2. Avis sur les hôtels de ce pays : Belgique

Commentaires sur l'établissement Guest House Nuit Blanche

Groeninge 2, Centre historique de Bruges, 8000 Bruges, Belgique

#25 sur 222 B&B et auberges à : Bruges

• Commentaire envoyé le 2 juin 2024

« Lieu magique et incroyable avec un petit déjeuner plus que parfait, nous avons adoré !! »
    • Chambre Double Standard

La magie du lieu, le calme parfait

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

« Une perle au coeur de brugge »
    • Chambre Double Standard

Tout, la chambre, l accueil, la situation, les services proposes (le massage était un must) le petit déjeuner dans l atelier de notre hote (une oeuvre d art dans l assiette) Une des deux meilleures chambre d hote depuis que je voyage

• Commentaire envoyé le 14 mars 2024

« Guest house à adopter absolument »

tout était parfait !

Le lieu est une vraie maison du Moyen Âge dans le vieux quartier de Bruges On entre dans cette maison historique comme dans un tableau flamand L’accueil de David est très chaleureux, plein d’humour et son atelier est une merveille David prend le temps de conseiller les visiteurs pour profiter de Bruges et de leur donner de bonnes adresses pour se restaurer Le petit déjeuner est copieux très sain et préparé avec soin pour le plaisir des papilles et des yeux Petit plus : un écran géant dans la chambre permet de visionner un film mis à la disposition des visiteurs On a vu Bons baisers de Bruges à Bruges et le regard sur la ville a été encore plus intéressant . Un souvenir inoubliable de notre séjour dans cette belle maison

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2023

« J’ai adoré mon séjour dans cet établissement »
    • Chambre Double Deluxe

Le propriétaire du gîte a été d’une grande gentillesse et disponibilité. Comme il accorde une grande importance au petit déjeuner, celui-ci est un mélange indéniable d’onctuosité, d’originalité et diversités.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2023

« Superbe gîte de charme »
    • Chambre Double Standard

Difficile de trouver un point négatif, d'ailleur je n'en trouve pas!

Dépaysement total pour ce gîte rempli de magie! Maison de charme absolu, dans lequel on se laisse complètement transporter! La vue sur les canaux, le petit jardin, l'église Notre-Dame, les vieilles pierre et l'âme de cette ville incroyable! Notre hôte d'une gentillesse incroyable, aux petits oignons, pret a tout pour faire de notre séjour une petite pépite! Des petites attentions, aux informations sur les visites ou restos à voir, en passant par le petit-déjeuner de roi! Difficile de quitter les lieux...

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

« Un séjour de rêve »
    • Chambre Double Standard

L'enthousiasme et la gentillesse de notre hôte, la maison incroyable, la vue, la chambre, le petit déjeuner... Tout était merveilleux ! Très heureux de notre séjour. Je recommande fortement !

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2023

• Chambre Double Deluxe

Un séjour exceptionnel ! Le décor est incroyable, c'est certainement le meilleur emplacement pour être au cœur de la ville et plongé dans l'histoire. C'est encore plus beau que sur les photos. David a été un hôte très accueillant, bienveillant et inspirant. Nous avons pu profiter de chambres avec tout le confort et d'un jardin magnifique. Nous nous sommes sentis choyer et le petit déjeuner était une merveille. Merci pour ce séjour inoubliable.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2023

« Hors du temps »

Magnifique maison

• Commentaire envoyé le 19 avril 2023

« Magique nuit hors du temps »
    • Chambre Double Standard

Une nuit toute sauf blanche - nous avons très bien dormi dans la magnifique chambre gothique du haut, dont l'une des fenêtres donne sur le pont des amoureux et une cathédrale. David nous a accueilli avec faste (sélection des bières locales offertes) et attentions personnalisées (petit déjeuné vegane et sans gluten délicieux). Les murs sont ornés des toiles enchanteresses de notre hôte, aussi artiste, dont l'atelier se trouve au rez de chaussé. Une nuit mémorable dans un lieu magique, une expérience incontournable pour vivre le Bruges médiéval jusque dans l'hébergement.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2023

« Weekend exceptionnelle »

Rien tout était parfait

Tout vraiment tout la chambre est superbe le cadre est magnifique notre hotte et véritablement a notre écoute plus le petit déjeuner était digne d'un artiste culinaire nous avons adoré 🥰🥰🥰🥰🥰

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2022

• Chambre Double Deluxe

Lieu atypique avec accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2022

• Chambre Double Standard

Rien qui ne me vienne à l'esprit. Si ce n'est la difficulté à ce garé proche de l'établissement.

Chambre spacieuse, calme, sandales et peignoirs ainsi que essuies, gants toilettes, sèche cheveux et lisseur mis à disposition. Gel douche, shampoing, savon et lavande également disponible dans la salle de bain. Petites bières en cadeaux pour déguster le soir venu ainsi que quelques bouteilles d'eau. Lecteur dvd et projecteur sur toile blanche, plusieurs films était disponible, très agréable pour passer la soirée. Petit déjeuner très complet en 3 services. Délicieux et propriétaire investi et passionné.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2022

« Magnifique »
    • Chambre Double Deluxe

Petit déjeuner excellent, fait maison, de qualité Chambre et lieu plein de caractère et de cachet Allez y les yeux fermés

• Commentaire envoyé le 22 mai 2022

« une déconnexion totale dans un environnement majestueux avec un hôte exceptionnel. »
    • Chambre Double Deluxe

/ rien tout était parfait.

l accueil, les bons conseils, la gentillesse de l hôte. le déjeuner gargantuesque. la maison exceptionnelle avec sa vue imprenable.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2022

« Une machine à remonter le temps dans des conditions optimales »
    • Chambre Double Deluxe

Mes 2 grands n’ont pas réussis à faire fonctionner les prises dans la 2eme chambre. Mais nous n’avons pas demandé à Notre hôte si cela provenait de notre incompétence.

David l’hôte a été exceptionnel par sa prévenance et sa gentillesse. Le petit déjeuner était maxi top !! Nous sommes plongés dans un autre temps 6 siècles en arrière avec le confort moderne avec le petit jardin médiéval au calme.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2022

L emplacement 😃😃!

• Commentaire envoyé le 18 février 2022

« Une escapade magique dans un autre monde! »
    • Chambre Double Deluxe

C'est futile : la présence d'un décodeur tv proximus mais pas utilisable. Et encore c'est juste parce qu'il faut noter quelque chose dans cette case...

Cadre féérique, dès l'entrée dans la chambre, vous prenez une claque et êtes transporté dans un autre monde. Le petit-déjeuner en trois services servi dans l'atelier de l'hôte : incroyable. L'accueil de l'hôte et toutes les explications envoyées préalablement par e-mail pour préparer sa visite de Brugge. Parfait bilinguisme de l'hôte (on en serait jaloux). Tout est pensé, documentation sur place, plusieurs DVD thématique pour le "cinéma" maison (écran et projecteur dans la chambre), le mini bar rempli et à discrétion... Et l'emplacement, juste derrière Onze Lieve Vrouw (vue de la chambre) juste à la sortie d'un des ponts les plus pittoresques de la ville.

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2022

• Chambre Double Standard

Magnifique séjour: super (et copieux) petit-déjeuner, le quartier est très calme avec beaucoup de charme, parfait pour ce week-end en amoureux! Communication très facile et agréable avec notre hôte!

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2021

« incroyable »
    • Chambre Double Standard

le cadre est juste magnifique l’établissement en lui même est un contexte médiéval magnifique le calme est juste incroyable le lit est confortable juste top le déjeuner fait par notre hôte était juste à tomber par terre j’ai rarement vu un service comme celui ci les œuvres de notre hôtes sont juste magnifique aussi notre moment passer dans cet établissement est juste exceptionnel nous y retournerons sans hésiter une seule seconde les explications offerte par notre des lieux a voir et dès promenade à faire étaient génial sa valais plus que le coup je confirme que la ville qu’on nomme ville des amoureux porte très bien son nom l’accueil plus que convivial qu’on a eu était juste wouah et notre hôte d’une gentillesse nous avons aimé discuter avec ainsi que sa femme se sont deux personnes en or dont on a aimé faire la connaissance

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2021

« Si vous souhaitez retourner quelques siècles en arrière - Foncez ... »
    • Chambre Double Deluxe

La situation de l'établissement en plein centre dans un quartier authentique de Bruges. La maison d'hôtes est restée dans son jus depuis plusieurs décennies - voir siècles .... atmosphère incroyable. L'accueil du propriétaire ainsi que sa très grande discrétion pendant notre séjour. Le petit déjeuner ressemble plus à un repas digne d'un 3 étoiles.

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2021

« Atypique »
    • Chambre Double Deluxe

Petit déjeuner très recherché, cadre magnifique, hôtes très à l'écoute, de bons conseils... A refaire sans aucune hésitation

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2021

• Chambre Double Standard

Nous donnons 10/10 tant pour l'accueil , que pour la chambre ,un établissement à recommander !! Le cadre est exceptionnel, typique et juste à côté du pont des amours 😍 , un très beau jardin . Déjeuné délicieux et très copieux bref on y retournera 😁 les hôtes sont très accueillant et il a bien expliqué sur une carte de la ville de Brugges ce qui est intéressant à visiter. Sommes conquis !

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2021

« Magnifique maison du XV ème siècle pour une expérience historique! »
    • Chambre Double Standard

J'avais écrit que je ne peux pas consommer de produits laitiers et l'ai redit en arrivant à la charmante jeune fille qui nous a reçus. Mais... le petit déjeuner qui était très joli (et très bon d'après mon compagnon) comportait plusieurs plats, tous à base de produits laitiers. Un peu décevant donc, surtout vu le prix de la chambre.

Magnifique maison du XV eme siècle qui offre une expérience unique ! On plonge dans le monde des primitifs flamands. Au coeur de la ville, la vue y est magnifique et le jardin enchanteur!

• Commentaire envoyé le 16 février 2024