2. Avis sur les hôtels de ce pays : Belgique

10 Weidenstraat, Centre d'Ostende, 8400 Ostende, Belgique

#1 sur 690 locations de vacances à : Ostende

• Commentaire envoyé le 3 juin 2024

• Studio Lit Queen-Size de Luxe

Très bien situé, proche du centre ville facile d'accès en voiture. La location est très bien, et bien insonorisée. Le propriétaire nous à donné les endroits où aller. Nous reviendront avec plaisir

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 16 avril 2024

« Parfait! 5/5 »
    • Studio Lit Queen-Size de Luxe

Absolument parfait ! Nous avons été ravis de notre séjour et de l'accueil chaleureux et attentionné de Michael. L'appartement est entièrement équipé et extrêmement confortable. Nous y retournerons sans hésitation ! Son emplacement est idéal, à proximité de la plage et du centre-ville.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

« Un lieu digne d’un hôtel cinq étoile plus vélos offert par la maison pour découvrir la ville »
    • Studio Lit King-Size Deluxe

L’accueil personnalisé et très chaleureux, la décoration et l’aménagement de l’espace bien pensé et confortable, le petit déjeuner royal. Merci Michael pour ce séjour .

• Commentaire envoyé le 11 février 2024

Rien !

Un grand merci à Michaël pour son accueil chaleureux, sa disponibilité et ses conseils détaillés qui nous ont permis de passer un séjour merveilleux à Ostende. L'endroit est très calme, possibilité de parking gratuit dans la rue, et mise à disposition de vélos. Le studio, très propre est bien équipé et décoré avec beaucoup de goût. Nous avons très bien dormi, mais ce qui était formidable, c'était la gentillesse de Michaël, que l'on remercie encore mille fois. (merci pour les éclairs au chocolat et d'avoir été chercher les petits pains le matin !)

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2024

• Studio Lit King-Size Deluxe

L accueil La literie est parfaite La baignoire est un gros plus, j ai ai abusé Tout le bâtiment a été refait avec goût et sécurisé

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2024

• Studio Lit Queen-Size de Luxe

Il manque peut être un grille pain et un couteau à huîtres. Je ne doute pas que cet équipement fera parti du standard très prochainement au vue du sérieux de notre hôte.

Le confort, l’accueil généreux, très fonctionnel et très propre

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2023

• Studio Lit Queen-Size de Luxe

Tout était PARFAIT... il y a encore des gens qui savent recevoir. Que du plaisir.

Exceptionnel, très propre, endroit réalisé avec beaucoup de soins. Literie d'excellente qualité. Accueil particulièrement chaleureux et attentionné dans les moindres détails. Petits déjeuners exceptionnels. À recommander.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2023

« Top du top ! »
    • Studio Lit King-Size Deluxe

Rien, tout était parfait !

Tout, c’était parfait, confort, propreté, équipement, etc… Michaël est un hôte adorable plein de petites attentions, nous nous sommes sentis comme à la maison mais avec un petit déjeuner délicieux en plus, Les vélos (en très bon état) sont un vrai plus et vous permettent de visiter Ostende dans les meilleurs conditions Je recommande chaudement !

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

• Studio Lit Queen-Size de Luxe

Propriétaire très sympa et attentionné. Logement moderne. Très propre et bien situé. Rien à dire de négatif.

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

« La location au Logies-M participe à la réussite du sejour »
    • Studio Lit King-Size Deluxe

L'accueil et la disponibilité permanente mais discrete de Michael. La mise à disposition avec réglage personnalisé des vélos !!

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2023

« Notre prochaine adresse à Ostende ! »
    • Studio Lit King-Size Deluxe

Peut être une vrai cafetière filtre au lieu de SENSEO et une petite TV lorsque la pluie est au rdv ...

Michael est vraiment un hôte adorable, qui se plie en 4 pour faire plaisir à ses invités. L'emplacement n'est pas très loin du centre ville, à pied ou à vélos. Et le parking est vraiment facile et gratuit. Studio superbe, décoré avec goût avec une salle de bains spacieuse: double vasque, baignoire et douche séparée. Aucun souci d'eau chaude. Moustiquaire intégrée au châssis, très appréciable par fortes chaleurs. Les vélos proposés sont de qualité.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2023

• Studio Lit King-Size Deluxe

Un studio très confortable dans un quartier calme et verdoyant. Un accueil très chaleureux de la part de Mickaël qui nous a proposé des petits déjeuners délicieux. Carpe Diem.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2023

« Week-end au top! »
    • Studio Lit Queen-Size de Luxe

Tout! Accueil exceptionnel, chambre spacieuse et très agréable, hôte super attentionné.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2023

• Studio Lit Queen-Size de Luxe

tout était vraiment très bien 👍 peut-être juste une petite télé pour les jours de mauvais temps .

l’emplacement est idéal , à proximité du port de la plage du centre ville .Possibilité de tout faire en vélo .Le propriétaire nous prête des vélos .Propriétaire sur place très attentif à notre confort .petit déjeuner très très copieux

• Commentaire envoyé le 16 février 2023

• Studio Lit King-Size Deluxe

La veille de votre arrivée, vous recevez déjà un mail de bienvenue dans lequel vous trouvez toutes les explications utiles pour vous rendre sur place et préparer au mieux votre séjour, complété par plus de 20 liens pertinents pour vous permettre d'approfondir rapidement tel sujet qui vous intéresse plus particulièrement (restaurants, randonnées, culture, vie pratique,...) A notre arrivée, nous avons été accueillis par Michaël qui a pris le temps de nous expliquer tous les détails pratiques utiles à savoir, sur le logement, sur la vie à Ostende, sur les choses à voir et à faire aux environs (y compris à Bruges, qui est à 15 minutes seulement !). Puis il nous a montré les superbes vélos hollandais qu'il nous mettait gracieusement à disposition pour toute la durée de notre séjour, démonstration et réglage de selles compris ! Le logement est magnifique, tout est neuf et parfaitement fonctionnel, décoré avec beaucoup de goût, très lumineux et calme, avec des prises électriques partout et des rangements fonctionnels en nombre. Literie XXL et top confort. La propreté est digne d'une salle blanche, rien n'est laissé au hasard. Sur le pallier, on trouve un présentoir en libre-service qui constitue un véritable centre d'information sur tout ce qui peut intéresser un visiteur de passage : plans, cartes, guides, horaires, etc... Le linge de maison fourni est parfait, la vaisselle et les ustensiles sont suffisants pour se confectionner sans difficulté petits-déjeuners, salades ou snacks "sur le pouce", le seul bémol étant qu'on ne peut pas se faire de vraie cuisine. Pour un court séjour, cela ne pose néanmoins pas de problème. Pour le reste, c'est l'incroyable gentillesse de Michaël qui a fait toute la différence, son souci de devancer toutes nos attentes, la délicatesse de ses petites attentions, sa discrétion...

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2022

Rien à a dire

Logement très cozy avec un aménagement parfait, le propriétaire offre un accueil chaleureux, très sympathique et attentif au détail, petit déjeuner copieux et délicieux

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2022

« La grande classe ! »
    • Studio Lit King-Size Deluxe

L’accueil chaleureux de Michael, sa gentillesse et toutes ses attentions… l’appartement est magnifique et très bien agencé, on se sent chez soi ! Les petits déjeuners sont goûteux et pantagruéliques ! Allez y les yeux fermés vous serez éblouis !! Des vélos sont à votre disposition et c’est bien utile dans une ville où tout est fait pour les cyclistes !

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2022

• Studio Lit Queen-Size de Luxe

Nous avions un appartement sous le toit. Il était en très bon état mais ce n'est pas toujours facile à aérer, et pour les grands attention aux bosses. Cela n'enlève rien à la qualité de l'ensemble.

L'emplacement, l'accueil attentionné de Michael, son formidable petit dejeuner, les vélos à disposition.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2022

« Parfait ! »
    • Studio Lit King-Size Deluxe

Super accueil ! Logement conforme à la description et aux photos. Petite déjeuner extra !

• Commentaire envoyé le 12 juin 2022

• Studio Lit King-Size Deluxe

Accueil très attentionné de Michaël. Grande et belle chambre. Facilité de parking.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2022

• Studio Lit King-Size Deluxe

Superbe logement ! Propre, luxueux, spacieux, confortable. Petit déjeuner digne d un hôtel 5 étoiles. Les vélos fournis sont tops, facile pour se garer, et l hôte Michael est parfait : bienveillant, discret, attentioné ! Nous y retournerons ! Ce logement est juste parfait.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2022

« Au top ! »
    • Studio Lit Queen-Size de Luxe

Très beau logement, excellent accueil, hôte disponible et très sympathique, au calme, vélos à dispositions, top !!!

• Commentaire envoyé le 31 mai 2022

Néant

Propriétaire très avenant et sympathique. Situation au calme,pas de pack-mettre Déjeuné copieux et varié

• Commentaire envoyé le 17 mai 2022

« AU TOP exceptionnel, je recommande à 100 % »
    • Studio Lit Queen-Size de Luxe

Que du bonheur !! Nous avons tout apprécié, disponibilité, gentillesse et soucieux de vous faire plaisir sont les maîtres mots de Michael, vélos à disposition, propreté impeccable du logement, literie très confortable