2. Avis sur les hôtels de ce pays : Belgique

Commentaires sur l'établissement Brugsche Suites - Luxury Guesthouse

Koningin Elisabethlaan 20, Centre historique de Bruges, 8000 Bruges, Belgique

#52 sur 220 B&B et auberges à : Bruges

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2023

« Établissement et hôte d'exception. »
    • Suite Junior

Excellent weekend passé dans ce merveilleux établissement. Le cadre est unique et l'emplacement idéal permet d'être à moins de 15 minutes à pied de l'ensemble des lieux d'intérêt, et à la fois d'être au calme. En plus du lieu, la présence de Peter, notre hôte, son service irréprochable, sa discrétion, son efficacité et ses précieux conseils nous ont permis de passer un merveilleux weekend. Il faut également noter le petit déjeuner copieux et sur mesure. En conclusion nous ne pouvons que recommander cet établissement pour séjourner à Bruges dans un cadre privilégié et unique.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2023

« Magnificient! »
    • Suite Junior

Le luxe discret de bon aloi, l’élégance, la qualité du détail

• Commentaire envoyé le 7 mars 2023

« Venez si vous aimez un établissement plein de charme qui romp avec les chaînes d’hotel classiques et si vous aimez être »
    • Suite Junior

l’accueil de Peter était parfait : discret, prévenant, petit dej copieux et délicieux. Peter est passionné par sa ville et est toujours prêt à vous orienter vers les sites ou les restaurants incontournables de Bruges. Enfin l’hotel particulier est magnifique dans son architecture et sa décoration authentique.

• Commentaire envoyé le 19 février 2023

« Un week-end hors du temps »
    • Suite Junior

Il est coutume de dire « oh ce n’est qu’un détail, ce n’est rien... » Or, on prend conscience de l’importance du dit détail, quand couplé à une multitude d’autres, ils rendent votre week-end exceptionnel ! C’est immédiatement le ressenti lorsque l’on arrive chez Peter... La décoration de la sublime maison est raffinée et délicate, les chambres sont très grandes, confortables et rien, absolument rien ne manquera à votre confort. Le petit déjeuner est délicieux et un moment d’échange avec notre hôte avant de partir se perdre dans les ruelles de Bruges. La foule de petites attentions , et le soin apporté au confort des convives est comme nous l’avions lu, et on le confirme, digne d’un hôtel 5 étoiles très clairement! Peter aime sa ville, et vous la fait rapidement aimer à votre tour, ses conseils sont précieux et ses anecdotes passionnantes... on regrette juste de n y rester que 2-3 jours finalement. Il ne fait aucun doutes que si nous revenons un jour à Bruges nous n’irons nul par ailleurs que chez Peter!

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2022

« Super séjour et accueil »

Super accueil

• Commentaire envoyé le 24 avril 2022

« Maison d'exception avec un hôte exceptionnel. »
    • Suite Junior

Week-end fabuleux dans une maison de rêve, tout était parfait. Peter nous a rendu ce séjour exceptionnel, il est a votre service 24h sur 24 et plein de petites attentions qui font la différence avec d'autres établissements. Merci Peter et à bientôt.