2. Avis sur les hôtels de ce pays : Canada

596 Marine Drive, PO Box 310, V0R 3A0 Ucluelet, Canada

#4 sur 16 hôtels à : Ucluelet

• Commentaire envoyé le 9 avril 2024

• Studio Lit King-Size - Vue Partielle

Tout était parfait et très bon accueil pour les chiens!

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2023

« Escapade vraiment agréable »
    • Studio Lit King-Size - Vue Partielle

Les moustiques des jacuzzi Le petit dej hors de prix Et le stationnement compliquée

La vue Les chambres

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2023

« Magnifique..mais très cher! »
    • Suite Lodge 1 Chambre - Vue Partielle

Pas d'installations collectives avec lave linge et seche linge!!!! Sachant que le moindre motel d'Amérique du nord propose ce service ( payant bien entendu), il est vraiment regrettable qu'un hôtel de cette catégorie ne le fasse pas !!! Cela nous a beaucoup manqué car nous étions en road trip d'un mois et il a fallu chercher un commerce de blanchisserie durant ce séjour

L'espace de l'appartement : une suite particulièrement spacieuse, ultracontemporaine et parfaitement équipée, la très grande terrasse sur l'ocean La situation de l'hôtel au bord de l'océan et la vue ( partielle) de notre suite sur l'océan

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2023

« Etape de 2 jours très reposante et agréable »
    • Suite 1 Chambre Sentier

Emplacement Confort du logement Petite vue sur l océan malgré que le logement n etait pas en bord de plage

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2023

« super séjour, hotel classe, salle de sport et emplacement au top, piscine ou poll area moyen!!! »
    • Suite Lodge 1 Chambre - Vue Partielle

L'espace exterieur comprenant un petit bassin et 2 jaccuzzis... il était vert quand on est arrivés... de plus la taille du bassin est vraiment tout petit... Une vraie piscine me parait être un investissement nécessaire pour cet hotel...

L'emplacement même si il faut compter 2H30 pour se rendre à l'embarcadère puis 1h30 de bateau et encore 30 minutes de voiture pour arrivé à Vancouver... Bref c'est un peu loin mais ca mérite le détour... L'emplacement est top mais il faut prendre la route pour Tofino pour rencontrer des plages de sable blanc.... Si vous avez la chance comme nous demander une chambre vue mer et le plus haut possible vous y croiserez peut etre un aigle royal (nous on avait la 416)...

• Commentaire envoyé le 31 août 2023

• Studio Lit King-Size - Vue Partielle

Le frigo faisait un bruit épouvantable, cela nous a réveillé plusieurs fois. Notre chambre donnant directement sur un chemin cul de sac et beaucoup de gens passaient et regardaient dans notre chambre. Difficile de conjuguer vue sur la mer et passants curieux

Le cadre splendide, la vue, les chambres immenses, ...

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

« Superbe parenthèse le long du Pacific Rim. Coup de cœur ! »
    • Suite Lodge 1 Chambre - Vue Partielle

La connexion wifi est mauvaise

Bel établissement avec de superbes vues, dans une superbe ville. Sentiers à proximité. Chambres spacieuses

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

• Suite 1 Chambre Sentier

Le personnel de la réception (à l’exception de craig) est mou et pas chaleureux pour un sou (je crois que ça doit être la norme en Colombie britannique ) Le ménage n’est pas fait dans les chambres même quand on le demande, ils changent les serviettes font les lits et c’est tout

La vue magnifique, la grande suite avec tout ce qu’il faut (dont machine à laver et sèche linge ), le restaurant bon, le petit paquet avec de l’eau et de quoi grignoter offert au moment du départ et surtout le calme total

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

« Très bel hôtel qui pourrait être au top si mieux organisé »
    • Suite Lodge 1 Chambre - Vue Partielle

nous avions spécifié venir à 4 (2 adultes et 2 enfants) mais il aurait fallu ajouter qu on voulait que le 2e lit (canapé lit) soit fait…du coup on a dû faire le lit… on a également regretté de ne pas pouvoir boire un verre…le bar fait parti du restaurant et est débordé dès 18h. dommage cet hôtel a un réel potentiel qui n est pas exploité

l emplacement avec une vue magnifique sur le Pacifique, le très bel appartement avec une salle de bain spacieuse offrant baignoire et douche

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2023

« Un agréable séjour au bords de l'océan »
    • Studio Lit King-Size - Vue Partielle

Chambre de très grand confort , un accueil chaleureux et même des soins faits après une belle chute par le personnel. De bons conseils au sujet randonnées et points d'intérêt

• Commentaire envoyé le 3 juin 2023

« Magnifique vue sur l’océan »
    • Studio Sentier

il manquerait une table pour la cuisine, seulement une table basse est disponible dans la chambre

l’emplacement, la vue sur l’océan, les équipements de la chambre.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2023

« Notre séjour fut très agréable après la première journée! »
    • Studio Lit King-Size - Vue Partielle

Il y avait des travaux de plomberie qui étaient effectués le jour de notre arrivée et il n’y avait pas d’eau. Lorsque celle-ci fut à nouveau disponible, elle était complètement brune et ça a pris environ 18 heures pour que le tout rentre dans l’ordre. L’établissement nous a heureusement crédité un montant pour cet inconvénient.

Son emplacement et la vue extraordinaire sur l’océan.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2023

• Studio Lit King-Size - Vue Partielle

Au rez de chaussé, chambres dans les 100, on est directement sur le chemin et donc les.gens voient tout ce qui se passe dans la chambre. Pas trop d'intimité....

Propre et confortable. Jolie vue et super restaurant.literie super confortable et douche plus baignoire dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2022

• Studio Sentier

Super emplacement et magnifique vue sur l'Ocean Les chambres étaient exceptionnelles et la salle de bain est WOW Le spa et le resto: rien à dire c'était juste TOP

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2022

• Studio Lodge - Vue sur Forêt Tropicale

insonorisation de la chambre très mauvaise pas de service de bagages , il faut porter nous mêmes les valises à notre chambre . impossibilité de faire le check in avant pour gagner du temps nous avons dû prendre l’ascenseur du personnel pour arriver à notre chambre pas de service de nettoyage entre les 2 nuits

l’emplacement et la vue

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2022

« magnifique séjour »
    • Studio Lit King-Size - Vue Partielle

Magnifique cadre de l’hôtel au bord de l’océan. Situé à proximité de tout, pas loin de Tofino et des belles plages et balades. On peut d’ailleurs partir directement de l’hôtel. La chambre est spacieuse, propre, la salle de bain est magnifique (en pierre). En plus il y avait douche et baignoire dans la salle de bain qui était immense. Coin cuisine avec équipement et terrasse. Le personnel est accueillant et très sympathique. Il y a un restaurant sur place et un restaurant bar avec de bons plats et une bonne ambiance. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 août 2022

« très bien »

spa petit

la vue, l’emplacement, le service

• Commentaire envoyé le 6 août 2022

• Suite Lodge 1 Chambre - Vue Partielle

Pour une suite de 3 personnes dans un tel espace, il serai sans doute préférable d'avoir un second lit et pas uniquement un canapé-lit, très joli, mais moins confortable pour le sommeil.

Cet hôtel est dans un environnement tout simplement fabuleux, directement sur le Pacifique avec des chambres donnant à la fois sur l'océan et sur la forêt environnante. Le décor est superbe, la chambre et la terrasse sont très grandes. La literie du grand lit est très confortable.

• Commentaire envoyé le 5 août 2022

• Studio Lodge - Vue sur Océan

nous avons été facturés d’un restaurant non payé

l’emplacement, la vue, le calme

• Commentaire envoyé le 3 août 2022

« Formidable. »
    • Studio Sentier

L'insonorisation de la chambre pourrait être mieux. Nous avions un studio avec kitchenette pour 4 personnes, mais il n'y avait ni table ni chaises pour manger. Mais nous avons passer un super séjour. Nous recommandons !

Vue fabuleuse sur l'océan et la forêt. Chambre cosy avec très belle salle de bain. Le lounge pour dîner est très bon. Le spa face à l'océan est un régal ! Le personnel est très agréable et réactif. Merci.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2022

Tout

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2021

« Excellent endroit »
    • Studio Lit King-Size - Vue Partielle

Service très lent aux deux restaurants et menu très limité. pas l’accueil du siècle non plus.

Jeune fille à l’accueil super souriante et avenante.. Le meilleur accueil de nos différents endroits visités dans l’Ouest canadien. Chambre super avec vue partielle sur la mer. Bien équipée avec machine nespresso. 2 restaurants sur place ce qui est pratique quand on ne veut plus ressortir après de longues journées Piscine et spa extérieur face à l’eau. A proximité des sentiers de randonnée. On a pu faire une promenade avec un loup directement à l’hôtel avec le propriétaire.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2021

• Studio Sentier

Dans les studios, il faudrait de petite table pour y manger

Emplacement, propreté, personnel courtois

• Commentaire envoyé le 26 avril 2024

« Bien mais rien d’exceptionnel »
    • Studio Lodge - Vue sur Forêt Tropicale

Emplacement de la chambre , sombre

Tranquillité