hôtel.

Hotel très sympa. Lits avec rideaux très confortables. Espaces communs très propres et agréables. Salle de bain spacieuse. Plein de rangements disponibles et sécurisés pour poser ses affaires.

• Commentaire envoyé le 27 février 2024

• Lit dans un dortoir de 4 lits

Tout est sincèrement parfait. N'hésitez pas une seconde. Cet hostel est merveilleux.

Adi et Vic sont charmants. Je pense que Vienna Boutique Hostel, est le plus bel hostel du monde. On se croirait dans un palace. Tout est beau , propre, et luxueux.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2024

• Lit dans Dortoir 6 Lits

Excellent séjour !! Grâce à l'hôte Michael. La propreté : l'hôtel semble neuf, tellement c'est nickel. On se sent comme à la maison. Très calme. Belle décoration. Cosy. Super quartier. L'une des meilleures auberges !

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2024

« Magnifique auberge ! »
    • Lit dans Dortoir 6 Lits

Le coussin était trop plat, mal aux cervicales pour ma part

Tout ! Le fait de retirer ses chaussures avant d entrer dans une auberge , propreté ++ , bonne température dans la chambre , à 30 min du château et 30 min de la place principale , la salle de bain dans la chambre est moderne. Le personnel était gentils

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2024

« Un magnifique séjour ! »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 4 Lits

Le meilleur Hostel dans lequel je suis restée ! Les lits étaient très confortables, les rideaux bien opaques, la chambre était grande et la décoration très sympa ! De très bons conseils à l’accueil sur les lieux à visiter ! Et surtout la magnifique pièce commune, très agréable le soir avec un thé :)

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2023

« Accueil, chaleur et confort que l’on n’a plus envie de sortir dehors »
    • Lit dans un dortoir de 4 lits

Accueil du personnel , gentillesse et disponible. La propreté, aucun bruit et le matelas , tout était formidable. Je recommanderai sans hésiter

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2023

• Lit dans un dortoir de 4 lits

Personnel très prévenant, qualité de la literie et taille de la chambre de 4, rideaux individuels totalement opaques, propreté.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2023

« Très bon rapport qualité prix, je recommande à 100%! »
    • Lit dans Dortoir pour Femmes de 4 Lits

Il y a beaucoup d’étapes pour le check in (personne à l’accueil à partir de 14h) mais tout est bien expliqué. Le hall de l’immeuble sent très mauvais. Check out à 10h (peut être un peu trop tôt pour moi!). Possible de verrouiller la chambre que de l’extérieur.

J’ai voyagé seule pour 3 nuits, chambre pour femmes 4 lits. Très bel hostel bien décoré! Tout est fait pour que le séjour y soit agréable (chaussures à retirer à l’entrée, faible musique jazz pour nous accueillir à l’entrée, plantes…). Assez bien situé, quartier sécurisé, et transports à 2min à pied. Supermarché Billa a 2min aussi de l’auberge. Le réceptionniste était spécialement gentil et accueillant. Parle très bien anglais, m’a fait faire le tour de l’hostel et a gentiment répondu à mes questions sur la ville (avec le sourire en plus!). Très réactif sur Booking. Cuisine très bien équipée (planche à découper, vaisselle, couverts, lave vaisselle…). Salon très agréable et paisible, idéal pour boire son thé avant de dormir, manger son repars ou discuter avec d’autres clients! Ambiance très calme et cosy. Je m’y sens vraiment en sécurité. Très belles chambres, avec salle de bain comprise dans la chambre (très agréable). Rideaux pour chaque lit, échelle pour monter sur le lit du haut ne grince pas (petits détails qui valent le 10/10!), prise et lumière fonctionnels près de chaque lit, ventilateur. Tout est très propre (des couverts aux toilettes!), chambres nettoyées et aérées tous les jours il me semble.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2023

• Lit dans un dortoir de 4 lits

Penser à installer des climatiseurs

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2023

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 4 Lits

Très propre. Le dortoir femme pour 4 personnes est spacieux avec des casiers à disposition. Et j'ai adoré la décoration. Pour info, l'équipe n'est pas toujours présente mais répond aux messages. Les instructions sont très claires et le check-in se fait sans problème. Merci !

• Commentaire envoyé le 17 juin 2023

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 4 Lits

Tout ! hyper douillet propre, les lits superposés les plus confortables qu'il m'ait été donné de tester en hostel. Calme sanitaires impeccables... Salle commune avec fruits céréales et café à disposition très agréable !!

• Commentaire envoyé le 14 avril 2023

« Bien placé, j’ai pu tout faire à pied ! Calme, propre et confortable. »
    • Lit dans Dortoir 6 Lits

Hyper confort et hyper calme quand on cherche pas forcément les « soirées » auberge de jeunesse !

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2022

« Super lieu et super accueil pas loin du centre ville. Très calme ! »
    • Chambre Double Standard

Un poil cher mais OK par rapport aux prix pratiqués à Vienne.

à 2 min à pied de l'arrêt de TRAM pour le centre ville, idéalement situé, propre et confortable. La personne à l'accueil est super sympa !! Je reccomande

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2022

« Très bonne expérience, merci Vic pour les conseils et bonne continuation pour votre projet »

Le matelas un peu mou

L'esprit des lieux, le concept pas de chaussures, la facilité d'accès, l'accueil et les conseils de Vic

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2022

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 4 Lits

Je suis arrivée à 14h, pendant les horaires de réception indiqués sur le site de Booking, mais il n’y avait personne pour m’accueillir, me montrer les lieux, cela me semble être la moindre des choses et pour cette raison je ne peux pas donner la note de 10/10 à cet établissement. Contrairement à ce qui est indiqué sur le site de Booking, il n’y a pas de petit déjeuner prévu par cet établissement.

J’étais en dortoir pour femmes. C’était vraiment très confortable et très propre, tout ce qu’on souhaite d’une auberge de jeunesse. Pas totalement central mais le quartier est sécurisé et on est à 20min à pied du centre donc ça reste correct.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2022

• Lit dans Dortoir 6 Lits

dommage qu’il n’y ai pas de plaques dans la cuisine, je me serai bien cuit des pâtes

super Hostel hyper comfortable et bien placé. belles rencontres également. j’ai pu faire Vienne entièrement à pied et c’était cool

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2022

• Lit dans Dortoir pour Femmes de 4 Lits

Personnel accueillant et arrangeant, l’hostel est très calme et situé à proximité du tram et du métro ce qui permet de se rendre facilement en centre-ville (pour ceux qui ont le sommeil léger, le tram passe juste en dessous de la fenêtre ce qui est assez bruyant quand il fait chaud et que les fenêtres sont ouvertes). Tout est d’une propreté irréprochable, on s’y sent vraiment bien ! Les lits sont hyper confortables et permettent d’avoir de l’intimité.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2022

Pas de four

Lit confortable et très silencieux comme hostel/coin

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2021

« Le meilleur hostel! »
    • Lit dans Dortoir 6 Lits

J'ai adoré le confort de l'hotel et en particulier ses lits dont les matelas sont de très bonne qualité. Les lits sont larges, en bois (ils ne bougent pas) et ils sont entourés par un rideau, qui permet d'avoir de l'intimité et de ne pas être réveillé par la lumière. D'autre part, l'hostel est très propre et le personnel très accueillant et arrangeant. Je recommande vivement!

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 26 août 2021

« Excellente auberge de jeunesse »
    • Lit dans un dortoir de 4 lits

La décoration mériterait un rafraîchissement, surtout la salle d’eau. C’est vintage mais un peu dans son jus tout de même…tout à fait convenable de toute façon. Si sensible au bruit, tram assez bruyant à côté mais il se termine tôt. Et bar parfois ouvert en dessous avec musique qui résonne. Gros point négatif sur l’odeur de poubelles en entrant dans le bel immeuble viennois. C’est intense.

Super localisation, très bonne communication, très propre. J’ai adoré la literie moelleuse, les rideaux cocooning pour un espace plus privé. Ambiance calme. Je recommande totalement.

• Commentaire envoyé le 8 août 2021

« Super sejour »
    • Lit dans un dortoir de 4 lits

Excellent hostel. Le personnel est très accueillant et à l'écoute des clients. Très confortable, bonne situation géographique. Je recommande fortement cet hostel

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2023

Configuration des chambres

Propreté

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2023

Chaleur pas de clim

C'est pas mal mais trop chaud un ventilo par chambrée en plein été ,les nuits sont agitées