2. Avis sur les hôtels de ce pays : Brésil
  3. Avis sur les hôtels de cette région : État de Bahia
  4. Avis sur les hôtels à Guarajuba
  5. Avis sur l'établissement Vila Galé Resort Marés - All Inclusive

Commentaires sur l'établissement Vila Galé Resort Marés - All Inclusive 5 étoiles

Praia de Guarajuba s/n, Guarajuba, CEP 42820-000, Brésil

#77 sur 98 hôtels à : Guarajuba

7,4

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2024

« Fuyez si vous n'êtes pas portugais ou brésilien : l'anti-ressort international. »
    • Chalet

Ressort non international : personne ne parle anglais... Présence de musique moderne Brésilienne, constante, toujours ultra forte, pas de place pour le calme ou le repos. Chaque employé semble être en mesure de contrôler le volume sonore et les morceaux passés autour de la grande piscine (rien de structuré ou encadré). Pas de musique ou animation internationale. Qualité catastrophique des animations et animateurs. Qualité très médiocre de la nourriture. Piscines sales. Logement proposé non fonctionnel pour les armoires. Personnel non motivé et même moqueur aux personnes ne parlant pas le portugais.

Pas grand chose, à fuir...

• Commentaire envoyé le 18 février 2023

« nulle »
    • Appartement **

et mets un établissement qui est connu pour des vraies vacances on arrive tout est compliqué tout est difficile le personnel ne fait aucun effort on demande un café c’est un c’est très long on démonte aboie c’était très long c’était incroyable on dirait que tout le monde faisait la tête l’hôtel il était vide c’était même pas encore le carnaval je me demande comment ça va être cette semaine de carnaval ici parler entre eux et raconter leur vie et qu’il nous en restait des vous en train d’attendre votre tête un verre qu’on avait demandé ou sinon un autre service je ne donnerai plus jamais dans cette endroit je ne recommanderais pas du tout

rien du tout le service elle était nulle toute le serveurs et le personnel ils étaient tous avec leur téléphone c’était horrible des qui ont demander un truc c’était une année d’attente pour avoir le quelque chose le ménage était fait comme ça dans le vite fait les les femmes de ménage est entré dans la chambre la seule chose qu’elle faisait c’était de ranger le lit le reste s’était passé une serpillière mouillée avec un fort déodorant pour qui la chambre ça sent bon c’est tout sinon elles alors une semaine les toilettes n’était jamais lavé la salle de bain c’était un croyable Mon je ne comprends pas comment il met une jeune femme de ménage pour faire le ménage tous les jours dans une chambre en sachant que elle sert à rien du tout sauf bien fait le lit, si non j’appelle pas ça du ménage.

• Commentaire envoyé le 18 février 2024

• Appartement **