2. Avis sur les hôtels de ce pays : Bosnie

Cemalusa 7, 71000 Sarajevo, Bosnie-Herzégovine

#1 sur 120 hôtels à : Sarajevo

Basée sur 11 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé le 31 mai 2023

« L’une des meilleures expériences en auberge de jeunesse qu’un backpacker peut espérer, je recommande cette auberge de je »
    • Lit dans Dortoir 6 Lits

Le personnel extrêmement accueillant et agréable. C’est une petite auberge de jeunesse où la convivialité est l’atout principal. Le gérant Igor connaît énormément de choses sur Sarajevo et sait mettre les invités à l’aise.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2023

« je recommande vivement cet hostel central et cosy en plein centre ville. l’ensemble est fonctionnel et les chambres ains »
    • Lit dans Dortoir 6 Lits

l’intimité des chambres et les espaces de rangement. le lit était confortable et les communs propre. la veranda est hyper cosy

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2022

• Lit dans Dortoir 6 Lits

Tout! L'emplacement, l'ambiance de l'hostel, la propreté, c'était 10/10! L'hôte Igor est juste génial, chaleureux, drôle et serviable. Mon expérience à Sarajevo ne serait pas pareil sans cet hostel.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2022

« Foncez, vous en serez pas déçus! »
    • Lit dans Dortoir 6 Lits

Igor est un hôte remarquable! Extrêmement accueillant, plein de bons conseils et qui a réussi à créer une ambiance incroyable entre tous les voyageurs

• Commentaire envoyé le 13 mai 2022

« Une auberge au top, conviviale et idéale pour faire de belles rencontres »
    • Lit dans Dortoir 6 Lits

Si vous cherchez une chambre au calme, ce n'est peut-être pas l'idéal car l'auberge n'est pas très grande et il y a de l'ambiance. Peut-être ajouter des plaques chauffantes dans le coin cuisine pour pouvoir cuisiner.

Très bonne expérience dans cette auberge. Elle n'est pas parfaite, mais si vous voulez rigoler, faire de belles rencontres et passer du bon temps autour de l'alcool local, offert par le gérant, c'est effectivement "The Good Place". Le gérant est très sympa et très drôle mais bon, il y a assez d'éloges dans les commentaires ; ) Concernant l'auberge en elle-même : - Excellente situation géographique, dans la rue principale du centre ville - Bon rapport qualité/prix - Il y a des rideaux sur les lits pour garder un peu d'intimité

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 18 avril 2022

« Amazing, you should definitely go there ! »
    • Lit dans Dortoir 6 Lits

Tout était parfait ! L'hostel est parfaitement situé, on s'y sent très vite comme chez soi (il y a seulement une quinzaine de lits, ça donne l'impression d'être dans une grande colocation) et l'accueil est super sympa et chaleureux. Il y a tout le confort nécessaire pour un super séjour (mention spéciale pour les petits rideaux autour du lit qui permettent de s'isoler un peu si on a besoin!) et l'ambiance est vraiment top !

• Commentaire envoyé le 21 août 2021

« Super auberge ! »
    • Lit dans Dortoir 6 Lits

Petit point négatif, il y a seulement un WC et une douche pour les femmes et de même pour les hommes ce qui peut, peut être, être embêtant si l'auberge est pleine. ( Ce qui n'était pas notre cas).

Igor est un super hôte, accueillant, disponible et pleins de bons conseils. L'auberge est très bien située au coeur de la ville et à côté de la vieille ville, parfait pour se balader le soir et sortir. Les chambres sont confortables avec des casiers pour les affaires de valeurs. Les sanitaires sont propres. Il y a une vue imprenable sur la rue depuis le balcon pour observer les gens qui se baladent le soir.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2023

Mal insonorisé

Bon emplacement, à taille humaine, Igor est génial.

• Commentaire envoyé le 15 août 2021

• Commentaire envoyé le 27 juin 2022