2. Avis sur les hôtels de ce pays : Bulgarie

24 Tsar Simeon I Street, 2500 Kyustendil, Bulgarie

#5 sur 11 hôtels à : Kyustendil

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2023

• Suite Familiale

L'espace spa a vraiment besoin d'être rénové, voir mieux pensé. Le carrelage au sol est extrêmement glissant et ne répond à aucune norme d'anti-dérapance. La propreté générale des lieux doit vraiment être améliorée! Des moisissures autour du bassin jacuzzi, calcaire noire autour des robinetteries des douches communes. Une ventilation qui ne fonctionne pas correctement. Odeur désagréable en rentrant. L'air est lourd et étouffant, si on n'ouvre pas une ou deux portes vers l'extérieur. Pas pratique, quand il fait froid. Heureusement, que l'eau minérale est tellement bonne ! Le repos dans l'espace spa est souvent perturbé par la présence, les cris et les jeux d'enfants en bas âge, qui n'utilisent pas la piscine dédiée pour enfants, mais vont avec les parents dans la grande piscine, jacuzzi, etc.

Bon accueil, personnel qualifié, sympathique et serviable. Ils ont tout fait pour nous satisfaire au mieux. Merci ! Chambres spacieuses, bien entretenues, même si quelque peu vieillissantes. Très bon petit déjeuner. L'eau minérale dans les bassins du spa est vraiment excellente et fait toute la différence! Un escalier avec marches adapté aux personnes âgées ou en surpoids a été posé dans la grande piscine. C'est très appréciable!

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Base matérielle entretenue mais quelque peu vieillissante. Effort à faire au niveau de l'hygiène des douches communes au spa, pas nettoyés du tout au niveau de la robinetterie avec calcaire accumulé. Quelques joints de carrelage noircis par ci et par là dans la salle de bain. Attention : piscine intérieure inaccessible pour des personnes en surpoids, seule accès par échelle métallique à rampe assez basse. Il vous faut quelqu'un pour vous tirer pour pouvoir sortir ! Éclairage dans la chambre blanc froid, fatigant pour les yeux.

Notre séjour c'est bien passé. L'eau minérale des piscines au Spa est vraiment excellente. Chambres confortables, relativement propres. Excellente qualité de la literie. Personnel qualifié, sympathique et serviable.

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

« Séjour très agréable (SPA, piscines intérieures et extérieures, etc;) malgré une chambre décevante »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre réservée "De Luxe room" qui nous a été proposée au départ était située au RdC (1er niveau en Bulgarie) faisait bien les 28m² annoncés mais était triste, sans vue et donnait sur l'entrée du restaurant. Les autres propositions, toutes au RdC côté PkG avaient vue sur le toit du Wellness et "bénéficiaient" du bruit de la centrale climatisation! Grâce à la gentillesse de Gabriela et de sa supérieure nous avons préféré choisir la "Small deluxe room" située au 3ème étage (4ème niveau en Bulgarie) avec balcon et vue sur le parc et que nous aurions dû payer moins cher......Les chambres du RdC ne correspondent absolument pas aux photos de Booking.

Les équipements du SPA, les piscines, les buffets du dîner et du petit déjeuner. Le calme, le PkG facile, l'amabilité de la réception.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2024

Passable

J'ai demandé un lit double et j'ai eu un simple alors que l'hôtel était quasi vide. J'avais une chambre dans le toit,.une des fenêtres avait un store cassé qui laissait passer la lumière dès 5h du matin...

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2021

• Commentaire envoyé le 24 juin 2023