2. Avis sur les hôtels de ce pays : Belgique

Knapenhoef 42, 3920 Lommel, Belgique

#1 sur 11 hôtels à : Lommel

• Commentaire envoyé le 27 mai 2024

• Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

Absolument tout, le calme et un confort rarement égalé. La qualité du petit déjeuner. Bref à refaire sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

« Un excellent hôtel pour un week-end randonnée à vélo »

Tout était très bien. Il faut juste savoir que pour diner le soir, il est nécessaire de prendre sa voiture car il n'y a pas de restaurant (pas le courage d'y aller à vélo). Ce n'était pas un problème. Nous l'avions prévu. Il y a de nombreux très chouettes restaurants à moins de 10 min en voiture. Petits détails d'équipements qui pourraient améliorer la chambre (mais vraiment pas un problème !!) : - ce serait bien d'avoir en plus un lampe liseuse pour lire au lit (les lampes de chevet sont trop peu lumineuses pour lire. Il faut donc se lever pour éteindre l'éclairage central). Aussi, un deuxième oreiller, moins gros, pour qu'on ait le choix. - à la salle de bain: ajouter une barre pour laisser sécher les essuies. Un petit miroir grossissant pour se maquiller ;-). Et éventuellement, un sèche cheveux plus robuste.

Très bel endroit, lumineux, spacieux, propre. Tout neuf et moderne. Le propriétaire très accueillant et agréable. Au rez de chaussée, il y a un salon et un bar en libre service (Eau, bière, vin, café, thé : merci de nous faire confiance :-D ). Egalement une grande table pour y travailler, ou pour jouer à un jeu de société. C'est vraiment très agréable d'y passer la fin d'après-midi, de retour de promenade, et avant d'aller souper. Il y a aussi une terrasse et des tables au jardin. Le petit déjeuner est superbe ! (même du jus d'oranges pressées !). La chambre 1 est très spacieuse (il y a quelques petits équipements qui manquent. J'en parle ci-dessous. C'est plus un conseil pour le propriétaire, qu'une critique. ça ne nous a pas du tout gâché le séjour, mais serait une petite amélioration possible) Nous avons logé 2 nuits, et fait 3 jours de randonnée à vélo dans les environs, en partant à vélo de l'hôtel. Tout est tout près. C'était parfait. La région est magnifique, il y a de belles pistes cyclables partout. L'hôtel dispose d'un local fermé avec prises électriques, pour mettre les vélos en sécurité la nuit.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

« Séjour extraordinaire »

Ambiance conviviale

Tout était parfait aussi bien la chambre que le coin petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2023

« Sublime »
    • Chambre Quadruple Deluxe

Le calme et la propreté

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

• Chambre Lit Queen-Size avec Balcon

Couple très professionnel et chaleureux. Excellent petit déjeuner. Beau design. Très bien situé pour les promenades à pied et en vélo.

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

Un seul rouleau de toilette

Petit hôtel tout neuf hyper bien équipé et décoré avec goût.excellent petit déjeuner Quartier calme

• Commentaire envoyé le 8 août 2023

• Chambre Familiale Deluxe