2. Avis sur les hôtels de ce pays : Brésil
  3. Avis sur les hôtels de cette région : État de Rio de Janeiro
  4. Avis sur les hôtels à Rio de Janeiro
  5. Avis sur l'établissement Hotel Atlântico Tower

Commentaires sur l'établissement Hotel Atlântico Tower 3 étoiles

Rua Pedro Primeiro 19, Centre de Rio de Janeiro, Rio de Janeiro, CEP 20060050, Brésil

#331 sur 376 hôtels à : Rio de Janeiro

7,3

7,3

• Commentaire envoyé le 15 mars 2024

• Chambre Deluxe

un ascenseur ne fonctionnait pas et l attente trop longue car beaucoup emprunte. Beaucoup de monde au petit dejeuner

rapport qualite prix parfait

• Commentaire envoyé le 2 mars 2024

• Chambre Familiale Deluxe

trop d'attente pour l'ascenseur

Situation, Chambre familiale pour 5 et petit déjeuner avec ces fruits frais.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2024

• Chambre Triple Standard

Tout était correct par rapport aux choses annoncés. Rien à signaler

Le rapport qualité prix est incroyable, surtout avec le petit déjeuner inclus qui est très qualitatif.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2023

• Chambre Triple Standard

Bon rapport qualité prix , bonne salle de sport fonctionnel. Petit déjeuner bien et piscine propre

• Commentaire envoyé le 19 avril 2023

• Chambre Quadruple Standard

Le petit-déjeuner et SURTOUT la propreté de la salle de bain et de la piscine.

L'hôtel est globalement bien.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2023

« Excellent rapport qualité-prix »
    • Chambre Quadruple de Luxe

Bien complet le week-end et attente assez lo gues samedi-dimanche, check-in long a 14 h, mais si on entre le samedi

La situation proche de tout, les chambres deluxes, du 8èmes au 14èmes sont spacieuses complètes et récente, la grande terrasse du 14ème avec bars a petits prix, buffet du matin assez spacieux et simple avec bon café, Rapport qualité prix incroyable

• Commentaire envoyé le 21 mars 2023

« Excellent rapport qualité-prix »
    • Chambre Deluxe

2 ascenceurs pour un peu plus de 200 chambres c'est trop juste surtout le week-end, mais c'est écrit qu'un 3ème va ouvrir, le check-in un samedi peut se révéler long

Resté 4 jours. Bon emplacement, a 5-10 minutes a pied du métro, du vieux tram pour Santa Teresa et de Lapa pour les sorties nocturnes, les chambres deluxes sont spacieuses et récentes, la terrasse au 14ème, ouverte de 10 h a 20 h est grande avec bar a petits prix, 10 Reais la bière locale et 15 Reais la Caipirinha ou les bières étrangères, espace pour s'asseoir, gymnastique, petite piscine et belle vue sur la ville, Rapport qualité-prix excellent si on prend les chambres deluxes qui ne coûtent que quelques Reais de plus, buffet du café simples et bon café

• Commentaire envoyé le 25 février 2023

• Chambre Lits Jumeaux Standard

le wifi fonctionne mal dans les chambres

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2022

« simple mais correct »

Trop brouillant le matin

Le rapport qualité X prix

• Commentaire envoyé le 16 avril 2024

« Central pour visiter cette zone de Rio »
    • Chambre Quadruple de Luxe

Une couverture trouvée en boule dans l’armoire

L’emplacement, le petit déjeuner, un excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 24 mars 2024

2,0
    « Passez votre chemin!!! »
    • Chambre Standard

Personnel hyper désagréable on a l'impression qu'on leur doit quelque chose alors que jusqu'à preuve du contraire le client est roi, restauration pas du tout au niveau, dans ma chambre le climatiseur fuyait du coup il y avait de l'eau partout sur le sol, je suis allé m'en plaindre, on m'a dit qu'on ne pouvait rien faire puisque c'était le soir et qu'il n'y avait pas de maintenance, ne vous fiez surtout pas aux photos, cet hôtel n'est pas du tout à la hauteur, vous serez très déçu...

Pas grand chose...

• Commentaire envoyé le 14 mars 2024

Payé 5€ pour avoir un peu d'eau chaude

L'emplacement

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2024

Panne d'ascenseurs

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2024

« Une expérience Horrible »
    • Chambre Triple de Luxe

Lorsque nous sommes arrivés, il y avait une longue queue pour faire le check-in. La chambre était sensé être libre à 14h et à 18h toujours RIEN. Il y avait des personnes allongés par terre, des personnes qui s’embrouillait, mauvaise odeur etc, ( Rien avoir avec les photos sur le site). Le personnel était super lent et désagréable. Après deux longues heures d’attente, le monsieur qui nous avait commencé nous prendre en charge est parti pendant 20 minutes sans nous donner d’explication. C’était une très mauvaise expérience.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2023

• Chambre Standard

Pas propre, même les portes et les murs étaient sales. 1 seul petit ascenseur en fonction pour plus de 9 étages.

• Commentaire envoyé le 7 août 2023

« Bel hôtel et bon petit déjeuner »
    • Chambre Familiale Standard

La chambre était face aux ascenseurs donc très bruyant avec la sonnerie des ascenseurs. Attention aux taxis de l’hôtel. Nous nous sommes fait arnaquer. Nous avons négocié le prix d’une course de 2 kms avec la personne qui gère les taxis, mais le chauffeur nous a réclamé un montant plus élevé à l’arrivée en disant qu’il n’était pas au courant. De plus chauffeur de taxi qui s’est complètement perdu dans la ville car il refusait d’utiliser son gps.

Bel hôtel et la chambre était très propre. Eau chaude et Clim fonctionnent très bien. Le petit déjeuner buffet est varié et en grande quantité, ça aussi c’était très bien.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2023

« Mauvais »
    • Chambre Triple de Luxe

Nous avions réservé 4 jours à l’hôtel. Nous avons dû annuler car pas de wifi dans les chambres. Seulement dans le hall principal où tout le monde est de passage, impossible d’y travailler. Le remboursement a été lent et compliqué, besoin de rappeler l’hôtel plusieurs jours plus tard pour savoir ce qu’il en était. Les chambres paraissent bien mieux sur les images qu’en réalité. État du mobilier médiocre. Emplacement dans une rue peu fréquentée dans le centre, pas très joli coin.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2023

« établissement correct et propre. loin de Rio sud mais idéal pour visiter Rio centre »
    • Chambre Triple de Luxe

le quartier mais finalement bien pour visiter le centre de Rio un peu loin des plages salle à manger triste et froide, mobilier vieux, attention à ne pas s’installer sous la Clim c’est glacial

les chambres sont bien, espace piscine très bien même si petite mais manque des transats

• Commentaire envoyé le 28 mars 2023

« Moyen, très moyen. »
    • Chambre Triple de Luxe

Le personnel, l'accueil pas terrible.

Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 22 mars 2023

Assez médiocre
    • Chambre Triple Standard

Ne surtout pas y aller Apres notre chère et tendre expérience, voici les différentes raisons de pas louer une chambre : - Pas propre : on demande a ce que la chambre soit lavé après 3 jours et le personnel ne passe pas, ce n est pas fait + Lors de notre arrivée dans la chambre, on doute du ménage fait (on a retrouvé des boules Quies et des bouts de plastique dans la chambre) + Manque de serviette et de produits pour se laver. On a été nous même en demander et changer les serviettes. - Vue : vue sur un vrai dépotoir (au moins c est calme) - Piscine : Pour un hôtel aussi grand, la piscine ressemble a un pediluve - Bar de l hotel : Pas de glaçons, pas de chaises pour siroter un verre. Il en va de même pour la propreté du « rooftop » - Petit-déjeuner : Une cantine cheap avec des produits cheap - Wifi : Si on peut appeler ça un wifi, on ne capte absolument rien. Très mauvais réseau - Emplacement : Seul élément positif. L hôtel est très bien situé - Ameublement : manque une poignée dans la salle de bain, on peut donc facilement rester bloqué si on est seul. Moyen donc + Sommier plus petit que le matelas + tv qui sert de décoration + Sans oublier la quantité de poussière et les vitres sales Saupoudrer d un hôtel a l’ambiance sous l ère soviétique, ou un remake de Shining, comme vous préférez Arrêtez de faire de l hôtellerie. Bref, n’y allez pas !

• Commentaire envoyé le 1 mars 2023

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Manque de propriété, Manque de ménage, Manque d'équipement

• Commentaire envoyé le 1 mars 2023

• Chambre Triple Standard

La propreté, le manque de ménage, le manque d'équipement

• Commentaire envoyé le 27 février 2023

• Chambre Quadruple Standard

nous n'avons pas apprécié les odeurs qu'il y avait dans la chambre, la carte magnétique de l'hotel ne marchait pas du tout. Nous avons du demander plusieurs fois de l'échanger. La wifi était de très mauvaise qualité

Le petit déjeuner déjeuner était agréable, très jolie vu du rooftop et les lits étaient confortables

• Commentaire envoyé le 24 février 2023

« Déçu du rapport qualité prix (ménage/ wi fi/zone dangereuse) »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

Wi-fi qui ne fonctionne pas ! Salle de restauration bruyante ! Une seule chaise longue au bord de la piscine ! Ménage qui laisse fortement à désirer ! Zone dangereuse la nuit (je me suis fait agresser avec une arme à feu à 10 mètre de l’hôtel en rentrant d’un bar à 800 m à 5:00 du matin pour le faire voler mon téléphone).

Le buffet du petit déjeuner était assez complet.

gogbrazil