2. Avis sur les hôtels de ce pays : Australie

7,7

6,9

7,7

• Commentaire envoyé le 14 mai 2023

« Gros problème de propreté »
    • Studio - Vue sur Mer

lorsque nous sommes arrivés dans la chambre elle était extrêmement sale, nous avons demandé à ce que la climatisation soit nettoyée car elle était pleine de poussière et moisissures puis nous nous sommes rendus compte qu’il était de même pour les ventilateurs au plafond et sous le lit. la douche était rafistolée avec un bout de scotch, salle de bain pas vraiment séparée de la chambre, c’est comme si vous aviez les toilettes dans la chambre

la chambre n4 studio vue sur mer est plus agréable et lumineuse que la chambre n5 dans laquelle nous avons précédemment séjourné, plus spacieuse et mieux équipée au niveau de la cuisine

• Commentaire envoyé le 11 février 2023

« Une vraie arnaque »
    • Studio - Vue sur Mer

Compliqué pour communiquer avec l’hôtel qui n’écoute pas les messages laissés et ne lit pas régulièrement les e-mails. Nous étions prévenus une fois la réservation effectuée qu’il y avait des travaux dans l’hôtel. La salle de bain de notre chambre devait être de l’époque de l’hôtel (années 50?), très négligée et qui n’était pas séparée par un mur fermé avec le reste de la chambre (peu d’intimité lorsque nous sommes 3).De plus, peu après notre arrivée, il était impossible de fermer un des robinets du lavabo qui fuyait continuellement parce qu’il était tellement usé. Nous avons tenté de rejoindre l’hôtelier par téléphone et e-mail mais pas de réponse. Nous avons réussi à le trouver en cherchant partout dans l’hôtel pour lui demander de faire venir un plombier. Nous avions des cafards et des fourmis dans la chambre. Nous n’osions pas laisser nos valises ouvertes. Le réfrigérateur avait des traces de rouille et très négligé.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2022

2,0
    « So bad »
    • Chambre Triple Confort

Description de l'appartement mensongère. Grosse déception à l'arrivée, nous pensions avoir trouvé un hôtel à un prix interressant au vu de l'espace, des fonctionnalités et outils proposés dans la chambre. Nous comprenons maintenant le prix du séjour... - Les 120 m² décrits ne sont en réalité que 25m² tout au plus avec les 95m² restant étant des espaces commun partagés. - La kitchenette ne permet en aucun cas de faire de la cuisine, pas de plaque de cuisson seulement un micro onde et un frigo. - La chambre, soit distante équipée d'un lave linge / sèche linge, n'en est pas du tout équipée. Il y a 1 lave linge et 1 sèche linge pour toute la résidence et ces derniers sont payant et seulement utilisables entre 8h du matin et 8h du soir. - Vous apprendrez 2 jours avant votre arrivée que la piscine (ridicule elle aussi, à considérer comme un simple bassin pouvant accueillir tout au plus 2 couples) est en réalité inaccessible pour cause de travaux. - Idem pour le barbecue (pour rappel, seul moyen de cuisiner que nous avions) était aussi dans la zone de travaux et donc pas de bbq. - La qualité de la litterie est médiocre, probablement due à l'usure des matelats, le bassin s'enfonce énormément, donnant cette impression désagréable d'inconfort - Il n'y a pas de fenêtres dans l'appartement.. Juste des moustiquaires. Il n'y a donc aucune isolation thermique, nous étions obligés de dormir avec la climatisation (c'est pas faute d'avoir essayé sans) et de la laisser tout le temps active lorsque nous étions dans l'appartement. Ma conjointe est ainsi tombée malade durant le séjour. - De même pour l'isolation phonique, on se croirait dans un préfabriqué avec des parroies en contre-plaqué en guise de mur.

Absolument RIEN

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2023