2. Avis sur les hôtels de ce pays : Australie

Commentaires sur l'établissement Voyager Resort

167 Old Burleigh Road, Broadbeach, 4218 Gold Coast, Australie

#41 sur 121 hôtels à : Gold Coast

• Commentaire envoyé le 20 mars 2024

« L’emplacement et la vue sont imbattables »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon - Vue sur Océan

La literie, le peu d’équipement de cuisine et le tout un peu vieillot

La vue et l’emplacement

• Commentaire envoyé le 18 février 2024

• Appartement 1 Chambre avec Balcon - Vue sur Océan

La vue , nous avant manquer de rien , il y avait tout à notre disposition pour la cuisine , toilette ...

La vue été très belle , mais le personnel n'est pas accueillant et souriant, la bouche d'égout qui fait une mauvaise odeur dans les toilettes et elle n'es pas au bonne endroit,mauvaise odeur à la sortie des ascenseur avant notre accès au chambre. Nous somme arrivé a 23h mais nous n'avons pas eu de moyen pour rentrer dans l'hôtel et il a été difficile d'avoir le propriétaire pour nous ouvrir la porte , et l'accueil à été bâclé

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2023

« Séjour à gold coast »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon - Vue sur Océan

La vue et l'emplacement. Le surf club à proximité.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2023

« Rien à dire »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon - Vue sur Océan

N’avons pas pu profiter de la piscine : trop de vent et une grue juste à côté, surplombant la piscine

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 23 février 2023

« Profitez de cet établissement qui «  disparaîtra d’ici deux ans « … »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon - Vue sur Océan

Établissement vieillot ; mobilier et tissu anciens; pas de ménage quotidien ; piscine peu engageante ; travaux bruyants à proximité; uniquement des appartements 1 chambre !

sa situation exceptionnelle, proche de la plage , des commerces et des restaurants

• Commentaire envoyé le 1 mars 2024

« Hôtel très agréable, bien situé, propre, un parc pour enfant juste en face ainsi que la plage. Juste dommage que le pers »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon - Vue sur Océan

Notre arrivée tardive de c’est pas bien passé car nous ne parlons pas bien l’anglais et la personne à l’interphone n’a fait aucun effort de compréhension. Heureusement que des clients de l’hôtel nous ont aidés pour que l’on puisse récupérer la clé de la chambre. Pareil le lendemain matin à la réception, même en précision que nous ne parlons pas très bien l’anglais. AUCUN effort de compréhension ou de parler moins vite…..dommage

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2024

« Superbe séjour il nous tarde de revenir »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon - Vue sur Océan

La baignoire était abîmée on ne pouvait pas prendre de bain avec l'enfant Le lit était aussi abîmé, très très mou, nous avions mal au dos le matin au réveil

La vue mer était exceptionnelle L'emplacement était parfait Le site et les activités étaient super Le personnel était très serviable

• Commentaire envoyé le 19 février 2023

2,0
    Médiocre
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon - Vue sur Océan

Annoncer par mail le jour de notre arrivée qu'il y a des travaux au pied de l'immeuble réveiller tous les matins à 6h30 au marteau-piqueur. Pas cool pour nous qui sommes en vacances sachant que l'hôtel était vide il avait sûrement d'autres chambre ne donnant pas juste dessus des travaux. L'immeuble a été vendu un promoteur en septembre 2022 va être détruit pour faire un nouvel immeuble de 35 étages. Ils auraient pu baisser les prix et informer les clients avant le départ je ne suis pas content malgré la super situation de l'immeuble.

Très bien si tu es face à la mer juste la route à traverser mais il va disparaître.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2024

« Emplacement parfait mais appartement vieillot »
    • Appartement 1 Chambre avec Balcon - Vue sur Océan

Le pire: la literie des canapés convertibles du salon. Au niveau du confort, on a la sensation de dormir sur un lit de camps au camping. 2 couchages d'1 personne qui grincent, avec matelas extrêmement fins (5 cm épaisseur) Après avoir indiqué à la réception que c était inconfortable, on nous en a donnés un deuxième pour chacun des lits mais cela n a pas changé grand chose. - immeuble et appartements très vieillots qui auraient vraiment besoin d un rafraîchissement - salle de bains vétuste avec baignoire en mauvais état. Sous la douche, eau chaude capricieuse, par moment elle devenait froide - pas de cafetière, donc obligés de boire du café soluble - sur la terrasse uniquement des chaises en plastique , pas de transat ou de chaises confortables pour profiter de la vue - sèche linge sans condensation, avec tuyau d évacuation dans la salle de bains donc salle de bains remplie de poussières après usage - étendoir à linge en piteux état - au niveau de l accueil: peu mieux faire. En plus, lors du Check out, on ne vous demande pas si votre séjour s est bien passé

1/ L emplacement: - vue directe sur la mer - en face d'une zone de baignade surveillée - proche d'un supermarché - le quartier de Broadbeach est super , bien moins bondé que celui de Surfers Paradise 2/ Un parking gratuit 3/ appartement équipe d une machine à laver et sèche linge

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2023

• Commentaire envoyé le 27 août 2022